MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos pires histoires d'amour

33 ans 47
Je vais vous raconter ma pire histoire d'amour qui était assez malsaine, assez ambigue


J'avais 13 ans quand j'ai rencontré Ju. qui avait 18 ans, il me tourne autour mais je  
ne veux rien savoir, finalement il réussit a me convaincre, on sort ensemble contre l'avis de mes parents. (Première connerie déjà)

On se sépare trois semaines après a cause d'une nana qui lui tournait autour alors qu'elle avait un mec. Cette fille qui s'appelle J. était une sacrée allumeuse et elle s'est fait agressé dans le train qui les emmenait au lycée et mon cher et tendre n'a rien trouvé de mieux a faire que de la " protéger " Bien évidemment, je suis pas très contente, il m'accuse d'être une jalouse hystérique (lui est jaloux maladif :/) J'étais persuadée qu'ils couchaient ensemble. Il me largue le jour de mon anniversaire

Pendant cette période, il sort avec Angé. pendant deux semaines et en rentrant du collège il vient me voir en me demandant si je lui manquais et j'lui ai répondu que non, il était énervé mdr mais au final je me suis quand même remis avec lui (Deuxième connerie)

Suite a une dispute avec son père, on se sépare car il part vivre chez sa grand-mère.

On se recroise tout a fait par hasard un an après et il veut ressortir avec moi, je refuse net et lui raconte qu'un soir j'ai couché avec V. ( V. était un très bon ami qu'il détestait) pour lui mettre la rage (Troisième connerie).

En 2005, je ui avoue que je n'ai jamais couché avec V., il coupe les ponts

Deux ans après, en 2007 il m'apelle un beau jour pour me dire qu'il est dans le Sud. C'est bien, je m'en fiche, il m'envoie des sms de temps en temps, après il m'annonce que sa copine est enceinte, çà me fout un peu les boules, mais je dis rien

Après plus de nouvelles jusqu'en 2008, ou je le retrouve via un site genre " Copains d'avant ". On se donne nos adresses msn, il me dit qu'il habite seul avec sa fille.

Il veut qu'on se remette ensemble, je dis oui sans hésiter (4 ème connerie)

On s'embrouille énormément car je doute de ses intentions et tout, il me parle comme un chien, il voulait que je fasse des trucs par webcam, dès que j'étais pas d'accord avec lui, il me disait de dégager de sa vie et tout.

Un beau jour j'apprends par son meilleur ami qu'en fait, il est toujours avec sa nana, qu'il a pas un enfant mais DEUX. Il a menti sur la vie de son fils, je trouve ça déguelasse

Folle de rage, je lui balance tout dans la gueule et là il avoue qu'il a fait çà pour se venger de moi parce que je lui ai menti sur le fait que j'avais pas couché avec V.

Le mec il s'est vengé d'un mini mensonge alors que lui me racontait des conneries a longueur d'années et récemment il a essayé de me re-séduire pour me faire souffrir parce qu'il supporte pas que je sois heureuse avec mon copain et j'ai failli quitter mon chéri, heureusement ma meilleure amie est intervenue juste a temps.

Il m'a bien prise pour une conne.
44 ans 2419
Il est d'une immaturité à faire peur...Mentir autant, tout ça pour se venger d'un mensonge de plusieurs années? Pfiou, c'est ce qui s'appelle avoir de la suite dans les idées. :roll:
41 ans 7
Le gars ne doit pas être très clair dans sa tête car comme dit PetShopGirl, c'est immature et même puéril.
Surtout pour un mensonge qui au final n'a aucune importance vu que vous n'étiez même plus ensemble.
47 ans Laxou 567
il ya un proverbe qui dit, se tromper ( ou faire une connerie) cela arrive , c'est aps grave, mais refaire deux ( ou plus) la même, cela devient un choix ....
Pourquoi lui avoir donné autant de chance ? surtout qu'entre une ado de 13 ans ( au départ) et un jeune homme de 18 ans il n'y a pas que 5 ans d'écart mais bien souvent tout un monde ..
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
abshinte a écrit:
entre une ado de 13 ans ( au départ) et un jeune homme de 18 ans il n'y a pas que 5 ans d'écart mais bien souvent tout un monde ..

Ouais cui de légalité notamment...
33 ans 47
Je vous rassure, je n'ai jamais rien fait de sexuel avec lui.

Ca s'est arrêté a des bisous sur la bouche.

Mon plus grand défaut c'est que j'ai tendance a penser que les gens changent, mais bien souvent ce n'est pas le cas
47 ans Laxou 567
oui certes, mais même si l'on s'écarte du sujet, même sans sexe, il ya quand même détournement de mineur ..
38 ans 359
La pire était sûrement celle qui a commencé sur un forum avec un mec qui avait pas mal de succès sur le dit forum et qui en jouait beaucoup.

On a passé pas mal de temps à se tourner autour, il m'a déclaré sa flamme "par message privé" (aujourd'hui j'en rigole...), on s'est promis des choses, on s'est rencontrés, on a passé la nuit ensemble, et il a rompu.

Heureusement, je ne suis pas allée jusqu'au bout avec lui. Je voyais bien que quelque chose clochait dans son comportement et mes amis tentaient de m'avertir mais je ne voulais rien savoir. Je me suis brûlée et j'ai compris :mrgreen:

En fait, pendant qu'il était avec moi ce fameux week-end, il racontait les mêmes bobards à une fille qui commençait à devenir mon amie. Manque de bol pour lui, il ne le savait pas, mais on se parlait beaucoup à ce moment là, et j'ai appris tout un tas de choses à son sujet. Le week-end qui a suivi notre rencontre, avant même qu'il rompe, il draguait mon amie à l'autre bout de la France. Elle n'a pas répondu à ses avances, se doutant que qqch se tramait entre lui et moi et aussi parce qu'elle avait bien senti que c'était un beau parleur.

Cette histoire m'a fait beaucoup de mal car j'étais jeune (à peine 19 ans) et inexpérimentée. Il m'a menée en bateau mais l'avantage, c'est que même si j'ai mis du temps à m'en remettre, ça m'a permis de mûrir dans mes relations amoureuses et de ne pas recommencer les mêmes erreurs.

L'ironie c'est que j'ai rencontré mon copain actuel avec qui je suis depuis bientôt 4 ans sur le même forum. Mais avec lui, je n'ai pas répété les mêmes erreurs. :)
42 ans 2505
Ma pire histoire, j'avais 22 ans. je l'ai rencontré sur Diablo II et on a discuté longtemps d'abord sur le jeu, puis sur MSN et enfin par téléphone.
Pour son anniversaire j'ai débarqué à 22h sur le quai de la gare de Liège (j'étais folle ! je ne le connaissais même pas, il aurait pu m'arriver n'importe quoi !)
C'était ma première histoire sérieuse, on est restés ensemble presque 2 ans.
Il s'est révélé être jaloux possessif violent, m'a coupé de tous mes amis, m'insultait et a détruit mon estime de moi.
Il était aussi menteur (il avait soit disant tenté de se suicider, sa mère lui aurait jeté un tabouret et l'aurait tabassé, son père aurait tué son parrain quand il était enfant...)
D'ailleurs les premiers mois où on discutait, il s'est fait passé pour quelqu'un d'autre. Il m'avait envoyé une fausse photo et ne m'avait même pas donné son vrai nom et prénom !
Soit disant car il avait honte de son physique mais avec le recul, j'aurai vraiment dû voir que ça sentait vraiment mauvais !

Comme cerise sur le gâteau d'une relation destructrice, quand je l'ai quitté, il m'a volé 1300€ (et j'ai été emmerdé par la banque pendant des années après notre rupture). Je ne sais d'ailleurs pas où ça en est (j'avais porté plainte contre lui et j'avais été obligé de retourner en Belgique pour ça)

Pourquoi je suis restée avec lui ?
Parce que j'étais persuadée que l'amour (oui je pense qu'il m'aimait vraiment) change les gens, même les plus pourris. Je l'ai payé cher car j'ai mis des années à refaire surface (financièrement j'ai déménagé en Belgique et j'ai dû rembourser mes parents car c'est eux qui m'avaient avancé la somme nécessaire à mon emménagement. Psychologiquement car il avait réussi à me persuader que je ne valais rien et que j'étais moche. Et puis comme j'ai été harcelé par la banque pendant quelques années, à chaque fois que je voulais mettre ça derrière moi, ça revenait me hanter !

Donc Appledreams, je peux te dire avec cette expérience que non les gens ne changent pas.
Ils deviennent pour la plupart même pires au fur et à mesure si on les laisse faire.

Il faut se respecter.
Moi la note a été salée mais plus jamais ça !

Je savais qu'il était toxique, on a tous un instinct mais on en l'écoute pas assez souvent.
J'ai appris dorénavant à me faire confiance et à faire plus attention.

Mais ma pire histoire d'amour m'a aussi apporté ma meilleure histoire.
Car juste après cette relation j'ai rencontré un garçon qui était fou de moi mais je ne lui ai pas donné sa chance (j'étais vraiment mal).
Je ne l'aurai pas rencontré si je n'étais pas sortie avec le sombre crétin.

Ce garçon n'a pas renoncé et on est restés amis.
4 ans plus tard, je suis tombée amoureuse de lui, il était évident que je cherchais chez d'autres garçons ce que j'avais déjà trouvé chez lui.

Depuis on a eu une petite fille et je vis la plus belle histoire de toute ma vie.
2513
Miss_Flamme, ton histoire me fait penser à l'histoire de quelqu'un de ma "guilde" sur D2 à l'époque.
Le mec avait la trentaine, était fleur bleue. Sur D2 il rencontre une nana charmante. Il tombe en pamoison devant la belle, lui file ses meilleurs loots (des windforce (le must à l'époque, lol), etc.).
L'envie se fait alors pour mon co-guildier de la rencontrer en chair et en os. Là, pas de nouvelles d'elle pendant quelques jours, il s'inquiète, on lui dit qu'elle le mène en bateau. Quelques jours plus tard la nana réapparaît sur les forums judgehype, elle explique son absence : elle s'est faite cambrioler ! Mon co-guildier se prend alors de compassion pour elle et décide de la soutenir dans cette épreuve en se rendant directement chez elle, à l'improviste.
On le prévient que c'est de la folie, certains d'entre nous ont même de forts soupçons concernant l'identité de cette femme. C'est aussi ce qui le motiva à se rendre chez elle pour nous prouver que nous avions tort.
Arrivé chez elle, le co-guildier put constater que les soupçons n'étaient pas une fantaisie : c'est un homme qui lui ouvrit la porte. :oops:
42 ans 2505
chapinette a écrit:
Miss_Flamme, ton histoire me fait penser à l'histoire de quelqu'un de ma "guilde" sur D2 à l'époque.
Le mec avait la trentaine, était fleur bleue. Sur D2 il rencontre une nana charmante. Il tombe en pamoison devant la belle, lui file ses meilleurs loots (des windforce (le must à l'époque, lol), etc.).
L'envie se fait alors pour mon co-guildier de la rencontrer en chair et en os. Là, pas de nouvelles d'elle pendant quelques jours, il s'inquiète, on lui dit qu'elle le mène en bateau. Quelques jours plus tard la nana réapparaît sur les forums judgehype, elle explique son absence : elle s'est faite cambrioler ! Mon co-guildier se prend alors de compassion pour elle et décide de la soutenir dans cette épreuve en se rendant directement chez elle, à l'improviste.
On le prévient que c'est de la folie, certains d'entre nous ont même de forts soupçons concernant l'identité de cette femme. C'est aussi ce qui le motiva à se rendre chez elle pour nous prouver que nous avions tort.
Arrivé chez elle, le co-guildier put constater que les soupçons n'étaient pas une fantaisie : c'est un homme qui lui ouvrit la porte. :oops:


MDR !

ça me fait penser que dans ma guilde à l'époque il y avait plusieurs filles (bon ok, on était 3 en tout) dont une qui s'est révélé être un mec en fait :)
Et comme certains avaient des doutes sur le fait que ce soit vraiment une fille ou pas, beaucoup m'ont demandé (comme si le fait d'être une femme nous donnait un sixième sens pour savoir si on discute avec une femme ou non).
ça l'amusait de se faire passer pour une fille en fait.

N'empêche que le co-guildier a dû être déçu :D :D :D
32 ans 604
Et ben je me rend compte que beaucoup d'entre vous on eu a faire à des menteurs maladifs , moi aussi ma pire histoire d'amour a eu lieu avec un menteur...

J'étais naïve et à l'époque ( j'avais 17 ans ) , je voulais sortir avec quelqu'un pour être avec quelqu'un.
J'ai donc rencontré M. , à vrai dire c'était bizarre , y'avait rien en lui qui me plaisait réellement et j'ai pas eu " des papillons dans le ventre " lorsque l'on se voyait.

Tout à été très vite , au bout de la 2ème semaine , on a couchés ensemble c'était ma première fois et je pense qu'il m'avait un peu " embobiné" pour que j'ose coucher avec lui.

Pareil c'était le mec , à 17 ans , il avait tout vu , me racontait mensonges sur mensonges je faisais genre le croire alors qu'au fond j'étais sceptique...

Il me racontait qu'il était prof de danse sur Paris, qu'il faisait tout pleins de voyages bref à 17 ans j'aurais du réagir...

Il se voyait déjà se caser avec moi ,me prenait pour son " plan cul régulier ", me mettre enceinte et ça a bien faillit arriver , il commençait à devenir violent ,il a voulu une fois m'attraper le bras et ne pas vouloir me lâcher , heureusement ce jour là , un bon ami à moi était là, il était super jaloux de mon meilleur ami voulait m'éloigner de mes amis.. y'arrive un jour où il me dit de choisir entre lui et mon meilleur ami , je l'ai donc quitté seulement il m'avait bien rabaisser , je n'avais plus confiance en moi , je suis même devenue dépressive...

Et encore aujourd'hui j'ai du mal à faire confiance aux hommes à cause de lui , je pense qu'ils sont tous comme ça.

J'ai eu d'autres relations depuis beaucoup mieux , mais forcement cette histoire est toujours dans ma tête et difficile de faire confiance aux hommes comme ça...
31 ans Eure et loir 48
Ma pire histoire d'amour fut aussi ma première vraie histoire d'amour, du moins de mon coté.

Commençons par le début (22.01.11):

Je vais à une soirée avec des amis et lors de cette soirée, je retrouve une vielle amie avec qui on avait eu quelques mal-entendu auparavant. Au cours de cette soirée, j'ai fait la rencontre d'un garçon, un garçon vraiment charmant mais avec un passé et surtout un caractère vraiment troublant. Tout au long de la soirée, on a parlé de nos vie, nos expériences etc. Il m'a expliqué qu'en amour, il était fou et surtout extrêmement jaloux ! Il m'a même dit qu'il fois, il s'est battu avec un mec (couteau à couteau).. Bref, je m'entends vraiment bien avec lui et je lui trouve du charme, sauf que celui-ci sort avec mon amie que j'ai retrouvée le soir-même.

Ils sont restés à peu près 2-3 mois ensemble car c'est elle qui a rompu puisqu'elle en avait marre de ses crises de jalousie, de ses chantages etc.

Une semaine après, je papotte via MSN et Facebook avec ce garçon et très vite je tombe amoureuse de lui, et lui aussi de son coté. Au mois d'Avril, il devait venir chez moi pour 1 semaine, et malheureusement la veille il m'appelle pour me dire qu'il y a un de ses amis qui est venu le voir et qu'il aimerait aller avec lui. Son ami habite à Caen !! Moi bien-sûr ne voulant pas jouer la méchante, je l'ai laissé partir à Caen. Mais distance n'a pas été sympas et on a rompu d'un commun-accord. Malgré tout, on est resté proche mais on se manquait beaucoup. Alors au mois de Juillet, j'ai décidé de monter à Caen le voir. Il est arrivé ce qui devait se passer, car je dois l'avouer, j'avais envie de connaître ma première expérience. Ce moment fut... je n'ai pas les mots, j'ai bien aimée mais sans plus quoi :/ Le sur-lendemain, une amie à lui est venue pour le week-end et ça je l'ai mal pris mais bon après tout moi je devais repartir.

Me voilà de retour chez moi et au fil des jours, je m’aperçois qu'il est distant avec moi.. Et là j'apprends qu'il avait reprit contact avec son ex (mon amie que j'ai retrouvé lors de la fameuse soirée). Je suis restée bouche-bée car je savais comment elle l'avait traité etc.

Par la suite, j'ai laissé tout tomber, je me suis consacrée à moi et ma famille, mais tout de même quelque chose me tracassé bien. Il était vraiment devenu mignon avec mon amie. Alors qu'à cela ne tienne, je me suis confronté à lui, et il m'a avoué que je n'étais qu'une 'distraction' à ses yeux.

Apprendre ça + le décès de mon meilleur ami au combat, ce fut l'apothéose ! J'avais honte de moi, et j'ai eu du mal à m'en remettre.

Fin Septembre dernier, j'ai pris 1 semaine de vacances chez une amie à Bordeaux où j'ai pu prendre du recul par rapport à tout ça. Et début Octobre, je suis tombé sur un garçon qui est vraiment extraordinaire avec moi :)
B I U


Discussions liées