MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prête ou non ?

D
29 ans 8
Salut les filles :) ,comme beaucoup d'entre vous je suis nouvelle sur ce forum. Je me pose une petite question depuis déjà un bon moment et c'est pour cela  
que j'ai décidé de vous demander conseil. Voilà je sors avec mon copain depuis un peu plus de 7 mois et on pense qu'il est temps de passer à l'acte. Le petit soucis c'est que je suis toujours vierge et lui non..Et j'ai peur de le decevoir ou quelque chose comme sa.Je veux que sa soit un moment magique pour lui comme pour moi.Mais le problème c'est que j'ai peur de ne pas être prête :?

Je me pose des questions comme :
- Va t-il aimer ?
- Est ce que je ne serais pas trop maladroite ?
- Mon corps lui plaira t-il ?
- Serais-je à la hauteur ?


Tout ce que je sais c'est que je l'aime énormément et lui aussi.On a parler de tout sa il m'a rassurer en me disant que tout aller bien se passer mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser..

Alors si vous pouviez bien me donner quelques conseils sa serait bien .
Bisous
391
Hmmm.

"on pense qu'il est temps de".

La question est "en as tu envie ?" Si oui, n'ais pas peur, c'est naturel, ça se fait "presque" tout seul si je puis dire.

Ne te mets pas trop la pression, une première fois, c'est peut-être important (cela dépend des uns et des autres :) ), mais c'est surtout le début de plein d'autres fois (qui en général, sont largement meilleures :P ).

Tu peux être maladroite, ce n'est pas grave, c'est la première fois. Et tu sais, même s'il l'a déjà fait, une première fois avec quelqu'un de "nouveau" c'est toujours comme une première fois. On est maladroit, et c'est beau finalement.

Moi j'ai envie de dire à "va t il aimer", que ce qui compte c'est "toi, vas tu aimer". Lui, il t'aime et la relation charnelle qui va avec ne peut que lui plaire. Mais ne te stresse pas avec ce genre de questionnement :).

Ton corps lui plait déjà.

SURTOUT, la dernière question tu me l'effaces. Y a pas de hauteur, d'être à ou je ne sais quoi ! Tu es toi, tu es avec lui et vous allez devenir intime dans le plaisir, la douceur et il n'y a rien de plus beau.

C'est un partage, pas une compétition.

En tout cas que vous vous fixiez une date ou que cela vienne à la suite de câlin, je pense qu'il faut que le cheminement soit naturel, soyez prêt (par là je veux dire, ayez des protections à portée de main :roll: ) et puis ça se "fera".

En tout cas, il ne faut pas avoir peur, mais bien se détendre. Et il a intérêt, le coco, a bien te câliner en préliminaire.


De mon expérience perso, je ne garde rien de spécial pour ma première fois. Absolument pas. Après c'était chouette, mais sans plus.

Et j'ai rencontré mon deuxième (et actuel et je croise les doigts pour la suite) copain. Et la première fois avec lui, ça a juste été d'une tendresse et d'une intensité, waou. Je crois que dans ma tête, tout avant c'est effacé et ça a été ma nouvelle première fois.

Donc tu vois, en amour, des premières fois, des secondes, des dernières, des nouvelles, ce qui importe c'est ton désir de le vivre, et que tu te sentes bien.

J'espère ne pas avoir été trop brouillon ou gnangnan, j'ai essayé de me dire que je parle à une petite soeur :).
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Comme Melie-M, je trouve que ton message traduit de l'angoisse par rapport à lui et un effacement total de ton désir et de ton plaisir. Pense à toi!
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
D'après moi, si on continue à angoisser et à se poser autant de questions, c'est que au final, on ne se sent pas assez renseigné ou assez prêt.

Sa se fera de toute manière, donc prenez le temps de vous découvrir encore plus et fais-lui part de tes peurs, il saura te rassurer.
42 ans on the road again... 517
Mélie-m a trés bien résumé le fait que la sexualité c'est avant tout un échange de désir, de plaisir, de douceur, et peu importe le vécu de l'autre "avant", c'est la 1ère fois pour votre couple. ;)

il n'y a pas a être a la hauteur ou pas, chaque personne a des attentes différentes et ce qui sera formidable pour A sera décevant pour B... même pour des personnes trés expérimentées. Donc fies toi a tes sensations, le reste viendra avec l’expérience
D
29 ans 8
Merci les filles pour vos petits conseils !
Je vais y réfléchir :D
B I U