MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis sur mes ventes

36 ans Bayonne 9388
Bonjour tout le monde :),

Si toutes les personnes m'ayant achetées des choses veulent faire part de leur satisfaction ou de leur mécontentement (on sait jamais :)), vous pouvez  
le faire ici :).

103 ans 20875
Je t'ai acheté bcp de chose et envoi rapide et fringue en bon état je recommande +++
78 ans dans le 03 926
:lol:

Merci pour l'envoi rapide et soigné, EloLilyRose est bien sympathique et sérieuse. Transaction très satisfaisante avec un article à la hauteur de mes attentes .
Merci
Olgall
:D
36 ans Bayonne 9388
Merci beaucoup :)
49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
coucou!
je suis ravis de mes 2 hauts noir à manches longues et du petit haut dentelle aussi,tout est parfait ;)
à très bientôt surement :P
bisous!
36 ans Bayonne 9388
Merci beaucoup pour le petit mot et ta commande :)
56 ans 1772
:D merci ma toute belle jait bien recuuuuuuuu je suis tres contente taille impeccccc (et rien a dire) merciiiiiii a toi ;) a bientôt :kiss: avec plaisirrrrrrrr :P
36 ans Bayonne 9388
Merci beaucoup à toi :)
37 ans 94 46
A moi les jolies sandales pour cet étéééé merci beaucoup! Envoi rapide et vraiment... scotché ;) Merci!
36 ans Bayonne 9388
Merci à toi :).
41 ans Bordeaux 4655
Ravie de mes achats, vendeuse adorable, robe impeccable, rapide, sérieuse que du ++++++++ à très bientôt Elodie :)
36 ans Bayonne 9388
Merci beaucoup pour ce commentaire et tes achats :). Je te retourne le compliment :)
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Bonjour,

Bague bien recu merci. Dommage pour "l'erreur" du diametre. . . Sinon emballage soignee, transaction rapide et agreable.

Bonne continuation :)
36 ans Bayonne 9388
Merci à toi :)
41 ans Bordeaux 4655
Nouvelle transaction encore au top, emballage ultra protégé, envoi rapide et toujours un contact sympathique, merci et au plaisir ;)
B I U