MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mists of pandaria

42 ans 167
Enfin la nouvelle extention wow va sortir le 25 septembre !!!
Plus les extentions défilent plus c'est de pire en pire comme Cataclysm où là j'ai presque abandonné le jeu quoique  
je dois toujours surveiller si mes persos vont bien lol
Alors j'espère vraiment que cette nouvelle extention va remonter le niveau :D
Fan depuis 5ans mais lassée je crois (j'espère) de toutes mes forces qu'elle va me redonner l'envie de jouer !!!
L'attendez vous aussi? Allez vous tenter un moine pandaren? et jouer au pokémon avec vos mascottes? :lol:
Croyez vous que Guild wars 2 va remporter le match?
On verra je l'attend et si ça ne va plus on tentera un autre mmorpg :?
40 ans 154
Cette extension s'adresse à un public de 12 ans et moins : Celui qui rapporte le plus d'argent.

Chez Blizzard, comme chez de plus en plus d'éditeurs de jeux vidéos (EA, Ubisoft pour ne citer qu'eux) chaque mois qui passe est l'occasion de trouver de nouveaux moyens d'extorquer de l'argent aux joueurs.

Le soucis c'est tant qu'il y aura des joueurs pour sortir leur porte monnaie (ou celui de leurs parents) pour payer des DLC, des mascottes, des faux moyens de pas se faire pirater son compte et bien ça ne fera que continuer.

Concernant cette extension donc, je n'en ai vu qu'une petite partie, rien ne change, rien ne révolutionne le jeu : Paf, nouvelle race, nouvelle classe, nouvelles maps et nouveaux raids. Dans deux mois on restaure d'anciens raids abandonnés et d'anciens boss à la retraite, idem dans quatre mois etc.. jusqu'à la prochaine extension.


Mais j'espère que tu t'amuseras !
B I U