MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Homéopathie ovulation

32 ans 295
Coucou,

Je voulais savoir si quelques une d'entres vous aurais eu à faire à l'homéopathie pour avoir une meilleure ovulation ? Mon homéopathe m'a dit que je pouvais en  
prendre car sa marche plutot bien .. Qu'en pensez vous ?
36 ans 12
Coucou!!

Pour ma part j'avais de très très gros problèmes: des cycles extrêmement longs, pas d'ovulation pendant des mois...

Je prends de l'homéopathie (huile d'onagre) depuis quelques mois, et je n'ai depuis pas passé un mois sans avoir mes règles ET une ovulation (le tout à quelques jours près). A voir sur la durée!

Je ne sais pas si c'est lié à l'homéopathie ou si ce n'est qu'une coincidence, mais moi j'y crois. Tu n'as rien à perdre, donc autant essayer!! ;)

Isa
39 ans 44 33
Bonjour

Je suis bien curieuse, je ne savais même pas que de l'homéopathie pouvait avoir cet effet là...
Pas d'effets secondaires ???
Comment ça se prend ? Où ça se trouve ? Des contre-indications ???
:lol: :lol:
36 ans 12
Bonjour!

Alors de mon côté ce sont des gélules que je trouve en pharmacie (sur les conseils d'un homéopathe qui me suivait déjà pour des soucis d'allergies).

Aucun effet secondaire, si ce n'est de petites nausées un jour où j'ai eu la mauvaise idée de les prendre en dehors des repas. Donc rien de très gênant! 8)

Je prends 3 gélules par jour pendant 10 jours à compter du premier jour de mes règles.

Pour les contre-indications, tout dépend de ta situation. Je ne sais pas si l'homéopathie est très conseillée lorsqu'on suit déjà un traitement... Le mieux est de voir directement avec un homéopathe ou au pire avec un pharmacien en lui précisant bien si des traitements sont en cours ou si tu as des soucis particuliers. En plus, sachant qu'on est toutes différentes, et qu'il existe plusieurs possibilités (gélules, granules, plantes différentes, etc.)c'est mieux de demander conseil à un pro!
Dans tous les cas, que ça marche ou pas, ben on ne risque pas grand chose à essayer! :) En plus, l'huile d'onagre est sensée diminuer les symptômes pré menstruels... Donc tout bénef! :lol:
39 ans 44 33
Merci des renseignements :lol:
39 ans 139
J'ai testé aussi l'huile d'onagre, et test d'ovulation positif aujourd'hui après 2 mois sans ovulation.
Il semblerait que ça marche!
O
33 ans 14
il ya aussi la graine de nigelle qui et tres bienn
241
Bonjour, aussi bizarre que celà puisse paraitre, j'ai eu une meilleure ovulation grace à des pilules à base de zinc, et qui dit bonne ovulation dit une grossesse deux mois à près
Il faut etre patiente
B I U