MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos meilleures vacances c'était où ?

47 ans essonne 836
J'ai également adoré le canada pour notre voyage de noce il y a 10 ans (déjà!!), on s'est longuement posé la question si on revenait :lol:

Bref, c'était super!  
40 ans 91/45 2454
Oui moi aussi je serai bien resté là bas !!
41 ans 303
Pour nous c'est l'île de Rè, je surkiffe cette petite île , son côté super naturel, les mégas balades en vélo, la bonne bouffe et les plages.
En plus, petit côté nostalgie; c'est là où on allait en vacances avec mon chéri au début de notre relation, des vrais petits foufou sur nos vélos :D,
on était jeunes, on était beaux et nos peaux sentaient le sable chaud \:D/
I
39 ans 66
J'hésite entre la Crète et le Maroc, difficile de choisir, j'adore ces deux destinations !
38 ans Cherbourg 33
Bonjour a tous!
Mes plus belles vacances ont eu lieu en juin! J'ai fait mon voyage de noces 3 semaines en thailande! Nous avons décidé de partir a l'aventure et nous sommes partis de Chiang Mai pour finir a phuket! Nous avons fait un camp d'éléphant, une nuit dans une tribu, traverser la rivière Kwai en pirogue, visite de Bangkok et plongée a Phuket!! On a éclaté le budget mais c'était le meilleur moment de ma vie! J'ai essayé d'imprimer chaque instant dans ma mémoire!
Le retour a la réalité a été difficile!!!

Sinon pour etre moins exotique j'ai adoré Prague...
T
34 ans Paris 10
J'ai fait le tour de l'Écosse il y a 2 ans. C'était magique, des paysages à couper le souffle.
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Le Cap Vert .. J'en suis tombée amoureuse. Premier voyage en 2011, le second en 2012 et j'y retourne en juin 2013 ..

Le paysage, l'hospitalité de la population .. J'y suis attachée comme à mon propre pays le Portugal.
41 ans chatou 223
- la crete avec ses routes perdues ou l'on se croit seule au monde

- new york l'impression d'etre minuscule face à ce immensité

- le cote etéroclite de Londres (mon coin préféré est camden market )mais c'est plus une destination de week end

- key west et sa barrière de corail ainsi que son coucher de soleil ou tout le monde se retrouve sur la plage c'est magique

- en france j'ai un souvenir d'une journée à la pointe du raz un jour de tempète
39 ans charente 1676
je dis Djerba...il y as plus exotique mais on est parti la en voyage de noces car petit peitt budget, et on s est eclatés..c etais nos 1eres vacances ensemble et sans enfant..un vrai bonheur!
33 ans 391
[b]Mon meilleur souvenir restera le PORTUGAL , j'ai aimé les jolis paysages, les boutique, et surtout les gens super ouvert, très bonne cuisine ,j'ai par contre moins apprécié le voyage en train mais enfin je suis prete a y retourner meme avec ce long trajet .....
36 ans Tarn 56
Mes plus belles vacances :

- Le Québec et l'Ontario (Montréal, les chutes du Niagara, Ottawa, la visite des 1000 îles, l'ile d'Orléans...) pendant 15 jours avec mes parents et mon frère quand j'avais 17 ans.

- Rome, l'été dernier, avec mon Amour !
49 ans 32
moi c'était sur la cote ouest des USA.
Cela faisait plusieurs jours de périple entre grandes villes, désert, montagne et un coup de foudre pour l'ocean (alors que j'habite prés de la mer chez moi).
Sans compter de très belles rencontres, des gens sympathiques et souriants. Un plaisir de parcourir ce pays et ses grands espaces grandioses
Bonjour,

La Malaisie, c'est vraiment très beau.
L
33 ans 22
Un road trip en Irlande avec mes parents! 10jours de pur bonheur, à conduire où bon nous semblait et en terminant le soir à l'arrache chez des habitants...les irlandais sont vraiment super accueillants et chaleureux!!! Sinon un voyage à La Réunion aussi, qui reste un merveilleux souvenir
35 ans Sud Est ;-) 44
Moi j'hésite :

Lyon, en février 2013, c'était juste le top, la neige à notre arrivée, on avait jamais vu ça nous sudiste :-P
La ville est sublime, il y a plein de choses à faire et à voir, un hôtel 3 étoiles juste au top !

Et Bordeaux en 2010, 4 jours de fou, avec mon homme aussi, où on a pu découvrir une ville très sympa, que j'ai plus qu'adoré puisque j'y ai déménagé l'année suivante pour un an :P

Après je n'ai jamais quitté la France, donc pour les vraies vacances à l'étranger, plus tard xD
B I U