MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdre du poids et perdre des seins ?

L
75 ans 7509
lola-xx a écrit:
coucou tout le monde ! j'ai vraiment besoin d'aide j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider : ça fait déjà quelques années que  
je suis complexée par ma poitrine , je ne supporte plus ce poids et lorsque l'on me dit "t'as des gros seins toi" quand je vois la poitrine des autres filles je les envi vraiment sa me complexe . je fais du 95C-D :oops: et en plus je n'est pas beaucoup de formes ailleurs donc je trouve ça vraiment ... :(
comment pourrais-je perdre un peu de poitrine , au moins 90B ?

AiiDEZ-MOii SVPPPPPP :(

MERCii ;)


Je ne vais pas t'aider pour grand chose déjà si tu perds du poids au niveau des seins en général comme c'est très fragile ça tient pas le choc et après on est encore plus déçu.
Ensuite je pourrais plutôt te dire de travailler plutôt dans ta tête parce que le problème il est que là et sûrement pas dans tes seins.
95c-d c'est une taille de seins biens comme il faut et si on t'a dit gros seins c'est que soit c'est des imbèciles soit on c'est très bien quel est ton poids faible et qu'on a voulu te taquiner.
Je vais en rajouter une couche en te disant que des nanas se charcutent et paie des milliers et des cents pour avoir tes nénés et certaines nanas ont même batit leurs carrières sur leurs nénés (par exemple toutes celles qui ont tournés dans Alerte à Malibu).
Tu es à un âge où l'on complexe forcèment ou facilement mais qui te dit que quand tu auras 25ans ou 30 ans, finalement tes seins t'aurais pas dû y toucher.
D
36 ans 2
lilou1980 a écrit:
ben je penses que ca depend vraiment des personnes, j ai perdu 15 kilos environ et j ai a peine perdu des seins... en meme temps si ca ne suis pas avec le reste, ca fait bizarre genre un taille 38/36 avec un 95 C :shock:


Je fais du 36 et du bonnet D. Ce n'est pas bizarre. Mais j'ai des épaules de rugbyman (enfin de rugbywoman...) alors c'est vrai que ça choque pas trop...
D
36 ans 2
Flyingdog a écrit:
A B C D E F etc, c'est ton tour de dos. 85, 90, 95, 100, etc, c'est la profondeur du bonnet (donc la "grosseur" de tes seins").
Si tu passes du 100 E au 100 A, ça veut juste dire que ton dos est moins large, tes seins restent toujours aussi gros, donc ne t'en fais pas ;)


C'est l'inverse. Les chiffres représentent le tour du dos et les lettres la profondeur du bonnet. Ma soeur a des plus petits seins que moi alors qu'elle fait du 85 A et moi du 85D...
Alors les filles ! Le chiffre c’est le tour de dos et la lettre c’est le bonnet. J’ai vu un commentaire qui disait l’inverse bah la prochaine fois cherche un 90A et un 90E tu verras la différence directe.
49 ans derrière toi!! 3399
J'ai toujours eu des gros seins (à 11 ans je faisais un 95C pour un poids de 55 kilos pour 1M65à; quand j'ai eu mes enfants, j'ai pris un bonnet à chaque fois, que je n'ai jamais reperdu, bien que j'ai perdu 10 kilos il y a 3 ans. Mes seins n'ont pas bougé un pouce. Là j'ai perdu 4 kilos, et toujours rien pour le moment.

Donc j'en ai déduis que mes seins ne sont pas gros de gras, mais gros tout court; je ne sais pas si je suis claire ?
93 ans 9582
ça dépend si le sein est gros de glande mammaire ou de graisse, si beaucoup de glande mammaire il ne bougera pas beaucoup. Dixit ma chirurgienne de réduction mammaire...
10
je te conseille pour conserver ta poitrine d'éviter de perdre du poids de manière trop stricte et trop rapide, et de bien te nourrir avec une alimentation variée et équilibrée.
S
23 ans 2
Comment c’est possible car À B C D ect c’est le tour de poitrine et 90 ect c ton bonnet et que tu a perdu 25kg et que tu passe d’un c a un D ? Normalement tu devrait avec maigris du tous de taille mais là envoie disant que tu est passer d’un C a un D tu veut dire que tu as grossi.... par contre si tu faisait un 115c et que tu est passer à du 95D même que ce soie D ou C Ou E tu a perdu car 95 c’est bien en dessous de 115 🙂
S
23 ans 2
C’est vraiment bizzare ce que tu dis 😕 À B C D c’est t’as largeur de dos et 80 90 115 c’est t’as profondeur de bonnet donc t’as grosseur de seins tu dis que tu a perdu 25 kg mais tu est passer d’un 115C à un 95D donc en gros tu a repris du dos car le C tu plus petit que le D en tour de taille et par contre en grosseur de seins tu a perdu vu que tu est passer de 115 à 95 sache que À B C D ne change rien du tout à la grosseur de ta poitrine mais uniquement au dos et 80 95 uniquement à la grosseur
37 ans Bordeaux 739
Faut peut-être arrêter de raconter n'importe quoi.

Le chiffre correspond au tour de dos, en cm exactement.

La lettre correspond à une "différence" entre le tour de poitrine et le tour de dos, donc indirectement à la "grosseur".

Ca se complique un peu, parce que le volume varie aussi selon le tour de dos (en volume, un 95B=90C environ).
Pour y comprendre quelque chose, toutes les explications sont sur www.expertmoelleux.com , d'où est tiré ce schéma qui explique un peu les choses :



https://expertmoelleux...tableau-des-tailles-soeurs.jpg

Dernière modif par le 1955j; modifié 1 fois
37 ans Bordeaux 739
Et non, en perdant du poids, on perd du tour de dos, mais on peut "augmenter de bonnet" (mais les seins auront un volume plus petit).
Je suis par exemple passée d'un 105F à un 80G (de 1370cm3 à 710 cm3).
104 ans Région parisienne 124
Je cite pcq je n'arrive pas à répondre directement à un post en cliquant sur "répondre" (çà m'agace 😤 !! Doit y avoir un bug ou je ne suis pas franchement surdouée...)

Et non, en perdant du poids, on perd du tour de dos, mais on peut "augmenter de bonnet" (mais les seins auront un volume plus petit).
Je suis par exemple passée d'un 105F à un 80G (de 1370cm3 à 710 cm3).


Tout à fait Etoile64 encore que tout dépend du type de poitrine. Tu dois surement avoir un tissus mammaire fibroglandulaire, dans ce cas tu ne perds pas, ou moins en volume que si tu avais un tissus plus adipeux (gras). Quand tu maigris tu le constate à ton tour de dos qui fond mais pas tellement aux lolos et de fait il faut augmenter le bonnet tout en diminuant le bandeau.
Perso je varie assez peu en poids, du coup si je perds des kg çà va même pas jouer sur une taille. En revanche toi c'est énorme, t'as pas dû faire semblant niveau programme ? 😦
37 ans Bordeaux 739
Bah j’ai quand même perdu 600cm3 de « volume » de sein.

Sinon j’ai détaillé mon parcours dans un ancien post, mais c’est essentiellement une prise en charge psychologique et le fait d’arreter de « manger mes émotions » qui m’ont permis de perdre du poids (je dirai plutôt « retrouver mon poids de forme »).
B I U


Discussions liées