MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeux vidéo salle d'arcade Paris

37 ans Paris 108
C'est toujours ouvert? Car moi j'avais cru comprendre que la salle avait fermé.
Bah oui, j'suis partante :) Je déménage sur Paris mercredi et j'ai besoin de voir de nouvelles têtes  
:D
38
Pour l'instant, nous sommes trois, voir quatre. C'est pas beaucoup, sûrement à cause des vacances. Mais bon, ça ne nous empêchera pas de passer un bon moment. :D
2513
C'est la tête dans les nuages place d'Italie qui a fermé.

Je vais venir avec une copine, j'y serai à 15h15, ça vous va comme horaire ? Vous pouvez arriver plus tôt si ça vous chante, et on peut alors se retrouver à l'intérieur.
Ravie de voir une autre participante (joueuse de Diablo III en plus).
38
chapinette a écrit:
C'est la tête dans les nuages place d'Italie qui a fermé.


C'est pas là qu'on était censé aller ?
2513
Non, nous c'est bvd des italiens ( je le concède, il est aussi question de nos voisins transalpins ) métro richelieu-drouot ( ds le centre ). :)
2513
Salut, je vous envoie un mp pour qu'on puisse aisément se retrouver demain.

Dernière modif par le 4277j; modifié 1 fois
37 ans Paris 108
Désolée les filles mais demain j'emmenage donc cartons à transporter etc etc.
Ce sera pour une prochaine fois ! Bisous
2513
Dommage, bon déménagement à toi. A une prochaine peut-être. ( au fait il y a un garçon dans la discussion ^_^ )
37 ans Paris 108
Ah désolée pour lui ^^ amusez vous bien :-)
2513
Bon ben Roneva ne vient pas non plus.

Petite question : m'auriez-vous prévenue si je ne vous avais pas envoyé de MP ?

Je m'attendais à ce genre de scénario et ai prévu une copine en conséquence. Je me serais sentie bien bête de me retrouver seule !
37 ans Paris 108
Perso j'ai pas mal couru dans tous les sens cette semaine donc heureusement que le forum m'a rappelé par mail ce sujet autrement j'aurai zappé désolée.
Mais bon, en voyant ton mp, je t'aurai prévenu aussi ;)
Et ça me tente vraiment, j'adore les jeux d'arcade !
Je manque juste de temps en ce moment :-/
38
Moi, mon ami m'a appelé le vendredi aprèm. En me connectant le vendredi soir pour venir poster ici, j'ai vu ton MP.
Encore une fois, je tiens à m'excuser ; ça fait pas sérieux d'annuler si tard :(

Mais la prochaine fois, promis, je viens. :)
B I U