MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la taille - Est-ce petit ?

60 ans 91 25732
Mais c'est pas vrai ! Vous faites des galipettes avec votre double décimètre les filles ! Ou alors vous avez méchamment le compas dans l'oeil ! Après pourquoi croyez vous  
que les hommes font une fixation sur la taille de leur kiki ? :lol: :lol: :lol:
40 ans val de marne 94 1705
bah quoi j'avai envie de mesurer, j'ai pas le droit?

(en plus je pensai qu'il faisai dans les 17 cm avant au moins je sais ce qu'il en est)
60 ans 91 25732
Ca vous plairait qu'on vous mesure la profondeur de la... ?
40 ans val de marne 94 1705
bah si ça l'amuse et qu'il s'y prend bien (houla je croi que le fait qu'on me prenne pour un nympho me transforle comme telle :oops: )
60 ans 91 25732
Melinemeline a écrit:
bah si ça l'amuse et qu'il s'y prend bien (houla je croi que le fait qu'on me prenne pour un nympho me transforle comme telle :oops: )


Ah oui Meline... Ta réputation faiblit encore ! ;) :lol: :lol: :lol:
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Patty a écrit:
Mais c'est pas vrai ! Vous faites des galipettes avec votre double décimètre les filles ! Ou alors vous avez méchamment le compas dans l'oeil ! Après pourquoi croyez vous que les hommes font une fixation sur la taille de leur kiki ? :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol:
t'es trop drôle patty! :lol:
43 ans Mon ordinateur 344
Accrocher vous parce que moi jai ma meilleure copine qui est tomber une fois sur un homme qui etait tres tres complexé par rapport a la taille de son kiki .

Au debut elle lui disait que toute facon tous les mecs font des fixette la dessus et que c'etait pas important la taille ect ...

Et puis un jour ils sont devenus plus qu'amis et au momnet de passé a l'acte le mec a deballer son 8 cm en erection si si jtassure. Alors la forcement c'est tres etrange mais ca existe.

Alors toi jeune homme avec tes 15 cm tu devrais te sentir super heureux.
45 ans Lille 582
Patty a écrit:
Mais c'est pas vrai ! Vous faites des galipettes avec votre double décimètre les filles ! Ou alors vous avez méchamment le compas dans l'oeil ! Après pourquoi croyez vous que les hommes font une fixation sur la taille de leur kiki ? :lol: :lol: :lol:


C'est peut être un nouveau jeux.
Le truc c'est que c'est même pas de la simple curiosité comme ca parce qu'il y a des mesures assez détaillées.
Fin je me voit mal dire à zhom dans le feu de l'action attend stop je te mesure. :lol: C'est un coup à le perturber mon chéri.
J'ai même pas idée de la mesurer à partir du moment où on s'amuse bien. ;)
38 ans 17/92/93/79 1176
Alors moi, j'ai été déviergée par un mec qui en érection avait 25cm et au repos 17.. je vous dis pas le choc à 16ans quand on voit un monstre pareil...

Moi c'est pas si elle est pas longue qui me gène c'est si elle est pas large. Je suis tombée sur un mec dont la largeur était presque pareille à mon index, j'ai rien senti!!
898
oui ma pauvre linavi je te comprends!!


je vois bien la baguette toute fine mdr....aucun effet...
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Tu sais la taille n'a aucune espèce d'importance.
Quand tu sais que la taille du vagn de la felle et de 7cm et étirable je nevois pas où est le pb?effectivement quand ton érection est endessous de 9cm tu peux etre complexé mais t'es largement dans la norme
Si tu te laisses influencé par ROCCO SIFFREDI et compagnie tu as tort vu que la plus part des femmes se sauverai en courant devant lui.
ce qui compte s'est la facon dont tu t'appliques à donner du plaisir à ta partenaire à cibler les caresses que tu lui prodigues .
En espérant t'avoir rassurer.
et si une fille se moque de toi c'est une sale pXXX car imagine que tu te moques de ses seins ou de sa choupinette je pense pas que ca l'amuserai Bises
G
50 ans Entre illusion et realité 99
Bonoir,

comme tous le monde sait, j'ai jamais eu de relations avec une femme (ni un homme d'ailleur)
effectivement, la taille du sexe est une psychose pour les hommes.
la mienne est trop petite je le sait, j'ai vu par rapport a mes camarades de chambré quand j'etais militaire. j'avais la plus petite, on m'appellait ch'tite biloute! mais bon.
pour info: elle fait un petit 4 au repos et 10cm au taket! :oops:
J
36 ans st-eustache,quebec 2
Dite, c'est normal que la mienne sois 18 cm 13 circon et que jla trouve boff? -_- (jsuis québécois moi)
60 ans 91 25732
Jender a écrit:
Dite, c'est normal que la mienne sois 18 cm 13 circon et que jla trouve boff? -_- (jsuis québécois moi)


Oui c'est normal, à côté de Rocco Siffredi t'es tout petit ! :lol:

Flute quoi, ça va bien les questions comme ça ! Posez vos double décimètres et arrêtez de vous regarder le zizi bon sang, y a d'autres choses dans la vie !
42 ans Pays de la Loire 93
Jender, c'est toi qui te met cette idée dans la tête 18cm c'est déjà au dessus de la moyenne française je pense que tu n'as pas de quoi te faire de soucis!

Messieurs, prenez conscience une bonne fois pour toute que vous êtes différents les uns des autres et nous aussi! Des vagins plus profonds que d'autre, des + clitoridiennes et des + vaginales, des tites langues et des longues. Et je ne pense pas qu'une femme puisse complexer de la petitesse de son vagin!

La pénétration, est une infime partie de l'acte d'amour, vos caresses et vos jeux de langues comptent infiniment plus (en tout cas pour moi!) :oops:
B I U