MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gyneco sur paris

E
44 ans paris 55
Bonjour,

j'ai déjà mis cette recherche sur une autre (enfin deux autres parties du forum ...) ais peut-être qu'ici j'aurais plus de chance....

je recherche un gyneco sur paris, quelqu'un que vous  
connaissez,je me méfie assez des médecins et encore plus des gygy, en auriez-vous un à me conseiller ?

erci de l'attention que vous porterez à ce message.
59 ans eure et loir région centre 24
Coucou,

Tout dépend de ce que tu entends par gynéco, si c'est dans le cadre d'une IAC, oui j'en ai une super à te conseiller ... Elles sont tellement rares dans ce milieu à écouter les rondes qui veulent un bébé ...

Sinon, la mienne est en Eure et Loir ... Elle est extra, mais un peu loin !! :lol:

Ciao ;)
E
44 ans paris 55
bonjour,

c'est juste pour une consultation classique de gynecologie. je préfère aller un chouya loin et que ce soit quelqu'un de bien ;)
E
44 ans paris 55
bonjour,

c'est juste pour une consultation classique de gynecologie. je préfère aller un chouya loin et que ce soit quelqu'un de bien ;)
59 ans eure et loir région centre 24
Juste une question technique ... on peut laisser les coordonnées ici ? :roll: Ou je passe par ta boite à MP ? :roll:

Ciao ;)
47 ans 2914
Miss-Peste a écrit:
Juste une question technique ... on peut laisser les coordonnées ici ? :roll: Ou je passe par ta boite à MP ? :roll:

Ciao ;)


Boite à MP
59 ans eure et loir région centre 24
Re coucou !!

Merci !! oui c'est bien ce que je pensais !! la boite à MP !! :lol:

Sinon, je pensais aussi à une amie très ronde elle aussi, qui est en région parisienne dans les hauts de seine, et qui en a un très bien aussi, cela fera moins loin pour toi !! Donc dés que je l'ai sous la main je pense à lui demander !! Pas compliquer d'y penser en la voyant, elle attend un heureux evenement !! :lol:

Ciao ;)
E
44 ans paris 55
merci beaucoup !!!!!! je tiens vraiment pas à tomber sur quelqu'un qui ca me taxer 70 euros pour me malmener, d'autant plus que dans ce cas je me lève et sors mais ils font tout de même payer la consultation !
59 ans eure et loir région centre 24
Coucou !!

C'est dans la boite !! :lol: Par contre je n'ai pas pensé à lui demander le tarif de la consultation !!

Bisous et bonne fin d'année !! ;)
48 ans Nanterre 29
bonsoir,
Je viens d'arriver dans le 92 et je suis a la recherche d'un(e) gynéco non grossophobe ... Je viens de lire vos messages.... j'aimerais bien les coordonnées en mp si c'est possible.

Bon été a vous
43 ans Paris 14E 761
J'ai une excellente gyneco sur Paris 15e si ca intéresse quelqu'une.

Passez moi un petit msg en mp :)


D.
48 ans Nanterre 29
Je me permets de relancer mon appel : je viens d'arriver dans le 92 du coté de Nanterre et je suis a la recherche d'un(e) gynéco non grossophobe dans le coin merci de me répondre en mp...
Bonnes vacances
42 ans 2505
Je me joins à la recherche commune sur le 92 (Asnières pour moi) mais je prends aussi sur Paris (je ne suis pas très loin non plus)

Je suis prête à aller un peu plus loin si c'est un praticien sérieux et non grossophobe plutôt que d'y aller à l'aveuglette.

Qu'on le veuille ou non, j'ai pas envie de confier mon utérus au premier venu des pages jaunes !

Ma boite MP est ouverte.
48 ans Nanterre 29
Je me permets de re-relancer mon appel : je viens d'arriver dans le 92 du coté de Nanterre et je suis a la recherche d'un(e) gynéco non grossophobe dans le coin merci de me répondre en mp...
Bonnes fin de vacances....
L
59 ans 10
emma12 a écrit:
Bonjour,

j'ai déjà mis cette recherche sur une autre (enfin deux autres parties du forum ...) ais peut-être qu'ici j'aurais plus de chance....

je recherche un gyneco sur paris, quelqu'un que vous connaissez,je me méfie assez des médecins et encore plus des gygy, en auriez-vous un à me conseiller ?

erci de l'attention que vous porterez à ce message.



bonjour , auriez vous eu des réponses depuis le temps , j'ai besoin de trouver gynéco gentil(le)
merci de votre aide .
B I U


Discussions liées