MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Auchan Grande taille

60 ans 91 25732
Je ne l'ai pas achetée, j'ai craqué avant essayage ! :lol: Pour une fois, comme j'avais le temps, je suis passée par la cabine et là... Cruelle déception, elle  
ne m'allait pas du tout ! (à cause de la poitrine je crois, j'en ai pas assez pour que ça fasse joli ! :lol: )
41 ans Le Havre 2722
C'est vrai que cette année ils ont fait fort chez Auchan. Il y a un rayon grande taille dans le mien et.... j'ai trouvé un top gris super mimi et un pantalon noir ample avec une ceinture en tissu.

Le seul souci c'est que ça taille un peu petit. Un jour j'ai acheté un pantacourt en jean taille 54 (je met du 52 normalement) et il m'allait tout juste... :?
En général même si ça me saoule j'essaie toujours les fringues sinon risques de mauvaises surprises, surtout en grande surface.

Je trouve ça super qu'Auchan le fasse, certains disent qu'ils sontà la bourre je dirais plutot qu'ils sont précurseurs, je fais mes courses à carrefour et rien en grandes tailles !
Je pouvais m'y habiller quand je rentrais dans du 48, maintenant c'est cuit.
47 ans in a Champagne glass... 8297
Patty a écrit:
Je ne l'ai pas achetée, j'ai craqué avant essayage ! :lol: Pour une fois, comme j'avais le temps, je suis passée par la cabine et là... Cruelle déception, elle ne m'allait pas du tout ! (à cause de la poitrine je crois, j'en ai pas assez pour que ça fasse joli ! :lol: )


ben zut pour moi et tant mieux pour toi hein ;) ah la la parfois entre ce qu'on aime et ce qui nous va, y parfois une cruelle différence. ;)
B I U


Discussions liées