MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eté: êtes-vous plutôt jupe ou pantalon ?

42 ans on the road again... 517
ça y est le soleil est arrivé :D
et avec lui la chaleur... :oops: que je supporte plutôt mal
mais malgré cela, rien a faire pour que  
je quitte mon jean :roll:

bon j'accepte de le retousser a mi-mollet mais pour ce qui est de porter autre chose qu'un pantalon ou un pantacourt...
lorsque je porte des robes/jupes, le frottement de mes cuisses m'irrite l'entrejambe :cry: donc je me raccroche a mon éternel jean :roll:

j'ai bien pensé à associer une jupe a un legging pour zapper l'irritation mais, en été? ca tient chaud, non?

et vous? cela vous arrive t'il de rencontrer le même genre de probléme? quels types de vétements privilégiez-vous en cas de fortes chaleurs? ou je suis la seule folle du forum? :idea:
50 ans Face au vent 5339
Déjà, pour t'épargner les recherches sur VLR : la solution pour éviter les irritations dûes aux frottements des cuisses c'est la crème Bariederm d'Uriage, dispo pour pas très cher en pharmacie et parapharmacie. De l'avis de toutes ici, c'est LA solution miracle.

Sinon pour moi, c'est jupe ou pantalon, plus au gré de mes envies que pour suivre les saisons ;)
L'été quand il fait bien chaud j'adore porter une jolie robe, j'ai l'impression de donner un aspect plus frais plus longtemps au fil de la journée :D
O
62 ans 4229
ah l'été pour moi, c'est jupes, robes, pantacourt!
j'adore avoir les gambettes à l'air, et il faut vraiment qu'il fasse frais pour que je sorte un pantalon!

et oui, je mets de la crème, ce qui n'a pas empêché que ma peau au niveau du frottement des cuisses soient violettes foncées.. c'est très laid, ce sont des grosses cicatrices, formées années après années avec le frottement (j'ai toujours eu ce frottement, je me souviens déjà à 13/14 ans, faut dire que j'ai toujours été obèse). ça me complexe beaucoup l'état de ma peau à cet endroit, mais je ne renoncerai pas aux jupes et robes, j'adore en porter
3544
emmyjoly a écrit:
ça y est le soleil est arrivé :D
et avec lui la chaleur... :oops: que je supporte plutôt mal
mais malgré cela, rien a faire pour que je quitte mon jean :roll:

bon j'accepte de le retousser a mi-mollet mais pour ce qui est de porter autre chose qu'un pantalon ou un pantacourt...
lorsque je porte des robes/jupes, le frottement de mes cuisses m'irrite l'entrejambe :cry: donc je me raccroche a mon éternel jean :roll:

j'ai bien pensé à associer une jupe a un legging pour zapper l'irritation mais, en été? ca tient chaud, non?

et vous? cela vous arrive t'il de rencontrer le même genre de probléme? quels types de vétements privilégiez-vous en cas de fortes chaleurs? ou je suis la seule folle du forum? :idea:



ben moi aussi avant j'avais tendance a ne pas lâcher mon jean....mais là j'ai trouvé un legging 3/4 qui est top pcq justement pas chaud! je l'ai acheté sur le site de "new look" dans la catégorie "Inspire" ...d'ailleurs je vais en racheter un d'ici peu, 2 c'est mieux que 1 seul! ^^
du coup, a moi les robes et tuniques longues! ^^
40 ans Belgique 7319
Je supporte pas un pantalon quand il fait chaud, quelle horreur. Avec un pantalon on transpire bien trop.
Donc en ete pour moi c'est robe parfois jupe , short et au pire c'est legging court
52 ans Lorraine 4326
je ne suis quasi qu'en robe , je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas de problèmes d'irritation de cuisses :)
3544
ladybugette a écrit:
je ne suis quasi qu'en robe , je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas de problèmes d'irritation de cuisses :)


eh bien tu as bien de la veine! ;)
42 ans on the road again... 517
Capucine a écrit:
Déjà, pour t'épargner les recherches sur VLR : la solution pour éviter les irritations dûes aux frottements des cuisses c'est la crème Bariederm d'Uriage, dispo pour pas très cher en pharmacie et parapharmacie. De l'avis de toutes ici, c'est LA solution miracle.



oui, merci. j'ai vu que quelqu'un avait remonté un ancien post, pile quand j'ai dû rédiger mon message... :roll:

je me pose toutefois la question, la créme apparement est super contre les irritations, mais moi finalement ce qui me dérange le plus c'est de sentir mes cuisses frotter l'une contre l'autre, c'est cette sensation en particulier qui m'est désagréable :?
42 ans on the road again... 517
letilor a écrit:
Je supporte pas un pantalon quand il fait chaud, quelle horreur. Avec un pantalon on transpire bien trop.
Donc en ete pour moi c'est robe parfois jupe , short et au pire c'est legging court


wahou, alors ça, ça fait bien 10 ans que j'ai pas mis mon popotin dedans ...

sinon c'est clair on a chaud, on transpire mais ça reste le vetement dans lequel je suis le plus à l'aise :oops:
A
29 ans 10
Pantalon ! Toujours
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Les deux, de manière assez équivalente. Quand je porte une jupe ou une robe, je porte un mini legging pour éviter les frottements. Ça ne se voit pas et ça m'assure un super confort toute la journée. Sans legging, je tiendrai ptet 15 minutes: j'ai vraiment les cuisses qui frottent.
47 ans Lille 7000
je porte des jupes ou robes 365 jours par an... ce que je préfères qd il fait chaud ce sont les maxi dress, très agréables à porter... à force de porter des robes la peau entre mes cuisses s'est renforcée donc plus de soucis, je mets qd même les jours ou je dois bcp marché ,pr être à 100% sûre de pas m’irriter, la crème d'uriage...
34 ans Québec 465
Je porte presque toujours des jupes, et de temps à autres, des robes. Je n'aime pas particulièrement les jeans. J'aime bien mon boyfriend, mais sinon, en été, il y a un short que j'aime bien et un capri en lin loose hyper confortable.Et pour les cuisses qui frottent, moi j'utilises NOK.
B I U


Discussions liées