MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

koi de bo chez toi?

4
une réunion (pas tiperware) dans qqs temps, un p'ti lou qui finit sa sieste et qqs instants pour moi... pour faire le pouint pouint sur une petite vie: je voudrais  
un peu plus de temps, pour pouvoir faire plein de truc: tcater (c la première fois q je m'y mets, bouquiner, bricoler (fabriquer des cartes, du papier), etc...) Mais déjà qu'avant mon lumignon j'avais pas beaucoup de temps, alors là!... Et on prévoit le 2ème!! Vive les gouzis d'amour! Mais tout va bien, puisq je mets à tchater!
52 ans 2024
Bienvenu parmi nous Amade ;)
13610
Welcome!
4
c une colonie de papillons, par ici! c la 1ère chose qui m'a frappé en découvrant ce site! c très mignon, et chacun l'a personnalisé à sa façon... chouettos! ça serait pas un brin par auto-dérision? ou parmi toutes les petites chenilles q ns sommes, êtes-vous les clair-voyants qui savent ce q'ils vont devenir?
ou la la... ça fume sec!
13610
Plus tu as de messages plus tes papillons grandissent, c'es tout simple!
4
des p'tits papillons, des p'tits papillons, tjs des p'tits papillons... à regarder voltiger, se ressourcer sur les fleurs.... et à ne pas épingler!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Amade et bienvenue.
52 ans grenoble 2486
WELKOME AMADE
4
c l'heure de la réunion boulot... qd il faut y aller... merci pour vos messages!
42 ans Oise(60) 816
Bienvenue parmis nous ;)
60 ans 91 25732
Bienvenue Amade ! :D
55 ans Var 2447
Bienvenue
49 ans Wizernes 2630
bienvenu ;)
60 ans morbihan 56
[bienvenue ds ce site sympathique...
B I U