MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la taille - Est-ce petit ?

73 ans 439
cela dit, être obnubilé par la taille du sexe et la pénétration, c'est oublier qu'une sexualité épanouie passe par la totalité du corps. Rien ne vous oblige bien sûr à  
tout essayer ou tout aimer, mais ne penser qu'en terme de pénétration du vagin par le pénis, c'est une vision bien pauvre et fade de la sexualité...
47 ans 2914
whispering a écrit:
cela dit, être obnubilé par la taille du sexe et la pénétration, c'est oublier qu'une sexualité épanouie passe par la totalité du corps. Rien ne vous oblige bien sûr à tout essayer ou tout aimer, mais ne penser qu'en terme de pénétration du vagin par le pénis, c'est une vision bien pauvre et fade de la sexualité...


Et c'est bien pour cela, que je suis adepte du no preservatif mais en safe sex en attendant le test.


Maintenant mon expérience montre que certaines personnes sont frustrées si elles n'ont pas pénétrations.
Mais c'est un autre débat.
moi je suis pas plus grand que toi mais j ais une grande langue
41 ans 4907
Melinemeline a écrit:
parce que pour toi 15 cm c'est petit? Je sais pas mais mon ex faisait 14.5 cm et ça me faisait mal alors je pense que si c'était plus grand ça me ferait plutot peur :oops:


Les homme croient que la taille du pénis est importante, mais il est souvent oublié que la profondeur du vagin varie aussi. Une femme ayant un petit vagin aura mal avec un homme ayant un long pénis et celle qui a un long vagin... :arrow: vous comprenez le principe.

Auparavant les mariages arrangés en Inde l'était fait par rapport à la taille du vagin et du pénis, pour que les 2 partenaires soient satisfaits. (J'sais pas si c'est vraimkent vrai, mais c'est un truc qu'on ma dit un jour.)
13610
fabrice69330 a écrit:
moi je suis pas plus grand que toi mais j ais une grande langue

C'est bien d'avoir une grande langue, mais si on sais pas s'en servir... c'est pas la peine...
47 ans pas de calais 2048
whispering a écrit:
Voici les moyennes dans la population générale adulte :

..........................Au repos.....................En érection
Longueur............7,5 à 11,5 cm...............10 à 20 cm
Circonférence ....7,5 à 10,5 cm ...............8,5 à 12 cm

:oops: :oops: :oops: :oops:
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: zom il est hors norme, quelle chance que j'ai, j'ai un zom qui a un popaul extraordinaire :onfire: :onfire: :onfire:
et le pire c'est qu'il sait s'en servir.....mmmmmm

Bon j'en reste là.... ;)
47 ans pas de calais 2048
whispering a écrit:
cela dit, être obnubilé par la taille du sexe et la pénétration, c'est oublier qu'une sexualité épanouie passe par la totalité du corps. Rien ne vous oblige bien sûr à tout essayer ou tout aimer, mais ne penser qu'en terme de pénétration du vagin par le pénis, c'est une vision bien pauvre et fade de la sexualité...


Et comme le disait Francky Vincent, "y'a pas que le sexe dans la vie, y'a les fesses aussi"
comment c'est pas ca???
Ok je sais c'est par là :peur:
Mais remarque que pour une fois, je suis d'accord avec toi, mais qu'avec mon Zom hein :roll:
Ambre a écrit:
fabrice69330 a écrit:
moi je suis pas plus grand que toi mais j ais une grande langue

C'est bien d'avoir une grande langue, mais si on sais pas s'en servir... c'est pas la peine...


je suis a ton service

pour info je suis vendeur donc je gagne ma vie avaec ma langue
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
oui mais savoir parler et savoir la bouger c'est differents :P :P
42 ans Somewhere, over the rainbow... 40
Eh bien moi je suis pleinement satisfaite des 15cm de mon zom' ! je dois meme dire que parfois, quand l'excitation est trop grande de son coté et qu'il se lache totalement, ben ça fait mal, vu que mon vagin est plus court que son engin :lol:
Et pour ne rien gacher, zom' a toujours été doué pour les caresses et autres réjouissances pendant l'amour et je dois dire qu'il est depuis quelques années passé maitre dans cet art.
Alors, que demande le peuple ??!!!

moi je dis a 15cms bistoukette is perfect ! ;)
F
34 ans Molsheim 35
Shardo bien répondu !
moi je suis satisfaite pourtant :)

et tout ce qui est petit et mimi
et tout ce qui est grand est charmand c'est ce que je dit toujours aussi
G
53 ans Afrique 3
Purquoi te faire des soucis? Ce qui compte le plus c'est comment tu t'y prends au lit. C'est la fin qui juge les moyens et j'irai encore plus loin en te disant que c'est pas toutes les femmes qui aiment les longs. Tu dois comprendre que les femmes elles se foutent pas mal de la taille ce qui les interessent le plus c'est la durée............
52 ans belgique ( huy) 18
ne te tracasse pas moi aussi je la trouve petite mais le principal est de savoir s'en servir il n'y a pas que la penetration qui compte n'oublie pas tt se qui est preliminere et caresse
S
47 ans sous le ciel 38
bonjour,
même si beaucoup de femme disent que c'est pas important mais c'est la façon de faire qui compte. Je pense que pour les femmes les deux sont important au même titre.
Mais la perception de la taille est différente d'une femme à l'autre. un même pénis peut etre vue comme moyen par une femme, gros par une autre et même trop gros pour une autre.
personnellement j'ai un pénis qui mésure 18 cm de longueur (20cm losrque l'ejaculation approche) et 14 cm de circonférence (14.5 lorsque l'éjaculation approche) certaine nana lorsqu'elles le voies disent qu'il est normal et certaine disent c'est gros et d'autre disent très grop. Donc je me considère que je suis dans la partie supérieure de la tranche moyenne.
je croix que un pénis moyen c'est entre 15-20cm de longueur et 12-14 cm de circonférence.
J'ai des photo de mon engin, si vous voulez juger vous même. biensûre, contacter moi en privé
D
50 ans italie 156
Je pense que c'est la moyenne et puis ne te rends pas malade pour ca ...tu sais vaut mieux un petit travailleur qu'un grand fainéant...
B I U