MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la taille - Est-ce petit ?

530
salut, et pourquoi il y a plusieurs taille et dimensions dans les toy's?? si ce n'est pas si important.
ça va pas te rassurer plus que ça mon cher cs13 mais  
je dois chaussé comme toi, et tout va bien merci
40 ans val de marne 94 1705
parce que pour toi 15 cm c'est petit? Je sais pas mais mon ex faisait 14.5 cm et ça me faisait mal alors je pense que si c'était plus grand ça me ferait plutot peur :oops:
49 ans 95 1388
Je fais cette taille moi aussi, je trouve pas que ca fasse petit. Une fois une femme m'a dit t'as ce qu'il faut. J'ai été un peu étonné mais je crois que si tu as une bonne érection ca suffit.
S
101 ans 4480
En même temps, peu importe la taille... Si tu sais t'en servir et t'occuper de ta partenaire, il n'y a aps de problèmes... :oops:
PErso, c'est vraiment le genre de détails qui ne me préoccupe pas ;)
40 ans QUÉBEC!! 1622
berthon37 a écrit:
:arrow: "L’accroissement de la stature est caractérisée par une translation de la courbe gaussienne vers les valeurs supérieures. La taille moyenne des garçons âgés de 18 à 22 ans se situe vers 175,8 cm.
Une étude portant sur le dimorphisme de l’évolution séculaire a été réalisée chez les étudiants français à partir de données collectées depuis 50 ans. Les résultats ont été présentés en janvier 1999 à la Société d’Anthropologie de Paris."

:shock:

ok je :arrow:
60 ans 91 25732
La taille du kiki en érection n'est absolument pas proportionnelle à celle du kiki au repos. C'est très variable. Il y a de petits kikis au repos qui sont très vaillants en érection et des kikis honorables au repos qui ne prennent pas tellement de cm supplémentaires en érection. Donc ce qu'on voit de ses potes sous la douche (surtout si l'eau est froide) ça ne veut rien dire ! ;)

En tout cas, 15 cm en érection c'est parfaitement normal ! Pas de souci à avoir. C'est en dessous de 10 cm qu'on peut parler de micropénis. Et puis il n'y a pas que la longueur qui compte.

De toutes façons, le vagin a une longueur moyenne en phase d'excitation comprise entre 12 et 14 cm. Alors pas la peine de chercher à ressembler à Rocco, le pauvre il a plein de superflu dont on ne sait pas quoi faire ! :lol:

Message pour Tilou : le monsieur qui a un kiki de 175,8 m ne sort qu'à Mardi Gras, déguisé en lance d'incendie... :arrow:
49 ans 95 1388
petite blague:
une femme va dans un sex chop et passe à la caisse en disant: je vais prendre le vibro fluo, le rose et le rouge. L'hôte de caisse dit: d'accord pour le fluo et le rose mais pour l'extincteur faut que je demande à mon patron :lol:
530
elle me fait toujours sourire celle là.
ce qu'il faut savoir c'est que pour des gars avec un ventre un peu "gros" le penis au repos est un peu plus petit, si tu appui sur le "gras" au dessus tu vas voir une difference, mais ce meme ventre n'enleve rien à la grandeur en erection.
Je trouve par contre normal d'etre complexé par rapport à ça, et c'est sur qu'en periode de drague ça doit foutre le bourdon, ça me faisait pareil, mais au moment venue j'y pensais plus l'alcool aidant (avec moderation de nos jours) je n'y est plus pensais et je n'ai jamais eu de reproches pour ça en tout cas.
Mon fils aussi pour son age (8 ans) et par rapport à ses cousins à un petit sexe, et il nous en parles, on a beau dire, ça reste un sujet d'angoisse pour un mec, peu etre peux-tu en parler à un psy ça te ferais du bien.
40 ans val de marne 94 1705
berthon37 a écrit:
:arrow: "L’accroissement de la stature est caractérisée par une translation de la courbe gaussienne vers les valeurs supérieures. La taille moyenne des garçons âgés de 18 à 22 ans se situe vers 175,8 cm.
Une étude portant sur le dimorphisme de l’évolution séculaire a été réalisée chez les étudiants français à partir de données collectées depuis 50 ans. Les résultats ont été présentés en janvier 1999 à la Société d’Anthropologie de Paris."

un garçon m'a dis un jour que la moyenne c'était cm, un autre m'a dis 16 et maintenant c'est 17.58, bon les gars faudrais vous mettre d'accord :lol:
40 ans val de marne 94 1705
Melinemeline a écrit:

un garçon m'a dis un jour que la moyenne c'était 15 cm,
47 ans 2914
Shardo a écrit:

Puis tu sais, yen a qui ont de grosses BM et qui ne savent pas conduire... :roll:


Ouaip mais entre rouler en Lada et en BM, sais pas mais je préfère conduire la BM. C'est pas le modèle qui va changer ma façon de conduire et être en lada n'a jamais été une preuve que l'on est un bon conducteur.

Ah? On me fait signe que si, si tu roules en Lada et que tu es vivant, c'est que tu es très bon conducteur, donc voilà.
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Juste pour y mettre aussi mon grain de sel ;)

Je pense que la taille du sexe ne compte pas vraiment et à ton niveau, il reste bien honorable.
J'ai eu, dans ma prime jeunesse :oops: un amant qui avait un sexe tout petit (12cm en érection) ... Et il me faisait monter au ciel... Avec d'autres choses, ses mains, sa bouche... Il "compensait" en étant un maître dans l'art des préliminaires (il me faisait des massages de pieds... Rien que d'en reparler, j'en ai encore des frissons :crazyeyes: )

Donc, pas de complexes à avoir dans ton cas ;) et il n'y a pas besoin d'avoir un kiki énorme pour satisfaire une femme, testé et approuvé par Ninie!
47 ans 2914
Virginie1977 a écrit:

J'ai eu, dans ma prime jeunesse :oops: un amant qui avait un sexe tout petit (12cm en érection) ... Et il me faisait monter au ciel... Avec d'autres choses, ses mains, sa bouche... Il "compensait" en étant un maître dans l'art des préliminaires


Je me demande si c'est rassurant ce genre de post.
Au contraire, vu la taille de mon sexe en érection, j'aurais lu ce post il y a quelques années j'aurais complexé comme un paté Olida devant du foie gras.

En effet à lire cela, il faudrait devenir un maitre en préliminaire pour compenser la petite taille de son sexe. Quand on a peu d'expérience on sait que l'on est pas un maitre en matière de préliminaire (cela demande un minimum de vécu) et comme on ne pourra pas compenser par notre sexe....
40 ans val de marne 94 1705
Sarm a écrit:
.

En effet à lire cela, il faudrait devenir un maitre en préliminaire pour compenser la petite taille de son sexe. .

Je pense que tout les hommes devraient être des maître en préliminaire, gros sexe ou pas (surtout que quand on a un gros sexe c'est plus difficile à passer donc la fille doit etre suffisament excitée pour que ça glisse bien sans faire mal)
:oops:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je pense qu'avoir un grand pénis est plus handicapant que d'en avoir un petit...

L'homme qui a un pénis de 19 cm devra, avec la plupart des partenaires, se "freiner" et faire attention à ne pas la pénétrer trop profondément, de peur de lui faire mal... et donc garder le controle.
Alors qu'un homme avec un pénis de 12 cm n'aura pas ce problème...

Or il apparait la femme ne recherche pas une pénétration profonde pour prendre un maximum de plaisir alors que beaucoup d'homme aurait besoin de pénétrer completement leur compagne pour avoir un maximum de plaisir...
D'ailleurs, le vagin d'une femme n'est en moyenne sensible que sur les 6 ou 7 premiers centimetres, ce qui représente environ le premier tiers à la première moitié du vagin...


Et d'un point de vu personnel, un grand pénis me fait un peu peur...
B I U