MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assumez-vous vos bras?

M
40 ans caen 10
Bonjour à tous !
Voila, je viens de recevoir une commande de yours clothing.
Je suis ronde ronde ronde, je suis assez bien dans mon corps, sauf un complexe au niveau de  
mes bras et de mes cuisses, ils sont enoooooooooooormes! lol
Je viens de m'offrir une maxi dress à bretevelles et je vais mettre avec un gilet, mais il fait chaud !
Assumez-vous vos bras trés ronds?
L
35 ans 11
Perso je suis comme toi j'ai maigris ya 1 ans juste en faisant du sport et en mangeant comme avant j'adore le reste de mon corp mais mes bras je les déteste y sont énorme on dirais des cuisses lol et je fait comm toi tjr un gilet ou un boléro malheuresement c'est le seul complexe que j'arrive pas a surmonter
M
40 ans caen 10
exactement pareil ! une fois au collège, un petit c*** a comparé ses cuisses à mes bras devant toute la classe, je crois que ça n'a pas arrangé les choses !
51 ans 76 10598
Pendant longtemps, j'étais comme vous et puis un jour, j'en ai eu marre de toujours devoir porter des manches, des gilets, des boleros.

Tout ça pour quoi d'ailleurs ?? Pour éviter que les gens ne me regardent et ne me jugent ? Mais franchement, ils ont autre chose à faire et quand bien même, on se fait certainement plus remarquer quand on porte un gilet par 30°C et plus qu'à cause de nos gros bras nus. ;)

Donc aujourd'hui, vive les débardeurs, les tuniques smockées sans manches. :D Non, mes bras ne sont pas miraculeusement devenus beaux, non je ne les aime pas mais j'aime encore moins avoir chaud. Et promis, personne ne me jette de cailloux ni me m'insulte à cause de ça. ;)
43 ans oise 1060
moi aussi je détestais mes bras jusqu'à il y a 2 ans.
je mettais manches, boléros, gilets par tout temps !
puis un jour, ras le bol !!! si ça fait jaser les gens et bien qu'ils jasent,! moi je m'en cogne, je traine en débardeur !
et en fait, tout le monde s'en contrefout de mes bras :D
M
40 ans caen 10
merci pour vos réponses, vous avez tellement raison !
bon je suis en vacance ce soir, je vais faire un effort pendant celle-ci !
je dis toujours quand je vais à la piscine :" les gens quand ils me voient habiller, ils se doutent que je n'ai pas un corps de mannequin, qu'une personne svelte en apparence peu avoir des défauts et des complexes plus important"
45 ans Bas Rhin 2894
Aujourd'hui je porte un débardeur vert ... qu'est ce qui a choqué les gens... qu'il soit vert foncé ! couleur que je ne porte jamais ;)!!!
oui parce que je suis très souvent bras nu, hier tunique sans manches, avant hier robe à bretelles.

Et comme chloeecamille on ne m'a jamais jeté de cailloux!
40 ans 5932
Je n'aime pas mes bras quand je les vois. Ça fait partie des choses qui se sont bien effondrées avec la perte de poids.

Mais comme je n'ai pas les yeux dessus toute la journée, je m'en fiche, je les montre :lol:

Et puis s'il y en a à qui ça ne plait pas, je ne les oblige pas à regarder. Ils n'ont qu'à regarder ailleurs.
52 ans Lorraine 4326
Je pense que tu te fais plus regarder avec un gilet quand il fait 35° que bras nus ...
S
35 ans 3465
Je fais une fixette sur mes bras aussi, mais me concernant c'est dans la tête. Par contre, rien à foutre, je les montre. Je me dis que, franchement, j'aurais l'air plus conne à me balader avec des manges par 30 degré, qu'en osant montrer mes bras.

De toute manière les gens le voient bien quand t'es grosse. Ils s'attendent pas à voir le corps d'une naïade quand tu te dénudes.... :lol:
45 ans 2032
Je déteste mes gros bras mous couverts de vergetures. Je ne veux pas les montrer, et surtout je ne veux pas les voir, moi.
42 ans 167
Moi aussi mes bras énoooooooooooooooorme plus des vergetures :? c'était juste une horreur je pouvais pas sortir sans gilet alors on meurt de chaud !
Puis un jour j'en ai parlé autour de moi car ils trouvaient tous bizarres que quand il faisait méga chaud j'avais une veste ou un pull :shock: en vérité on se fait encore plus remarqué que si on montrait nos bras !
Ils ont dit que c'était ridicule alors doucement j'ai commencé à me découvrir ( manches de plus en plus courtes) puis j'ai remarqué que les gens s'en foutent donc maintenant je met des bretelles et ils s'en foutent toujours :lol:
J'ai juste encore un peu du mal à les soulever car c'est un peu flasque :?
40 ans region parisienne 5
moi aussi il y a peu je ne me mettais en fine bretelle, puis un jour j'en ai eu marre, j'ai decidé de mettre des debardeur fin, car je trouve que le probleme venait de moi, c'est moi qui fixait sur mezs bras qui pendouille.

mais par contre j'avoue je fais en sorte qu'on ne voit pas mes bras, lorsque je porte un debardeur je mets des paillette sur mon decolleté, comme ca les gens regarde mon decolleté et non mes bras !!
hey hey
40 ans 70
Moi non plus je n'aime pas mes bras, j'ai tendance à mettre des manches longues ou des petits gilets pour les cacher. Mais maintenant, ca va mieux car je fais des exercices pour les bras avec des bouteilles d'eau, ils sont un peu plus fins et surtout bien plus fermes qu'avant, du coup je les accepte mieux ;)
38 ans Orgrimmar 6511
L'aspect de mes bras ne m'enchante pas mais ne me préoccupe pas non plus. Par contre, le frottement entre eux et mes aisselles me gêne énormément.
B I U


Discussions liées