MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site de rencontre?

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
abshinte a écrit:
namida
Posté le: Dimanche 29 Juillet 7:18 Titre: Site de rencontre?
je voulais savoir quel site de rencontre sont les plus sérieux d’après vous? merci

Réponse  
: net , précise, et sans hors sujet :
Aucun .
( next one :lol: )

C'est ce que je pressentais, enfin. C'est ça qui me dérange. Comme pleiiiiin de gens sur ce forum, j'ai rencontré mon amoureux sur un site de rencontre. Comme pleiiiiin de couples formés sur internet, nous nous portons très bien, merci. C'est pas parce qu'on aime pas les haricots verts qu'on doit s'efforcer d'en dégoûter les autres.
40 ans 24
j'ai un avis super mitigé perso.

ça peut etre vraiment sympa pour les gens qui notamment ne sortent pas beaucoup... les geeks, les expatriés, les asociaux, les timides et compagnie.

j'ai testé plusieurs fois, j'ai fais des rencontres qui ont pour la plus part abouties a des trucs plus ou moins serieux..

ce qui me frappe, c'est que je trouve qu'il y a ENORMEMENT de nanas (je parle de nanas, etant un homme forcement...) qui sont paumées, qui ne savent pas ce qu'elles veulent, qui ont un comportement extrement CHELOU (genre tu parles bien avec pendant plusieurs jours, et au bout d'un moment silence radio complet...)

bref, c'est plutot pas simple pour trouver une personne serieuse quoi.
mais bon ça marche pour certain(e)s, et tant mieux pour eux.
la qualité principale c'est la patience dans ce genre de truc ;)
47 ans Laxou 567
oui donc on dois faire une réponse ,et ne commentez que si on vas dans le bon sens ? la discussion est biaisé d'emblée la. mais bon bref ! Restons dans le politiquement correct . soit ..

S'il faut faire comme aux states ou il faut mettre en préambule un avertissement sur tout, en disant :

Caution cet avis ne vas pas forcement dans le sens général ( et comment savoir qu'elle est le sens genéral et s'il est bon) et n'es pas donné pour vous portez préjudice, mais simplement basé sur mon expérience. mais il n'en demeure pas moins que l'avis que je donne n'est pas donné comme maitre étalon, et je ne perds pas de l'esprit que cela peut se passer tout autrement que la version que je donne. Version qui n'est basé que sur mon expérience. et n'ai en aucun cas donné comme paroles d'évangile...
On vas jamais s'en sortir...

Ps tout mes voeux de bonheur et de longue vie a la foultitude de couples formé via le net .. et désolé pour les gens tout aussi nombreux dont je fais partie ou ca c'est pas passé comme prévu...

Voila plus diplomatique je peux pas faire.
Bonne soirée et bon appétit ..
37 ans 625
abshinte a écrit:
oui donc on dois faire une réponse ,et ne commentez que si on vas dans le bon sens ? la discussion est biaisé d'emblée la. mais bon bref ! Restons dans le politiquement correct . soit ..

S'il faut faire comme aux states ou il faut mettre en préambule un avertissement sur tout, en disant :

Caution cet avis ne vas pas forcement dans le sens général ( et comment savoir qu'elle est le sens genéral et s'il est bon) et n'es pas donné pour vous portez préjudice, mais simplement basé sur mon expérience. mais il n'en demeure pas moins que l'avis que je donne n'est pas donné comme maitre étalon, et je ne perds pas de l'esprit que cela peut se passer tout autrement que la version que je donne. Version qui n'est basé que sur mon expérience. et n'ai en aucun cas donné comme paroles d'évangile...
On vas jamais s'en sortir...

Ps tout mes voeux de bonheur et de longue vie a la foultitude de couples formé via le net .. et désolé pour les gens tout aussi nombreux dont je fais partie ou ca c'est pas passé comme prévu...

Voila plus diplomatique je peux pas faire.
Bonne soirée et bon appétit ..


LOOOOL jte kiffe toi :p

Alors, pour repondre a ton post, je fais partie de ces gens qui ont eu la chance de tt tester ! la rue, l'ecole ( enfin collere/ lycée ect ... ), le boulot et le net !
Personnelement je te dirais que tous les sites de rencontres sont bon la seule condition etant de savoir ce que TOI tu veux !

Une fois que tout est claire dans ta tete et que tu sais ce que tu veux, tu as juste a trié, parce que , que ce soit meetic, edarling, adopte un mec ou badoo, tu vas avoir des chiens en chaleur comme des eternels romantiques ... c est comme dans la vie, on a jamais vraiment rien qui nous arrive sur un plateau d argent !

Mais, au risque de me repeter, sincerement, une fois que tu sais ce que TOI tu veux, ce que TOI tu cherches chez un homme, ce que TOI tu esperes d une relation a 2 ... t as juste a faire le tri dans les reponses que tu auras et le reste coulera de source !

Il ne faut pas esperer que le site fasse tout a ta place ! Si c etait aussi simple, le net régirait nos vies ( ok ... j ai rien dit lol je sais que c est le cas pr certain, je juge pas hein chacun sa vie XD )

Dans tous les cas, bonne chance a toi, la route qui mene au bonheur et a l amour n est jamais simple mais on est tellement content du voyage une fois que l on a tt ce que l on souhaite ! Pis tu verras, tu finiras peut etre par t en plaindre :p
40 ans 24
ton discours marche pour les femmes, certes, mais certainement pas pour les hommes :?
36 ans dans le suuuuuuuuud :) :) :) 113
Coucou tout le monde :) :)

A moi de mettre mon petit grain de sel :) Je me posais exactement la même question que toi namida :) :)

Et je crois que j'en viens à la même conclusion que les garçons, je crois qu'en live dans la vie c'est peut-être le plus sûre :)
après avoir déclaré à mes copines que j'allais recommencer à m'occuper de ma vie sentimentale, j'ai donc décidé de mettre une annonce sur vlr, après inscription sur meetic, sur adopteunmec et sur tiilt... Oui j'ai fais les choses en grand mais ça n'a pas vraiment marché et aujourd'hui j'ai décidé d'abandonné et de me désinscrire.... :) ou alors je ne suis pas assez patiente...
Conclusions sur ces sites : vlr pas si mal car les hommes savent qu'ils vont tomber sur une ronde :)
meetic : c'est payant dès que tu veux discuter du coup j'ai pas pris de forfait...
adopteunmec : bof
tiilt : assez rigolo car tu parles directement avec les mecs...
Tu trouves de tout sur ces sites :) effectivement il faut savoir ce que toi tu veux et donc quand c'est des gros lourdeaux savoir les rembarrés :) :)

Après je sais bien que dans la vie c'est pas facile, moi qui n'ai pas une confiance absolue en moi, et en plus un peu timide c'est assez difficile :) mais qui sait un jour je rencontrerais peut-être The MaN of my life :) :) oui je crois encore aux princes :) :)

Bon ben je crois que j'ai bien raconté my life :) :)

++ tout le monde :) :)
J
52 ans 575
Les sites de rencontre c'est parfois plus simple que la vraie vie et moins simple, j'ai plein de copines célibataires charmantes, elles sortent et pratiquent moules activités mais même si elles ont des copains copines elles fréquentent toujours le même cercle, et c'est difficile à 40 ans de rencontrer quelqu'un je trouve.
En boite bah c'est pas la bonne tranche d'âge. On se voit tous régulièrement mais toujours les mêmes. Dans notre groupe il y a des couples, des célibataires hommes et femmes ce n'est pas pour autant que ça marche.
Une copine pratique pas mal badoo en ce moment, pas mal d'hommes pas vraiment dispo, beaucoup de juste un soir, évidemment au début tout le monde dit le contraire.
Des sites sérieux je sais pas mais en fait ce sont surtout ceux qui fréquentent le site qui le rende sérieux ou pas !!!!
56 ans 2676
namida a écrit:
je voulais savoir quel site de rencontre sont les plus sérieux d’après vous? merci
Je précise que je ne connais pas, mais vraiment pas du tout le fonctionnement des rencontres par internet.
Etant marié depuis + de 15 ans, ça n'existait pas...
J'interviens comme souvent à mon habitude, avec l'oeil candide...

Tout d'abord, on remarque que l'homme met en avant ses talents et besoins sexuels, fait le beau, montre ses capacités. Des fois, je crois voir un reportage animalier, avec les parades nuptiales.

La femme, elle, cherche du sérieux. Ce en quoi l'homme susmentionné convient : il "livre la marchandise"! (j'aime bien cette expression cinéphilique!)

C'est bon? J'ai bien répondu? ;)
35 ans Pays Basque 3386
euh je suis comme plusieurs, j'ai parler pour la premiere fois a mon homme sur internet , sur badoo, le jour ou je me suis desinscrite d'ailleurs...
mais lui je l'ai pas laisser filer et j'ai bien fait ;)

apres je pense que tous les sites se ressemblent plus ou moins... tu auras toujours du bon et du mauvais... a toi de savoir faire le tri et de savoir imposer ce que tu recherches...
60 ans en Suisse .... 852
Je confirme que pour avoir rencontré l'homme de ma vie sur Meetic il y a de tout. Les plans Q ont les repère très vite il suffit de ne pas y prêter attention et d'être clair sur le genre de relation que l'on cherche.

Je pense que les gens rencontrés sur le net sont les mêmes que dans la vie. Vous rencontrez un garçon (ou une fille :P ) en boîte vous êtes certaine qu'il n'est pas marié, paumé ou autre ? et bien NON ! Vous connaissez votre collègue mais savez-vous comment il se comporte à la maison ou dans l'intimité et bien NON !

Lorsque l'on fait la connaissance de quelqu'un et qu'il nous plaît il faut prendre le temps de se découvrir et c'est d'ailleurs ce qui est intéressant et qui fait pétiller les yeux des amoureux ....

Alors rencontres sur internet ou IRL prendre le temps d'apprendre à se découvrir et savoir ce que l'on veut, la façon d'y arriver n'est pas importante seul l'objectif l'est.
37 ans Paris 108
Perso, j'ai rencontré mon ex compagne et mon ex compagnon sur tchatche. Ce n'est pas un site de rencontre comme on l'entend certes.
Mais il y a tellement de pervers sur ce tchat que les mecs bien (même si rares) ressortent du lot.
J'ai vraiment rencontré des gens intéressants sur ce tchat (et y ait connu de belles histoires d'amour qui se sont concrétisées dans le réel :))
56 ans 2676
abshinte a écrit:
namida
Posté le: Dimanche 29 Juillet 7:18 Titre: Site de rencontre?
je voulais savoir quel site de rencontre sont les plus sérieux d’après vous? merci

Réponse : net , précise, et sans hors sujet :
Aucun .
( next one :lol: )

Autre réponse :
Tous!!
C'est visiblement ce qui ressort : à savoir qu'il n'y a pas de monopole du sérieux.
Et d'ailleurs, dans les choses de l'amour, trop de sérieux, est-ce bien raisonnable ? >Ben oui, et c'est ça le problème.
J'avais repéré une annonce : "Femme sérieuse cherche homme sérieux". Oulala, c'est vraiment sérieux! Ils vont se raconter que des trucs sérieux?

Dans un autre sujet, une VLRnaute parlait de "gratter le vernis" des propositions masculines...
Parler d'attirance physique est bien naturel et anodin, non?
Ca ne veut pas dire qu'ils ne veulent que des coups d'1 soir...
Mon premier post était légèrement provoc', mais aussi pour rappeler qu'on est pas des beêêêtes..
37 ans 625
Poirier a écrit:
mais aussi pour rappeler qu'on est pas des beêêêtes..


Oui je sais je chipote mais je suis d humeur joueuse aujourd hui :D Mais dans le fond ... si, nous sommes des bêtes !

Ne t embete pas de repondre, j ai tres bien compris ce que tu voulais dire je voulais juste taquiner :D
40 ans 24
d'apres mon experience perso. et de diverses experiences de personne que je connais.

les chances d'aboutir sur une relation stable, solide et durable sur un site de rencontres doivent avoisiner les 1-2%
41 ans 60
meetic: j'y ai rencontré mon futur mari (j- 165 :D )

j'ai rencontré 4 hommes avant lui, tous très convenables (tu fais un vrai tri avant: certains veulent du cul, d'autres sontdes "torturés" mais franchement, aucun 'na été harcelant ou quoi! ils te demandent si tu es intéressée, tu dis non et ils partent poliement)
il fait parler longuement avec eux, voir se tel mais ne pas attendre des lustres non plus! on se fait vite une fausse idée et autant tomber sous le charme d'un mec décevant au final!!!
meetic est un site sérieu, sécurisé et facile d'accès


et pour la ptite histoire, 5 des couples proches de nous se sont rencontrés via meetic!!!

bonne chance!
B I U