MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suis perplexe marianne james "cachée" à la météo

B
118 ans 250
bon oui !! je sais il faut voir les cartes!
je le sais suis pas bete ....Mais quand meme?

ce soir je regarde une chaine que je ne siterais pas, pour regarder  
une nounou que je ne nomerai pas non plus. Entretemps je tombe sur la meteo et que vois-je? la tete... oui je dit bien la tete de Marianne James :? Le reste de son corps etait cachée par un truc technique que je ne serai nomer!

J'ai beau me dire qu'il faut laisser de la place a la carte de France, mais je ne peu m'empecher non plus de penser qu'ils auraient pus trouver un truc moin gloque quand meme !!!

Mais heureusement Marianne a une bonne dose d'humeur alors ca rattrappe !

Mais quand meme :evil:
47 ans polynésie française 1807
oui je l'ai vu aussi!!
et je me dis: pourquoi toutes les autres( les minces genre Karin(bachelor) et cie)ont eu droit a un plan complet alors que Marianne une toute petite bulle en haut à droite ????
Mais bon ca change!

Au fait vous savez que Marianne va peut etre animer un genre de talk show(comme jerry springer) sur la 6 à la rentrée???
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
J'ai pas vu la météo de la chaine que tu ne veux pas nommer Baps99, mais j'aurai bien aimé voir çà.
Lavoyageuse22, non je ne savais pas qu'elle allait animer un truc de ce genre, mais c'est comme j'ai dit sur un autre post, tu crois qu'ils ont touché le fond, mais ils arrivent encore à te sortir des trucs de leur poubelle.
Jerryyyyy que du bonheur !!! :evil:
En même temps, il faut bien payer ses factures hein?
Alors... Go Marianne, Go !!! :P
B
118 ans 250
Go marianne go, moi j'veu bien, mais si c pour la rabaissée a chaque fois bah non pas go lol
mais ta raison faut bien payer les facture !
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bha moi aussi j'ai vu ça ;) mais me suis dit que "la Marianne" que je pense connaitre, n'aurai jamais acceptée de présenter la météo a moitier cachée comme ça sans une bonne raison :roll: Alors j'ai cherché et voici à quoi j'ai pensée :

- La proposition a été faites au dernier moment, alors qu'elle passait comme ça dans les bureaux et ses vêtements ne lui plaisaient pas pour passer à la télé ...

- Elle avait une grosse tache de mousse au chocolat juste au milieu de son top (vi on voyait des bretelles de top en haut ;)) et elle n'avait pas de linge de rechange...

- Elle avait enchainés à ses jambes toute une meute d'admirateurs qui avaient mangé la clefs des cadenas...

Heueuu si vous voyez d'autres solutions, à vous de continuer :multi: Car pour moi il est impenssable que "Notre Marianne" est voulut ou accepté de cacher son superbe corps !!!!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Mes propositions:
- Elle a des factures à payer et elle vient de se rendre compte que jouer les walkyries çà va bien 5 minutes, mais çà paye pas les factures.
- Elle a des factures à payer et elle vient de se rendre compte qu'elle est toute seule à monter ouvertement au créneau donc là, elle a décidé de faire une petite pause parcequ'elle sait très bien que ses factures vont pas se payer toutes seules.
- Elle aimerait bien refaire des prestations genre "ultima recital", mais les propositions de ce type ne se bousculent pas au portillon, alors elle a décidé de changer son fusil d'épaule. Ce qui marche c'est .... bah vous savez bien ce qui marche donc je vais pas vous le redire, donc elle va suivre le mouvement pour le moment mais çà ne change rien à ce qu'elle est au fond d'elle même. Elle surfe sur la vague c'est tout. Et dès que l'occasion lui sera donnée de nouveau, elle redeviendra la Marianne que tu as connue Connie et que tu admires. Mais tu sais être une icône, çà ne paye pas les factures...

C'est sûr çà casse le rêve, mais la vie est cruelle... Et quand on a des convictions, il faut avoir les moyens de les assumer.
Prends l'exemple des nites n'enfants qui travaillent dans des usines au bengladesh (ou ailleurs) dès l'âge de 4 ans...
On est tous d'accord pour dire que c'est pas bien, bouh pas bien, pas bien, pas bien...
Mais combien d'entre nous pratiquons le boycott... Et puis... Peut t-on tout boycotter?
Et comment faire pour boycotter quand on a des bouches à nourrir et des factures à payer, et qu'on doit dans le même temps se chauser, se vêtir, et se payer des vacances de temps en temps ?????
Et puis, comment faire pour résister à ce petit haut à 9 euros qui n'est pas cher du tout, mais qui est tellement beau ???? ou encore plus viscieux... Ahhh la République Dominicaine, Paradis aux eaux paradisiaques, Plages de sable blanc immaculé s'étendant à perte de vue, Hôtels paradisiaques à des prix défiant toute concurrence!!! :evil:

Go Marianne, Go !!!! :lol: :lol:
13610
Ouais t'as raison Dee (encooooooore, lol).

Mais ça me saoûle, pour une fois que je regarde une nounou d'enfer pake je suis en cours ben Marianne donne la météo.... inadmissible :evil:
47 ans yvelines 762
Connie a écrit:
Bha moi aussi j'ai vu ça ;) mais me suis dit que "la Marianne" que je pense connaitre, n'aurai jamais acceptée de présenter la météo a moitier cachée comme ça sans une bonne raison :roll: Alors j'ai cherché et voici à quoi j'ai pensée :

- La proposition a été faites au dernier moment, alors qu'elle passait comme ça dans les bureaux et ses vêtements ne lui plaisaient pas pour passer à la télé ...

- Elle avait une grosse tache de mousse au chocolat juste au milieu de son top (vi on voyait des bretelles de top en haut ;)) et elle n'avait pas de linge de rechange...

- Elle avait enchainés à ses jambes toute une meute d'admirateurs qui avaient mangé la clefs des cadenas...
Heueuu si vous voyez d'autres solutions, à vous de continuer :multi: Car pour moi il est impenssable que "Notre Marianne" est voulut ou accepté de cacher son superbe corps !!!!




Ha moi aussi je l'ai vu cette page météo ... on était mort de rire nous evec F@ce ... et bien sur on a fini par se poser la même question .. pourquoi diable ne voit-on que sa tête ... hum ... si on à deja vu Marianne James a l'oeuvre on connait a quel point elle défend ses opinions et a quel point elle refuse la langue de bois aussi bien pour ses gouts ses convictions mais aussi son poid ... alors.. se serait elle fait dicter sa conduite pour cette page météo .. bien drole ... d'ailleurs ou a la fin d'ailleurs, elle balance cette réplique merveilleuse !

"je me suis acheté une balance ... et ce matin je me suis pesée , nue comme un vers ... la balance afichait 101.7 .. je me suis dit super ca fait même la radio !!!"

Et bien NON sincérement je ne pense pas ... Pour moi c'était plutôt un joli pied de nez au dictat de la minceur .. c'était de l'auto-dérision..(fallait voir en plus comment l'image était coupé .. c'était vraiment trop drole)

Une facon de dire voici comment vous nous traitez nous ! les grosse! regardez a quel point c'est ridicule ... regardez Bien , comme vous n'étes pas discret dans vos convictions débilent ... regarder comme vous étes crétins et plein de préjugés ....

Voila, moi, venant de Marianne James .. je pense qu'on ne peux le prendre que comme ca !!!!
45 ans quelque part 914
Pour une fois que je regardais pas la météo de M6 :oops: oups pardon je l'ai dit mdr cathyyyyyyyyyyyyyy heu pardon enfin bref pour une fois que je regardais pas je l'aurais trouvé drôle cette météo pffffff.

Quant au truc technique que tu ne nommeras pas mon coeur, ça s'appelle simplement un cache, c'est tout informatique et ça a du être la merde pour en fabriquer un puisque d'habitude ils n'en utilisent pas ;)
13610
Ambre208 a écrit:
Ouais t'as raison Dee (encooooooore, lol).

Mais ça me saoûle, pour une fois que je regarde pas une nounou d'enfer pake je suis en cours ben Marianne donne la météo.... inadmissible :evil:
B
118 ans 250
celya a écrit:
Et bien NON sincérement je ne pense pas ... Pour moi c'était plutôt un joli pied de nez au dictat de la minceur .. c'était de l'auto-dérision..(fallait voir en plus comment l'image était coupé .. c'était vraiment trop drole)

Une facon de dire voici comment vous nous traitez nous ! les grosse! regardez a quel point c'est ridicule ... regardez Bien , comme vous n'étes pas discret dans vos convictions débilent ... regarder comme vous étes crétins et plein de préjugés ....

Voila, moi, venant de Marianne James .. je pense qu'on ne peux le prendre que comme ca !!!!



je pense que tu m'as pas tord !!!

Pi si ca c'trouve c elle qui la demandée apres tout !!!
B I U