MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la plongée !!!

264
je vous conseille la plongée sous marine en apné (chasse ou non) !!! moi j'en suis adepte !!!

il suffit juste d avoir un minimum de souffle !!! j'ai des  
amis plongeur qui sont bien rond , qui pratique ce sport !!! je vous le recommande !!! :D :D :D ;)
459
Aaaaah... Ce n'est pas souvent qu'on rencontre un adepte de l'apnée... Ca fait plaisir... :D

J'en faisais un peu quand j'étais plus jeune, dans un club de plongée bouteille... Mais l'apnée faisait un peu fliper le président du club, donc on en faisait pas très souvent...

Pourtant, c'est un sport qui apprend a vraiment à connaitre son corps (j'arrivais vachement bien à ralentir mon coeur rien qu'avec un petit travail de respiration et de contrôle mental...). Et on éprouve de superbes sensations en apnée, on plane vraiment quand on commence à être à l'aise dans l'eau...

Mais bon, j'ai mal tourné et j'ai noirci mes poumons avec des saloperies et je ne pratiques plus autant d'activités cardiovasculaires qu'auparavant... :(
Enfin... Il m'arrive quand même de rechausser les palmes l'été sur la plage...

Pour résumer, c'est un très beau sport qui demande une bonne connaissance de son corps et un gros travail de concentration... Et c'est dommage que la FFESSM ne fasse pas plus d'effort pour le développer... Surtout qu'on a pas mal de champions Français dans cette discipline qui sont très peu connus...

;)
41 ans 28 1891
salut,


heu ba c'est quand tu veut berthon34, y'a pas de souci je suis prete à refaire le grand bleu , pourvu que je ne soit pas atteind d'ivresse et que je vois des sirenes :lol: :lol:

chichimi 8)
53 ans Belgique 3287
Plongée en apnée sous la couette ? :lol:
41 ans 28 1891
re,

humm j osé pas le dire mais ............ c'est bien tentant \:D/

:-# chichimi
41 ans Montréal 180
berthon37 a écrit:
je vous conseille la plongée sous marine en apné (chasse ou non) !!! moi j'en suis adepte !!!

il suffit juste d avoir un minimum de souffle !!! j'ai des amis plongeur qui sont bien rond , qui pratique ce sport !!! je vous le recommande !!! :D :D :D ;)


J'aimerais bien plonger en apnée, mais justement je manque de souffle,
je suis asthmatique....... :cry:
B I U