MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis-je un monstre?

54 ans Le Var en Provence 1034
C'est tellement compréhensible ta réaction, ne culpabilise pas, tu verras, ça va passer et tu pourras bientôt te réjouir de la grossesse de ta soeur.
Tu pourrais lui confier ton désarroi,  
ça créerait un lien plus fort entre vous, ce serait mieux que de lui laisser croire que tu es vaguement contente pour elle, si ça se trouve, elle est vexée que tu ne sois pas aussi contente d'avoir un autre neveu ou nièce !
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Merci Chloécamille et Clara83, vous êtes adorables.

En fait, je crois que j'ai eu cette réaction sur le coup, parce que je souffrais encore du résultat négatif de mon test et puis, c'état les mauvais jours du mois. :roll:

Depuis, ça va beaucoup mieux, je suis très contente pour ma petite soeur. Je l'ai eue au téléphone pour son anniversaire avant-hier et c'est moi qui lui ai parlé de sa grossesse en premier. Je lui ai posé plein de question et en fait, c'est sorti tout seul, je ne me suis pas sentie obligée du tout.

Je suis très contente pour elle et aussi pour mon filleul adoré qui va enfin avoir un petit frère ou une petite soeur. ca lui fera le plus grand bien! Parce qu'à force d'être le bébé de la famille, il pourrait finir capricieux. C'est qu'il a déjà son caractère le petit Corentin, il ne faut pas lui en promettre. Il n'est pas de la famille pour rien! :lol:
N
57 ans Nord de la France 292
Bon j'arrive après la bataille....normal je ne suis inscrite que depuis hier :lol:

En tout je peux te dire que tu n'es pas un monstre et ta réaction a été légitime. J'ai eu des pensées plus horribles que toi envers certaines personnes m'annoncant leur grossesse :( je sais ô combien il est dur de désirer un enfant, je suis passé par des moments très durs (GEU, FIV etc...) mais au final ce n'est que du bonheur ;)

Je te souhaite du fond du coeur d'avoir un joli p'tit bébé très vite.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Merci nubya, ça fait du bien de voir que nous sommes nombreuses à avoir ressenti ce genre de sentiments.

:kiss: encore à toutes les coupines qui sont venues me consoler et me réconforter, vous êtes des zamours. ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je n'avais pas vu ton message ma petite Herlyd :oops: Désolée :oops:

Tout a été dit mais je te souhaite néanmoins un beau bébé pour 2006... Allez, haut les coeurs, je suis certaine que tu auras une merveilleuse surprise d'ici quelques temps.

Bisous :P
49 ans Campagne Avesnoise 8546
graindethe a écrit:
Je n'avais pas vu ton message ma petite Herlyd :oops: Désolée :oops:

Tout a été dit mais je te souhaite néanmoins un beau bébé pour 2006... Allez, haut les coeurs, je suis certaine que tu auras une merveilleuse surprise d'ici quelques temps.

Bisous :P


Merci Graindethé :kiss:
B I U