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comment procéder au retours chez evans

F
44 ans 143
bonjour je souhaiterais faire un retour d'une robe chez evans j'ai du mal a la vendre sur la bav alors autant essayer tant pis pour le casse tête!! il y  
a deux étiquettes a remettre ( autocollante)


comment avez vous fait ( je ne suis pas tres forte en anglais merci a vous
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Coucou Fifi,
Tu souhaites effectuer un retour par la poste c'est ça?
Dans ce cas voila ce qu'il y a d'écrit pour les retours par la poste:

Si vous changez d'avis sur tout ce que vous avez commandé, il suffit de le retourner en utilisant l'étiquette d'adresse de retour fournie dans les 14 jours suivant la réception et nous vous rembourserons le coût des articles retournés. Avant de vous l'envoyer, nous vous invitons à vous connecter à votre compte et sélectionnez «Demander un retour« à partir de la section «Mon compte» du site Web. Cliquez sur le numéro de commande contenant les éléments que vous souhaitez retourner et suivez le lien "Créer retour" à côté du numéro de commande.
S'il vous plaît sélectionnez les éléments que vous souhaitez envoyer de nouveau à nous avec une raison pour chaque. Une fois que vous cliquez sur le bouton «Créer un retour" vous sera remis un numéro d'autorisation unique de retours. Notez ce numéro avec votre nom et adresse dans les zones prévues sur l'étiquette rendements. Décoller l'étiquette qui accompagne la livraison, le coller sur le colis et l'envoyer à nous afin que nous le recevons dans les 14 jours suivant la livraison.
> il y a une etiquette-retour à télécharger

Les retours sont envoyés à vos frais, et nous vous recommandons d'envoyer par courrier recommandé afin que le colis peut être suivi si elle ne nous atteint pas. Nous ne prenons aucune responsabilité pour les colis qui disparaissent et ne peut pas proposer un remboursement sur les articles qui ne lui parviennent pas.
Tous les clients (par la poste) - Ne pas oublier de demander à la Poste pour votre preuve de dépôt de certificat et le conserver pour votre référence. Sans cela, nous ne pouvons pas rembourser l'argent si nous ne recevons pas les articles retournés. Tant que l'étiquette de retour fournie est utilisée, alors ce retour est tout à fait gratuitement dans la partie continentale Royaume-Uni et République d'Irlande.
Les remboursements seront crédités à votre mode de paiement original. Dans l'intérêt de l'hygiène, nous n'offrons pas de remboursement sur ​​les bijoux percé, ou sous-vêtements ou maillots de bain si le sceau de l'hygiène a été retiré, sauf si elles sont d'une qualité insatisfaisante ou impropres à la fin. S'il vous plaît noter également que les articles doivent être retournés avec toutes les balises de codes à barres intact. clients internationaux PAS RECEVOIR UN étiquette prépayée et sont tenus de renvoyer les commandes indésirables à leurs propres frais.
Le remboursement sera traitée une fois que vos marchandises sont reçues dans notre entrepôt. S'il vous plaît noter que cela peut prendre 2-3 jours ouvrables pour les restitutions à faire apparaître dans votre compte. Chaque article retourné est remboursé séparément, et apparaîtra sur votre relevé de compte à titre de remboursement / crédit de EVANS.CO.UK. Vous serez remboursé sur la carte que les marchandises ont été achetées avec. Si votre carte expire avant que nous traiterons votre demande s'il vous plaît communiquer avec notre équipe du service clientèle avec votre numéro de commande, le code postal et les détails des nouvelles cartes.

Vous pouvez appeler notre Service Clients 9 heures-21 heures (GMT / BST) sur les jours de la semaine, neuf heures-18 heures le week-end et entre 9h et 17h30 les jours férié
CLIENTS EUROPÉENS (Autriche, Belgique, DANEMARK, FINLANDE, FRANCE, ALLEMAGNE, GRECE, l'ITALIE, PAYS-BAS, NORVEGE, ESPAGNE, SUEDE, SUISSE SEULEMENT): +44 844 984 0262


Voila Fifi,
Bon courage ;)
44 ans Briis sous Forges 2597
sandra60110 a écrit:
Coucou Fifi,
Tu souhaites effectuer un retour par la poste c'est ça?
Dans ce cas voila ce qu'il y a d'écrit pour les retours par la poste:

Si vous changez d'avis sur tout ce que vous avez commandé, il suffit de le retourner en utilisant l'étiquette d'adresse de retour fournie dans les 14 jours suivant la réception et nous vous rembourserons le coût des articles retournés. Avant de vous l'envoyer, nous vous invitons à vous connecter à votre compte et sélectionnez «Demander un retour« à partir de la section «Mon compte» du site Web. Cliquez sur le numéro de commande contenant les éléments que vous souhaitez retourner et suivez le lien "Créer retour" à côté du numéro de commande.
S'il vous plaît sélectionnez les éléments que vous souhaitez envoyer de nouveau à nous avec une raison pour chaque. Une fois que vous cliquez sur le bouton «Créer un retour" vous sera remis un numéro d'autorisation unique de retours. Notez ce numéro avec votre nom et adresse dans les zones prévues sur l'étiquette rendements. Décoller l'étiquette qui accompagne la livraison, le coller sur le colis et l'envoyer à nous afin que nous le recevons dans les 14 jours suivant la livraison.
> il y a une etiquette-retour à télécharger

Les retours sont envoyés à vos frais, et nous vous recommandons d'envoyer par courrier recommandé afin que le colis peut être suivi si elle ne nous atteint pas. Nous ne prenons aucune responsabilité pour les colis qui disparaissent et ne peut pas proposer un remboursement sur les articles qui ne lui parviennent pas.
Tous les clients (par la poste) - Ne pas oublier de demander à la Poste pour votre preuve de dépôt de certificat et le conserver pour votre référence. Sans cela, nous ne pouvons pas rembourser l'argent si nous ne recevons pas les articles retournés. Tant que l'étiquette de retour fournie est utilisée, alors ce retour est tout à fait gratuitement dans la partie continentale Royaume-Uni et République d'Irlande.
Les remboursements seront crédités à votre mode de paiement original. Dans l'intérêt de l'hygiène, nous n'offrons pas de remboursement sur ​​les bijoux percé, ou sous-vêtements ou maillots de bain si le sceau de l'hygiène a été retiré, sauf si elles sont d'une qualité insatisfaisante ou impropres à la fin. S'il vous plaît noter également que les articles doivent être retournés avec toutes les balises de codes à barres intact. clients internationaux PAS RECEVOIR UN étiquette prépayée et sont tenus de renvoyer les commandes indésirables à leurs propres frais.
Le remboursement sera traitée une fois que vos marchandises sont reçues dans notre entrepôt. S'il vous plaît noter que cela peut prendre 2-3 jours ouvrables pour les restitutions à faire apparaître dans votre compte. Chaque article retourné est remboursé séparément, et apparaîtra sur votre relevé de compte à titre de remboursement / crédit de EVANS.CO.UK. Vous serez remboursé sur la carte que les marchandises ont été achetées avec. Si votre carte expire avant que nous traiterons votre demande s'il vous plaît communiquer avec notre équipe du service clientèle avec votre numéro de commande, le code postal et les détails des nouvelles cartes.

Vous pouvez appeler notre Service Clients 9 heures-21 heures (GMT / BST) sur les jours de la semaine, neuf heures-18 heures le week-end et entre 9h et 17h30 les jours férié
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Voila Fifi,
Bon courage ;)


Bonsoir,

Désolée de déterrer ce post mais j'ai un souci. Je viens de recevoir ma commande Evans, j'allais dans mon compte demander à faire un retour sauf que là ... Je n'ai pas la possibilité de le faire, je suis donc allée voir dans mes commandes et c'est tout vide !

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Comment procéder en ce cas ?

Merci.
B I U