MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maman congé parental

41 ans 33
bonjour
je suis une jeune maman d'enfants d'age rapproché un garçon 16 mois et une toute petite fille bientôt 3 mois je souhaiterais rencontrer des maman qui comme moi sont  
en congé parental pour faire des sorti au parc ou autre avec nos enfants je suis dans le 92 sud mais peux me déplacer mais pas trop loin
42 ans on the road again... 517
dommage que tu sois loin :cry: car je suis aussi en congé parental et faire de nouvelles rencontres est toujours sympa ;)
41 ans 33
ça c'est sur!!! gros dommage hier encore je me suis rendu au parc en solo avec mes deux bébé je pense être la seule maman toute seule toutes les autres sont en groupe
42 ans on the road again... 517
ben essaie de faire connaissance, avec les enfants c'est plus facile ;)
regarde autour de toi il doit forcémeent y avaoir des mamans seules aussi, entame la discussion sur un sujet anodin, le temps, les jeux, le caractére des enfants ...
41 ans 33
ok mmerci pour ces info et astuces bise
42 ans 2505
Coucou !

Je suis maman d'une petite puce de bientôt 6 mois
J’habite dans le 78 (Versailles). Je suis aussi en congé parental jusqu'à la fin de l'année.
Si ce n'est pas trop loin de chez toi, on pourrait se rencontrer si tu le souhaites.
41 ans 33
oui pk pas!!!! moi j'ai un grand bb de 17 mois et une puce de bientot 4 mois donc mes deplacement sont limité
B I U