MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la taille - Est-ce petit ?

C
41 ans marseille 20
salut je pense que le sujet a du etre moult fois aborder mais ça reste quand meme une interogation pour moi

je trouve que j ai un petit penis et je  
n ose pas le montrer a mes partenaires :oops: , un jour mon ex l avait mesurer je me sentait tres géné et ça donnait 8 cm en mode fegnasse et 15cm en mode a l attaque lol

pour moi c est tres petit vous en penser quoi?
2213
Que si tu n'en parlait pas a tes partenaires, elles ne le remarquerait même pas :)
C
41 ans marseille 20
manu2005 a écrit:
Que si tu n'en parlait pas a tes partenaires, elles ne le remarquerait même pas :)



je leur en parle pas mais je veu meme pas le montrer


j ai un pote un jour qui s est deshabiller devant une fille et quand elle a vue sont truc elel a rit, c est ce genre de recation que je craint un peu
2213
C'est que c'était une P...... et qu'elle n'avait aucun respect pour lui.
Tout ce qui est petit est mimi :roll:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
manu2005 a écrit:
C'est que c'était une P...... et qu'elle n'avait aucun respect pour lui.

:roll:
Je veux bien que la fille soit pas extremement sympa et que son comportement soit blamable mais bon c'est pas le genre de terme que j'aurais employé :roll:
2213
C'est vrai, je me suis peut etre un peu laissée emporter. Mais ca m'énerve de voir ou d'entendre des gens rire de ce qui est trop petit ou trop gros, ils se rendent pas compte du mal qu'ils font. :oops:
Et souvent ils oublient de se regarder dans le mirroir! :2gunfire:
264
si tu sais t'en servir y a pas de soucis !!! ;)
ben chais pas mais 15 cm en erection ca me parait normal :roll: :roll:
13610
15 cm... mon pauvre... je comprends...
264
:arrow: "L’accroissement de la stature est caractérisée par une translation de la courbe gaussienne vers les valeurs supérieures. La taille moyenne des garçons âgés de 18 à 22 ans se situe vers 175,8 cm.
Une étude portant sur le dimorphisme de l’évolution séculaire a été réalisée chez les étudiants français à partir de données collectées depuis 50 ans. Les résultats ont été présentés en janvier 1999 à la Société d’Anthropologie de Paris."
459
On voit que t'as jamais pris de douche avec des potes... (au sport et en tout bien tout honneur... :oops: ) T'en aurais vu de toutes les couleurs...

Ca c'est une obcession typiquement masculine.. Mais je doute que les femmes en aient quelque chose à faire... Et quand elles en parlent, c'est plus pour le délire...

Puis tu sais, yen a qui ont de grosses BM et qui ne savent pas conduire... :roll:
13610
Shardo a écrit:
Puis tu sais, yen a qui ont de grosses BM et qui ne savent pas conduire... :roll:
:lol:

Shardo, je crois que je t'aime bien :lol:
54 ans 5519
J'avoue ne jamais avoir regarder la taille de la zigounette de mes amants. C'est vraiment un truc important :? Non, sans rire, je pense que la plupart des femmes s'en tapent complet du moment qu'on sait s'en servir, non ?
P
54 ans normandie 493
Tout ce qui est petit est mimi :roll:


certes mais tout ce qui est grand est charmant ;) ;)
459
Ambre a écrit:
Shardo a écrit:
Puis tu sais, yen a qui ont de grosses BM et qui ne savent pas conduire... :roll:
:lol:

Shardo, je crois que je t'aime bien :lol:


Merci, ça fait plaisir... ;)
B I U