MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demande d'avis sur le tricot-slen bio de babylonia

48 ans gagny 3067
bjr à toutes

je m'y prends tôt (enceinte de 15 sem) ms vu mes pblms de dos, il vaut mieux que j'anticipe

pr bb1, j'avais acheté un porte bb à mi-chemin entre  
le porte bb classique et le tissus à nouer et au final bb bien dedans ms mon dos lui n'a pas apprécié

enceinte de bb2, avec des antécédents de lumbagos et là début de sciatique, je me renseigne sur le tricot slen qui m'a l'air bien ms cher.

ma puce aura 2ans et demi à la naissance de BB2, et j'aurais besoin d'un porte bb efficace aussi bien pr lui que moi.apparemment il tient chaud ms comme ce sera pr janvier, cela devrait aller.je devrais enmener ma puce chez sa nounou ts les matins et pt être encore en poussette dc besoin d'un super porte bb

merci pr vos conseils et pt être bons plans pr en trouver un moins cher (je n'aurais pas d'autres bb dc pas envie de trop investir)


merci ;)
38 ans 2879
Je suis désolée, pas essayé ce tricot-slen, je peux juste te dire qu'entre l'écharpe et le mei tai c'est l'écharpe qui répartit mieux le poids et ne fait pas trop mal au dos. Je ne sais pas si c'était un mei tai que tu avais pour le premier :?:

Bon courage dans ta recherche en tout cas ;)
41 ans 1672
Je me permets de te répondre, j'en vends une dans ma BAV... ;)
36 ans 37 53
bonjour,
pour ma petite puce j'ai acheter le tricot slen et j'en suis trés contente :D
B I U