MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos meilleures vacances c'était où ?

25680
Souvent ce qui fait de bonnes vacances c'est plus ce qu'on fait de nos vacances et avec qui ont le fait.
Pourtant parfois un lieu enchanteur, hors du commun, inattendu ou  
tout simplement qui nous correspond peut aider à passer de très bonnes vacances.

Pour ma part j'ai tellement aimé l'Espagne et Barcelone que je m'y suis installée, mais j'avoue aussi que j'ai adoré le calme de Menorca, la gentillesse des Crétois et la beauté d'Amsterdam.
Si je devais choisir, je pense que la Crête est le lieu que j'ai préféré pour l'instant, d'ailleurs je ne me lasse pas des photos de cette eau turquoise et du souvenir de la sensation de liberté sur les routes parfois un peu sauvages de cette île.

Allez, j'aimerais savoir, c'était où vos meilleures vacances ?
Y retourneriez-vous ?
_
44 ans Ici et Là 210
Pour moi c'est les Etats Unis !

J'ai fais la côte ouest et franchement je n'ai qu'une envie c'est y retourner tellement c'est géant !
O
103 ans 10517
le tour des îles grecques... 27 kilos de sac à dos, train vétuste en Yougoslavie, tout à pied, en stop, les bus tout pourris de l'époque, les nuits sur la plage... mes seules vraies vacances, j'y retournerai demain si je pouvais ! retour via la Turquie écourté en catastrophe pour cause de gros soucis au Kurdistan, les prémices de la guerre en Irak version 1... je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans... etc :lol:
104 ans 20875
Maroc!
40 ans 91/45 2454
Moi c'était 15 jours à Montréal, c'était tellement grand que je m'y sentais toute petite, les gens sont généreux, sympas bon je me suis fait courser par un flic dans la galerie marchande de Montréal mais bon il était sympa lol Il m'a pas mis les menottes :lol:
R
39 ans 15384
A Montpellier,les dernières vacances avec mon père avant sa mort,en 2005.
J'ai adoré,c'était une magnifique ville très calme ...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Roadtrip en Irlande - surtout le ring du Kerry - avec mes copines!

Ah et un autre sur la côte ouest des États-Unis quand j'habitais Vancouver.

Ah et toujours un roadtrip dans l'Okanagan :)

Oh et la Grèce!

Et la maison de mes parents en Bretagne :)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Logiquement ça aurait dû être la Thaïlande mais ce n'est que partie remise.

Généralement je suis un boulet des vacances, toujours un temps horrible, ou des imprévus avec la voiture qui gâche les vacances etc etc....

Mais je dirais que mes plus belles vacances c'était avec ma meilleure amie à Erquy en Bretagne, mon endroit préféré où je me sens comme chez moi.


Par contre Rachelgreen, c'est possible d'avoir des explications sur cette courses poursuites?? :lol: :lol:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
faninou a écrit:
Par contre Rachelgreen, c'est possible d'avoir des explications sur cette course poursuite?? :lol: :lol:


Oups la faute.... :oops:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
faninou a écrit:
Généralement je suis un boulet des vacances, toujours un temps horrible, ou des imprévus avec la voiture qui gâche les vacances etc etc....

Un coup avec une copine on avait réservé des billets pour Barcelone, on se pointe à Beauvais (on se refuse rien quand on voyage, c'est Ryanair ou on bouge pas) et le mec nous fait: "Votre avion c'était y a 4 jours", vous étiez censés rentrer aujourd'hui.
On est repartis à Paris dans un car conduit par le même mec qu'à l'aller. On avait pas l'air con avec nos chapeaux de paille qu'on avait chopés histoire de faire couleur locale :lol:.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Darlee-doo a écrit:
faninou a écrit:
Généralement je suis un boulet des vacances, toujours un temps horrible, ou des imprévus avec la voiture qui gâche les vacances etc etc....

Un coup avec une copine on avait réservé des billets pour Barcelone, on se pointe à Beauvais (on se refuse rien quand on voyage, c'est Ryanair ou on bouge pas) et le mec nous fait: "Votre avion c'était y a 4 jours", vous étiez censés rentrer aujourd'hui.
On est repartis à Paris dans un car conduit par le même mec qu'à l'aller. On avait pas l'air con avec nos chapeaux de paille qu'on avait chopés histoire de faire couleur locale :lol:.



Mais.... mais?? Expliques moi Darlee, Comment s'est possible ça d'être en retard de 4 jours??? :lol: :lol: :lol:

Merci pour le petit fou rire!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
faninou a écrit:
Darlee-doo a écrit:
faninou a écrit:
Généralement je suis un boulet des vacances, toujours un temps horrible, ou des imprévus avec la voiture qui gâche les vacances etc etc....

Un coup avec une copine on avait réservé des billets pour Barcelone, on se pointe à Beauvais (on se refuse rien quand on voyage, c'est Ryanair ou on bouge pas) et le mec nous fait: "Votre avion c'était y a 4 jours", vous étiez censés rentrer aujourd'hui.
On est repartis à Paris dans un car conduit par le même mec qu'à l'aller. On avait pas l'air con avec nos chapeaux de paille qu'on avait chopés histoire de faire couleur locale :lol:.



Mais.... mais?? Expliques moi Darlee, Comment s'est possible ça d'être en retard de 4 jours??? :lol: :lol: :lol:

Merci pour le petit fou rire!

Le mec à l'accueil a fait la même tronche, il s'est ouvertement foutu de nous :lol: :lol: En même temps, y avait de quoi. On s'est terré quelques jours (on a même pensé à photoshopper des couchers de soleil), on avait honte de le dire et puis finalement on a embrassé notre destin et tout le monde s'est foutu de nous. Ça reste un des trucs qu'on nous balance à la tronche quand les gens sont en manque de vannes :lol:.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Cela dit ça reste un moment gravé à jamais et ça vous fais rire, et ça c'est génial ;)
39 ans Doubs 1677
Mon plus beau voyage ? Notre voyage de noces en Australie, en avril 2011.
Ce pays est fabuleux, les Australiens accueillanst, les paysages multiples et superbes, les animaux surprenants...
Mais il faut bien plus qu'un mois pour profiter pleinement du pays et de tout ce qu'il offre !
On s'y sentait si bien, que le jour du départ, on a pleuré comme des madeleines!!
On s'est promis une chose : pour les 10 ans de Lilyan, on lui fera découvrir notre coup de coeur.
40 ans 91/45 2454
Citation:
Par contre Rachelgreen, c'est possible d'avoir des explications sur cette courses poursuites??


En fait on se courait après avec un pote et le flic a suivi, quand on s'est arrêté il nous a demandé si on courait comme ça dans les magasins chez nous avec l'accent hein :lol: ?? Je lui ai dit oui et on est reparti en courant :lol:
B I U