MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche partenaire de sport sur Créteil

35 ans Créteil (94) 2
Bonjouuur !

J'ai enfin sauté le pas, et je me suis inscrite au Ladymoving de créteil tout récemment (yay, une salle de sport où les gens ne jugent/fixent pas !), et  
je voudrais savoir si l'une d'entre vous s'y rend aussi, histoire de rendre la torture plus drôle :} !

Après avoir perdu près de 45 kilos, j'ai besoin de me tonifier et de me re muscler tout le corps afin de perdre mes ailes de poulet et mon muffin top, le problème étant que seule, je manque encore trop souvent de motivation .. Mais ça y est, j'ai décidé que 2012 serait mon année !! (mieux vaut tard que jamais hein.)

Alors si l'une d'entre vous est intéressée, je serais ravie d'avoir une copine de torture ! A bientôt j'espère !

Dana.
35 ans 21
Salut Dana!
Je viens tout juste d'enménager à Créteil et j'ai décidé de me remettre au sport pour perdre quelques kilos ...comme tu le dis si bien dur dur de se motiver toute seule c'est pourquoi je cherche aussi une copine de "torture"!! Si ça te dit que l'on souffre ensemble pour être encore plus belle contactes moi !!! A bientot
Justine
C
46 ans 1
Salut,
Moi aussi je dois commencer à me bouger mais je manque de motivation. A plusieurs c'est plus cool.
J'attends votre retour.
Cece
39 ans GRADIGNAN 82
Bonsoir,

J'habite Alfortville et je cherche pour faire du footing. Je te félicite pour ta perte de poids tu as du puisser beaucoup de courage donc faire du sport c'est rien par rapport à ce que tu as déjà fourni.

Bonne nuit.
35 ans 21
Salut Namour94 ! Je suis ronde et motivée pour reprendre le sport ( footing , piscine, vélo ...) ! Étant de creteil on pourrait se rencontrer facilement et s entraîder dans notre démarche ...j attends de tes nouvelles! À bientôt
39 ans GRADIGNAN 82
Kikou @saveurvanille as-tu reçu mon email ? Pas de réponse ! Quand tu veux dis-moi tes disponibilités. Là j'ai trouvé une partenaire mais plus on est plus on rit et la motivation sera encore plus au rendez-vous :-)
43 ans 94 13
Salut je cherche aussi des gens pour faire du sport dans le 94?

Vous courez ou exactement ?
M
41 ans 17
MOi je suis de Creteil et je suis partante pour marche , natation ,velo ; le footing pour le moment c'est trop difficile ...
Y a t'il encore des motivés?
J'ai déjà bien trouvé quelqu'un mais ca va être difficile de se voir on a pas du tout les mêmes dispos , mais il faut quand même qu'on se trouve un créneau.
35 ans 21
Coucou!!! Je suis toujours motivée et vous?
M
41 ans 17
Moi je suis a fond
Je fais piscine presque tout les jours nage en palme et un peu de brasse (environs 1h), j'essaie de faire du vélo mais la depuis 15 jours , il fait bien trop chaud.
Tu es d'ou?
M
41 ans 17
Ah ba je viens de voir plus haut que tu es de Creteil.
Si tu veux faire quelque chose à 2 ou plus , je suis dispo presque tout les soirs en semaine , un peu les weeks ends.

Je suis en plein réequilibrage alimentaire (suivi a la clinique de villecresnes) donc je dois me bouger.
C
31 ans 7
Bonjour. Je viens d'emménager à Créteil et je compte m'inscrire en salle lundi mais avant j'aimerai un/une partenaire ! Dispo a fond !
35 ans 21
super !! j adore nager donc je serais ravie de t accompagner a la piscine! dans laquelle vas tu? je travail en horaires decalées mais j ai qq soirees de libres ! je souhaite me trouver une salle de sport egalement , dans laquelle etes vous ou souhaitez vous vous inscrire? a bientot!!!
C
31 ans 7
J'habite près de Créteil église. En pleine rue piétonne , je souhaite m'inscrire au centre 16 a maison alfort je ne suis pas contre aller à la piscine non plus
M
41 ans 17
Moi je vais a la piscine du colombier (eglise de creteil) car c'est proche de mon boulot (je suis infirmiere a l'interco) et aussi pas trop loin de chez moi.
Pour la salle de sport , pour le moment ca ne me dit pas plus que ca , j'ai dejà essayé et j'ai pas accroché , peut etre plus tard.
B I U