MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Risque de geu

T
38 ans Paris 6
Bonsoir c grnde panique Alors désolée avec le tactile pas évident alors voilà samedi g fait une première prise de sang et donc lundi résultat positif avec taux de beta  
hcg à 3450 donc g vu le gynécologue vendredi me fait écho vaginale et rien sur l'écho ni poche ni embryon rien le néant et la me dit c peut être une grossesse extra utérine et donc me fait faire le jour même une autre prise de sang taux toujours montant 4999 il me dit d'en refaire une lundi encore pour voir avec une autre écho et me dit que si douleur je dois me rendre direct à l'hospital mais g rien pas de douleur rien du tout je ne sais plus koi penser koi faire je ne sais plus c une première grossesse et ça m'a anéanti vraiment
46 ans le mans 1525
si tu n'as pas de douleur c'est un bon signe.. tu sais on ne voit rien a l'echo avant 6sa il me semble, donc comme tu n'y es pas, c'est normal que ton gyneco n'ait rien vu.. j'espere que ta grossesse va evoluer dans le bon sens..courage!
T
38 ans Paris 6
Ben me dit ke pas normal de ne pas lire surtt avec écho vaginal j'y compren rien je patienté mais c angoissant kan on vous a casser le moral
46 ans le mans 1525
moi aussi j'avais des echo endovaginales, mais meme a 6sa(j'ai la chance d'avoir un gyneco qui me faisait des echos tot) c'est tout petit alors imagine plus tot!
T
38 ans Paris 6
Bon pas de bonnes nvelles taux de beta en baisse à vue qqch au niveau du col de l'utérus pense à une fausse couche fo juste attendre maintenant. C dur dur
46 ans le mans 1525
mince je suis desolée pour toi.. du coup il a vu quelque chose mais ce n'est pas bon quand meme.. courage!
T
38 ans Paris 6
Merciii ui à vu qqch hier donc l'attente et dur surtt une première fois.. Puis je sais pas combie, de temps. À peu près pour évacuation complète parce ke g Mem pas de perte de sang donc patience patience koi
T
38 ans Paris 6
Fausse couche
Ais j'ai toujours pas de perte de sang c pa évident doublier
B I U