MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche partenaire de sport sur Créteil

M
41 ans 17
Bon ba si vous avez du nouveau concernant la salle , tenez moi au courant...
35 ans 21
ca y est on a visité la salle ...ils proposent pas mal de choses...cardio, cours de danses renforcement musculaire, aquagym plusieurs fois par jour , box, yoga...et le tarif est raisonnable comparé au nombre d activités proposees! on va surement faire un cours d essai vendredi . tu es la bienvenue si ca te dit!
M
41 ans 17
Vendredi a quelle heure et pour quelle activité?
C'est combien a l'année?
C
31 ans 7
454 l'année
M
41 ans 17
Je vois que les salles de sport sont toujours aussi chere.
Je ne suivrai pas pour le coup .

Si tout va bien à la rentré je m'inscris à un cours de savate forme (genre body combat) 2 cours par semaine 130e l'année , Donc ca plus la piscine et du vélo ca m'ira bien.

Pour la piscine de Creteil c'est vacances pendant 1mois donc je vais reprendre mon vélo pour aller dans le bois de vincennes
43 ans 94 13
mililoc a écrit:
Moi je vais a la piscine du colombier (eglise de creteil) car c'est proche de mon boulot (je suis infirmiere a l'interco) et aussi pas trop loin de chez moi.
Pour la salle de sport , pour le moment ca ne me dit pas plus que ca , j'ai dejà essayé et j'ai pas accroché , peut etre plus tard.


Salut

Je vois que tu es motivée c super !!
Je voulais aussi aller a la clinique de villecrenes mais certaines personnes ne me le conseillent pas , et toi ton avis ? On est bien suivi la bas ?
Tu tes inscrite au savate forme ? Ça me tente bien mais avec des kilos c possible de suivi ?
Merci pour ta réponse :D
B I U