MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus jamais sans maquillage !!!!

52 ans toulouse 132
Maquillage tous les jours pour le travail, démaquillage tous les soirs : Démaquillage avec un gel démaquillant ou savon dove sous la douche. Après soit, je laisse comme ça, soit  
je passe du lait mustela pour bébé et je rince... j'adore l'odeur du Mustela -> séance cocooning. PAS DE CREME DE NUIT... je déteste avoir quelque chose sur la peau quand je dors !
Le week end, pas de maquillage !
S
101 ans 4480
G pas trop envie de me maquiller en ce moment mais bon pas trop le choix vu ma tête !

Je fais peur. J'ai des cernes sous les yeux, je suis pâle. Bref, pas très jolie à voir. Donc je mets du mascara et une ombre à papupières marron ;)
54 ans 5519
Aujourd'hui, mascara brun, ombre à paupières brune, avec une touche de doré, gloss chocolat, zom m'a trouvé ravissante :oops: ça fait vraiment plaisir :D
53 ans belgique/arlon 11975
melimelo92 a écrit:
Aujourd'hui, mascara brun, ombre à paupières brune, avec une touche de doré, gloss chocolat, zom m'a trouvé ravissante :oops: ça fait vraiment plaisir :D


ah moi aussi je me suis maquillée...dans les tons noir gris blanc, eye liner noir,fond de teint assez pâle,crayon noir...lui n'a rien remarqué :roll:
44 ans 2883
Miss_Tofu a écrit:
Nathouille a écrit:
Sans compter que:
désolée, mais si on fait du sport avec maquillage, un bon sport où on sort en nage, pour moi c'est déjà assez ridicule d'avoir les joues écarlates et les cheveux qui poissent, alors si en plus j'ai le mascara qui coule ou le fond de teint qui dégouline sur le t shirt, c'est l'horreur :)
Donc des fois, faut se passer de maquillage...


Ben tu vois je fais du sport et j'ai beau transpirer de partout mon maquillage ne coule pas. Et pourtant il n'est pas waterproof.


Ah ben j'ai testé le maquillage et le badminton :)
Et le mascara waterproof, il tient, vi, mais par conte, l'eyeliner, pas du tout.
Faut dire qu'avec du badminton, mon t-shirt devient rapidement une éponge, et je sue beaucoup de la figure...
Et puis pour de la natation par exemple, waterpolo, etc, c'est pareil. Evidemment que le waterproof peut tenir, mais pas question alors de se frotter les yeux.
Pareil en ski: je pleure comme une madeleine avec le froid, et c'est un raton laveur qui enlève ses lunettes. Faut bien s'essuyer les yeux de temps en temps...
41 ans 3935
Pour la piscine par contre je me démaquille avant.
41 ans 3935
Pour moi aujourd’hui c’est comme d’habitude, poudre libre claire, crayon noir en haut et en bas, mascara noir, eye liner brun foncé.
44 ans 2883
j'ai une tronche boufie de détérrée aujourd'hui (je suis malade, je pense, mal de tête, yeux brillants, toux, shootée):
khôl noir sur l'intérieur de a paupière inférieure, mascara noir, eyeliner noir.
rien d'autre.
S
101 ans 4480
Quand je vais au step, j'évite absolument le maquillage. Je ressors rouge comme une pastèque, trempée, le visage dégoulinant, les cheveux mouillés comme si je sortais de la douche.. Alors j'imagine avec mon mascara. Déjà qu'il a tendance à filer en fin de journée. Alors là, ça serait le pompon !! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Petitemiss a écrit:
Quand je vais au step, j'évite absolument le maquillage. Je ressors rouge comme une pastèque, trempée, le visage dégoulinant, les cheveux mouillés comme si je sortais de la douche.. Alors j'imagine avec mon mascara. Déjà qu'il a tendance à filer en fin de journée. Alors là, ça serait le pompon !! ;)


faut mettre du water proof... ;)
47 ans ??? 473
je suis sans maquillage uniquement si je ne sors pas de chez moi, même pour aller chercher le courrier je me maquille (je suis fêlée je sais) parce que je ne supporte pas mes yeux de taupe non maquillés.
ça a d'ailleurs été un de mes gros soucis de jeune adulte, dormir avec un garçon oui mais il faut se démaquiller, et le matin on est forcément démaquillée ...l'angoisse
à coté de ça je me suis aussi rendue compte que les gens qui me voient ne se rendent pas compte si je suis maquillée ou non (ça fait plaisir)
et en rentrant de vacances quand je suis bronzée je trouve que le maquillage ne me va plus...

bref, tout ça pour dire que je ne suis pas sûre que ça fasse une enorme différence pour ton mari que tu sois maquillée ou non, mais fait le pour toi si tu te sens plus jolie tu sera plus jolie ;)
B I U