MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anneaux Gastrique peut on l'enlever juste aprés l'avoir posé

F
34 ans 8
Angia a écrit:
Tu ne m'as pas répondu au fait : qu'est ce qui te pose souci précisément avec cet anneau aujourd'hui? C'est physique? Il te fait mal, il  
t'empêche de manger? Ou c'est autre chose?


Non c surtt le mental et physiquement g du mal à rester droite et je supporte po et g peur qu'il bouge pke je dort sur le côté
F
34 ans 8
Moonlil a écrit:
De toute façon pour le moment pense déjà à te remettre de l opération avant de penser à repasser au bloc. Tu as besoin de repos ( tout frais tout ça) et surtout comme le disent d autres d un suivi.
Après ton chir te dira s il accepte de l enlever, et quand mais tu ne dois pas non plus te focaliser sur une durée ... Tu te met une pression de plus pour rien.
Pour le moment cet anneau il est la, il te faut t y accommoder en attendant.
Oui tu peut et même c est mieux pour la cicatrisation de laisser tes coutures à l air. Pour ce qui est de dormir sur le côté c est toi qui voit post op perso j ai préféré la jouer "safe" pendant 15 jours à dormir sur le dos ( pas ma position habituelle)


Merci des conseil. G du mal accepter à un point que tu ne peut pas t'imaginer ! C vrais que la pression est la mais je suis déterminer à l'enlever .
F
34 ans 8
Angia a écrit:
Tu ne m'as pas répondu au fait : qu'est ce qui te pose souci précisément avec cet anneau aujourd'hui? C'est physique? Il te fait mal, il t'empêche de manger? Ou c'est autre chose?



Dsl d rep que mnt. C'est physique et surtt mental. Je ne l'accepte pas et j'espère l'enlever . Non jmange c que jve et jve po de serrage ou autre !!!
52 ans 4
bonsoirus.je suis nouvelle et pareil je me suis fais poser un anneau le 03/07.c vrai que moralement c dur mais est ce c pas plus dur d etre grosse de ne pas pouvoir faire ce que l on veut ,etre essoufler ,risquer un infarctus??? c difficile pour moi de dire ca! mais c ce ke je me repete ts les jours.j ai 40ans et je fesai 108k pour 1m64,aujourd hui je fais ***k en 3 szmaines,si 1 jour je dois regrossir tant pis mais au moins je vis et prend ce kil y a a prendre ,si j avais su je l aurai fais a 30 ans.alors ma pepete reflechis bien!!! ;)
41 ans 4079
... :-s

C'est une blague, ou bien...?
52 ans 4
une blague?????
respire, Ohio, respire :lol:
52 ans 4
je respire et beaucoup mieux depuisque je maigris :lol:
45 ans 2032
Je ne suis pas sûre que l'oxygène arrive jusqu'au cerveau.
52 ans 4
je savais que les forums etait un truc de nanas qui se faisais chier et qui ne savait pas parler serieusement ,mais alors la c est le top!(j ai cru que ns abordions ici des problemes important??????)je désactive ilico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
47 ans 165
Raly9 merci de pas prendre ton cas pour une généralité.
Certaines sont peut être choquée de lire que quelqu un à fait une chir pour la défaite ensuite parce qu elle ne le supporte pas. Nous répétons à qui mieux mieux qu il faut un suivi sérieux pré op., et réfléchir en amont de cette opération. Surtout au vu des risques que ça peut apporter.

Toi tu te pointés ravie de ton cas à dire réfléchis bien genre elle va faire une connerie, or la connerie elle l à déjà faite, se précipiter dans une opération inutile.

Ensuite tu répond à côté de la plaque, on dit à OHIO de respirer ( pas s énerver) et tu parle de tes soucis d asthme ... Honnêtement après au vu de ta réponse tu croyais réellement t être prise sérieusement ? En répondant à côté de la plaque ?

Maintenant non les fofo sont la pour écouter, aider, conseiller et pas une lubie de nana qui s emmerde !

Bon vent à toi . Peut de post et déjà t assène ta vérité, tu te sent concernée par une réflexion qui ne t es pas adressée, tu lit ce que tu veut, tu répond à côté, et tu agresse la communauté
Moonli, je pense que tu saisis maintenant l'expression
"bisounours de la gastroplastie".. :D

des ravis de la creche, opérés depuis 5 mn, qui savent tout mieux que tout le monde.

Taly, quand tu vomiras tes tripes parce qu'un morceau de pomme ne passe pas, on verra si tu es toujours aussi enthousiaste.

ou, quand la 1ere dizaine de kilos va revenir, accompagnée de ses petits copains.

donc, pour résumer: bon débarras
47 ans 165
Perso pour moi c est pas des bisounours c est de l inconscience. Prendre leur exemple pour une généralité, conseiller la chir, ou sortir un " vas y c est que du bonheur " que feront ils si quelqu un se retourne contre eux pour avoir suggere une opération, ou vivre avec et que la personne décéde de suite chir ou de suicide ( voir le post qui en parle)
Ils viendront pleurer ici en disant que ce sont de pauv' victimes.

Le bisounours lui il fait rien de nocif à la santee. Tu es trop gentille, moi j appelle ça des "QI de bulot" !
tu trouve que de se ballader sur un nuage en pétant des arc en ciel, c'est pas naïf??

hihi

allez, je ferme le hors sujet. ça me dépitait beaucoup plus avant, ces conneries.

je n'arrive même plus à compatir ;)
B I U


Discussions liées