MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon cauchemard

35 ans 323
Bonjour tout le monde. Comme vous le savez je me suis faite pauser un anneau gastrique en janvier 2012 sur lyon. 6 mois un peu chaotique malgres un respect scrupeux  
des regles donnees par mon chirurgien! Il y a un mois on avait decouvert une fuite dans mon anneau donc rendez vous le 13 aout pour reverifier tout sa seulement les choses ne se passent pas toujours comme prevu...

Dimanche matin mon cheri part acheter le petit dejeuner en rentrant il me propose un morceaux de croissant que je partage avec ma fille...

5 minutes plus tard douleurs intense de blocage donc comme conseiller par ma nutritionniste je bois une infusion pour dilater mon anneau et faire sortir ce morceau de croissant par le haut ou le bas... Seulement 30min plus tard rien ne sort et la douleurs s intenssifie je pars aux urgence ou on s occupe rapidement de moi.

On me donne du paracetamol du spasfon rien ne fais effet puis on m envoie au scanner pleine de douleurs. L examen ne donne rien je descend aux urgence ou on m administre de la morphine sa a fonctionner une fois mais pas 2... Alors on me met d urgence une sonde nasal qui va jusqu a l estomac et sa me soulage un peu donc on me vide l estomac et me monte dans une chambre.

J ai passer une nuit horrible a me plier de douleurs et rien ne me soulage les infirmieres sont depourvu et mii je souffre. Le matin meme on me descend faire in TOGD l exam ce passe tres mal puisque sur les 3 verres a boire seulea moitier d un passe et je suis dans un mauvaise etat donc on ne remonte d urgence a ma chambre et on me soulage enfin pour 2h c est super... Mais toute les bonne choses ont une fin! Mon homme arrive a l hopital a midi l infirmiere detache me sonde gastrique de son contenaire et m autorise ame laver au gant. A peine fini j ai fais une grosse crise d asthme et personne ne savait quoi faire c est mon copain qui a pris la decision de me donner la ventoline car les infirmiere savait pas troo quoi faire... Je finis donc ma journee comme sa

Mardi j ai toujours ma sonde gastrique et mon etat est toujours pitoyable. On m apprend que mon anneau a migre vers le bas et a former une poche de liquide et qu on va me degonfler mon anneau pour que la nourriture et selon eux un morceau de viande bloke le passage donc elle me pike pour dessere mon anneau et surprise il a pivotet sur lui meme elle ma piquer 15 fois avant de m ammener au bloc pour me retirer le boitier et le remttre en place sous anesthesie local.. Elle le vide de 3cc donc pas grand chose mais me dis que sa peut suffir.

Le lendemain toujours avc ma sonde gastrique on m apprend que je vais faire une fibroscopie pour poussee le morceau qui bloque et verifier mon estomac sous AG on me descend et la surprise dans cet hopital on anesthesie pas... Donc en moin de 5 min on me retir ma sonde gastrique et me fais la fibro a froid... Autant dire grand moment de solitide. Resultat multiple ulcere a l estomac cause par l anneau et rien de bloquer.

J en suis a mon 4eme jours d hospiralisation et aujourd hui pour tenir j ai eu le droit a 4 pikure de morphine et je suis toujours a jeun... On m a autoriser a boire de l eau que je viens de vomir je suis perdue et depourvue personne ne repond a mes questions je suis perdue. J ai meme demander au chirurgien de retirer l anneau pour etre mieux et j ai l impression qu il se decharge et refuse de le faire. Demain sa fra 5 jours que je suis ici et rien ne s arrange que faire??? Aidez moi je suis au bout du rouleau
B I U


Discussions liées