MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

by pass

O
103 ans 10517
virginia1980 a écrit:
grande_ourse a écrit:
je veux bien croire qu'il y ait des obésités familiales mais comment faire la part des mauvaises habitudes transmises de génération en  
génération et de la génétique ? si tu as perdu 20 kilos avec ton ballon, c'est bien la suralimentation qui est la cause de ta prise de poids, non ?

et comment tu vas faire en mangeant mal avec un BP, ce ne sera pas compatible avec le protocole... si c'est pour manger de la junkfood et boire du soda post op, c'est du suicide :shock: cf un post récent sur ce même forum.

qu'appelles-tu mal manger, déjà ?

PS c'est bien que tu restes zen face à nos questions, nous voulons t'aider et non te descendre, en aucun cas ;)

gd ourse je ne prends rien mal au contaire je note tt et ca me reconforte un peu plus ds mon choix ce que j appelle mal bouffe c est manger tt le tpsa n importe quel heure et bien sur depasser plus de 2000calories par jour je suis deja suivi par une diet c est pour ca que je me suis lance dans cet aventure by pass je veux beneficier d un by pas et non subir un by pass


tu manges sans faim ou tu n'as pas de satiété ? si tu manges sans faim, pourquoi tu es angoissée, tu t'ennuies, tu es stressée ?
la RA pourrait bien t'aider, avec ou sans BP
je travaille aussi avec une diététicienne, mais dans l'esprit de la RA pour me libérer de toutes ces années de restriction cognitive. Malheureusement uand on a fait des régimes hyper restrictifs toute sa vie, le métabolisme est programmé sur famine et si je dépasse les 1200 je grossis de façon exponentielle, si je veux être mince autant que je puisse l'être, c'est 800 :shock:
V
43 ans 23
grande_ourse a écrit:
virginia1980 a écrit:
grande_ourse a écrit:
je veux bien croire qu'il y ait des obésités familiales mais comment faire la part des mauvaises habitudes transmises de génération en génération et de la génétique ? si tu as perdu 20 kilos avec ton ballon, c'est bien la suralimentation qui est la cause de ta prise de poids, non ?

et comment tu vas faire en mangeant mal avec un BP, ce ne sera pas compatible avec le protocole... si c'est pour manger de la junkfood et boire du soda post op, c'est du suicide :shock: cf un post récent sur ce même forum.

qu'appelles-tu mal manger, déjà ?

PS c'est bien que tu restes zen face à nos questions, nous voulons t'aider et non te descendre, en aucun cas ;)

gd ourse je ne prends rien mal au contaire je note tt et ca me reconforte un peu plus ds mon choix ce que j appelle mal bouffe c est manger tt le tpsa n importe quel heure et bien sur depasser plus de 2000calories par jour je suis deja suivi par une diet c est pour ca que je me suis lance dans cet aventure by pass je veux beneficier d un by pas et non subir un by pass


tu manges sans faim ou tu n'as pas de satiété ? si tu manges sans faim, pourquoi tu es angoissée, tu t'ennuies, tu es stressée ?
la RA pourrait bien t'aider, avec ou sans BP
je travaille aussi avec une diététicienne, mais dans l'esprit de la RA pour me libérer de toutes ces années de restriction cognitive. Malheureusement uand on a fait des régimes hyper restrictifs toute sa vie, le métabolisme est programmé sur famine et si je dépasse les 1200 je grossis de façon exponentielle, si je veux être mince autant que je puisse l'être, c'est 800 :shock:

je n ai pas la sasiete mais je m oblige a arrtere avant c est a dire que je ne reprends pas une deuxieme assiette non avec la psy on atravaille je suis qq qui n est frustre ni angoisse mais bon je mange :(
51 ans 35 10308
virginia1980 a écrit:
ce que j appelle mal bouffe c est manger tt le tpsa n importe quel heure et bien sur depasser plus de 2000calories par jour je suis deja suivi par une diet c est pour ca que je me suis lance dans cet aventure by pass je veux beneficier d un by pas et non subir un by pass

Mais tu comprends bien que si tu te fait opérer sans avoir au préalable régler tes problèmes d'alimentation, tu vas clairement subir? Et subir dur?
Est-ce que tu as un suivi psy avant l'opération? Surtout, est-ce que tu en as un après?
je ne voulais pas intervenir,mais...

est tu certaine de ne pas vouloir rencontrer d'autre chirs?

et ailleurs?
105
bjr a tous, j'ai moi même franchi le grand pas le 2 août 2012 donc il y a 2 semaine moi poids était de 114kl pour 1M67.

Pour ma par j'ais déjà perdu ***kilos , et je sens déjà la différence. donc je tenais a te soutenir pour ce dure combat.

c'est coe une renaissance , ce n'ai que le debu :lol: :lol:

BON COURAGE :D
V
43 ans 23
shana094 a écrit:
bjr a tous, j'ai moi même franchi le grand pas le 2 août 2012 donc il y a 2 semaine moi poids était de 114kl pour 1M67.

Pour ma par j'ais déjà perdu ***kilos , et je sens déjà la différence. donc je tenais a te soutenir pour ce dure combat.

c'est coe une renaissance , ce n'ai que le debu :lol: :lol:

BON COURAGE :D
44 ans Nice 2811
Pour répondre à grande ourse je crois.

Certains chir à Nice ne font pas de sleeve ou alors en cas de très très gros surpoids(a partir de 130kg) pour ensuite faire un bypass quand la sleeve ne fait plus d effet.

La concierge de l'école de mon fils pesait 155 kg elle à fait la sleeve en 1 an elle à perdu 50 kg et maintenant elle va faire le bypass pour perdre le reste de son surpoids.

Il y à plus de risque de fistule avec un sleeve car plus d’agrafes et il y à bcp plus de risque de reprise de poids.
B I U


Discussions liées