MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

relation avec mon amant

37 ans 625
Bon mis a part le fait que sa relation avec son mari ne nous concerne pas ( j ai cru comprendre que si vous ne l aviez pas  
faite culpabiliser elle ne nous en aurait pas parlé parce qu elle n en avait pas envie ) je pense que le fait du divorce ou non avec son mari ne ns concerne pas non plus !

Enfin je sais pas je lis bcp " divorce ", " pas cool pr le mari " , " si pas heureuse alors quitte le "

Y en a que qquns qui ont repondu a la vraie question et si on pouvait s y tenir pour l auteur de ce post je pense qu elle s en porterait pas plus mal !
Y a des milliards de raisons pr lesquels des millions de couple partout dans le monde, ne divorcent pas, argent, enfant, statut sociale, impot et j en passe et mm si ttes ses excuses ne sont pas suffisamment bonne pour vous ben ... grand bien vous fassent ^^ et je dois avouer que nous pouvons tous en etre tres heureux pour vous mais tout le monde n a pas cette possibilité/envie ! maintenant que les raisons ne vous paresse pas suffisante pr ne pas divorcer c est good pour vous mais c est pas la question :D


Pour repondre a ton post, je pense que tu dois en parler a ton amant tout simplement, lui faire comprendre que, sans parler de relation intime qui pourrait aboutir a une relation au grand jour, vous pourriez remettre ces experiences sexuelles bien agreables et qui ne font de mal a personne ( a l evidence ) !

On dit que la communication est importante dans un couple, crois moi, elle est importante partout ailleurs :) en amitie, en famille, au boulot, avec le gars du SAV XD !

Parle lui calmement, exprime lui tes envies a toi parce que, au final, tes envies comptent autant que les siennes !
Bonne chance pr la suite ;)
S
89 ans 4951
sirenza a écrit:
Bon mis a part le fait que sa relation avec son mari ne nous concerne pas ( j ai cru comprendre que si vous ne l aviez pas faite culpabiliser elle ne nous en aurait pas parlé parce qu elle n en avait pas envie ) je pense que le fait du divorce ou non avec son mari ne ns concerne pas non plus !

Enfin je sais pas je lis bcp " divorce ", " pas cool pr le mari " , " si pas heureuse alors quitte le "

Y en a que qquns qui ont repondu a la vraie question et si on pouvait s y tenir pour l auteur de ce post je pense qu elle s en porterait pas plus mal !
Y a des milliards de raisons pr lesquels des millions de couple partout dans le monde, ne divorcent pas, argent, enfant, statut sociale, impot et j en passe et mm si ttes ses excuses ne sont pas suffisamment bonne pour vous ben ... grand bien vous fassent ^^ et je dois avouer que nous pouvons tous en etre tres heureux pour vous mais tout le monde n a pas cette possibilité/envie ! maintenant que les raisons ne vous paresse pas suffisante pr ne pas divorcer c est good pour vous mais c est pas la question :D


Pour repondre a ton post, je pense que tu dois en parler a ton amant tout simplement, lui faire comprendre que, sans parler de relation intime qui pourrait aboutir a une relation au grand jour, vous pourriez remettre ces experiences sexuelles bien agreables et qui ne font de mal a personne ( a l evidence ) !

On dit que la communication est importante dans un couple, crois moi, elle est importante partout ailleurs :) en amitie, en famille, au boulot, avec le gars du SAV XD !

Parle lui calmement, exprime lui tes envies a toi parce que, au final, tes envies comptent autant que les siennes !
Bonne chance pr la suite ;)


Pour ma part, je n'ai pas parlé de divorce. Mais comme elle a dit qu'elle voulait divorcer mais qu'elle ne l'avait pas fait car son mari ne le voulait à cause de leur fils, je me suis permis de lui dire que son fils que son fils pouvait tout à fait souffrir de la situation présente, de la mésentente affichée entre eux et du fait que son mari amenait ses maitresses à la maison. Un enfant, même s'il ne le dit pas se rend compte de beaucoup de choses.

Le couple d'amis dont je parlais sur un autre post, qui a survécu à l'infidelité, et bien leurs enfants s'en sont rendu compte. Mon amie recevait son amant quand le petit était à la sieste au début, quand ils ne trouvaient pas d'autres solutions pour se voir. Elle le rencontrait souvent comme par hasard à la piscine ou autre. Comme cet homme était un ami de son mari, cela passait.

Mais je lui ai plusieurs fois dit "ton fils ainé va se rendre compte de quelque chose" et cela peut être douloureux pour lui. Je lui disais d'être plus discrète. Et cela n'a pas manqué, un jour son fils ainé lui a dit "maman, tu crois qu'il penserait quoi papa s'il savait combien de fois on tombe "par hasard" sur X?" .

Elle a eu un électrochoc et à eu le courage de le dire à son mari à ce moment-là.

Pour moi en fait, chacun fait ce qu'il veut, simplement je trouve que de mêler les enfants à cela peut être quelque chose qui est douloureux pour eux. C'est dans ce sens là que j'ai voulu écrire mon message.

Je ne dirai jamais à quelqu'un divorce (je ne l'ai même pas dit à mon amie).

Le mot divorce a été employé par l'auteur du post. Pour ma part j'ai quand même répondu à sa question de départ, c'est à dire que je ne voyais pas de raison d'interpréter les dires de son amant autrement.
O
55 ans 388
@sirenza, je redis ce que j'ai écrit dans un sujet voisin. On ne peut pas résoudre un problème si on enlève de l'équation les données qui nous gênent.
V
36 ans 5
encore merci pour vos réponses.

Pour le divorce c'est en cours. Oui j'en ai envie depuis des années même si à l'époque je ne fréquentais personne.

Je n’ai jamais amené mon amant chez moi et je ne le ferais pas pour mon fils mais aussi par principe, même si lui ne le fait pas, moi je respecte mon futur ex mari. Je ne veux nullement faire souffrir mon fils cependant mon futur ex mari n'arrange pas les choses.

C'est vrai qu'au départ je ne voulais pas déballer toute mon histoire car pour moi, ma situation maritale est clair depuis plusieurs années.

Pour mon amant, nous avons eu une toute petite discussion, et en fait il a peur tout simplement. Peur de l'amour, peur des répercutions et il préfère donc la facilité c'est à dire juste les bons moments. Néanmoins, nous envisageons une autre discussion plus poussée dans quelques jours.

Je dirais que notre relation en tant qu'amant n'est pas purement sexuelle, du moins pour moi c'est un peu plus et par rapport à certaines paroles, réactions et gestes de mon amant, je suis persuadée qu'il y a aussi un peu plus de son côtés. Mais le fait est que dans certains cas, il est impossible d'avoir ou même tout simplement souhaiter plus.
En conclusion, pour le moment je prends la vie comme elle vient par rapport à cette relation. On verra après la discussion.
Nous ne pouvons pas nous voir souvent, et je le vois seulement sans mon fils donc c'est vrai qu'il peut s'écouler plusieurs semaines sans que l'on se voit.

Pour ce qui est de la maison, je ne serais pas à la rue puisqu'elle est à moi, c'est un héritage.
De plus je travaille et jusqu'à présent, même si c'est à temps partiel, c'est moi qui assumais pratiquement toutes les factures... Donc seule ou pas j'arriverais à m'en sortir surtout que mon employeur est prêt à me prendre à temps pleins. De ce côté là, je ne me fait aucun soucis :)

J'aimerais seulement que pour mon fils, le divorce se passe dans les meilleurs termes possible.

Merci pour tous vos conseils, vous m'avez beaucoup aidé et votre objectivité a vraiment été un atout dans ma réflexion.

Je vous tiendrais au courant après cette fameuse discussion^^
L
42 ans 4
vivalavida26 a écrit:
bon alors:
avec mon mari ça fait 5 ans qu'il ne se passe plus rien entre nous. On fait chambre à part, on fait notre vie à part, on vit juste dans la même maison. On ne s'adresse même presque plus la parole... moi j'ai voulu divorcé ms lui refuse pour notre fils qui à 6 ans aujourd'hui.
J'ai rencontré mon mari j'avais 15 ans je n'ai connu aucun autre homme à part lui jusqu'à présent.
Ensuite, lui ne se gène nullement pour aller voir ailleurs depuis bien longtemps et amène ses maitresse chez nous...

Je m'en doutais que j'allais me faire juger, si je n'ai pas évoquer mon mari c'est que je sais qu'il s'en fou de ma liaison puisqu'il est au courant que j'ai un amant,il ignore seulement qui sait. La différence entre lui et moi c'est que j'ai au moins le respect de ne pas l'emmener dans notre domicile.

Le problème qui me pose aujourd'hui ce n'est donc pas de tromper mon mari qui n'a que le titre mais que je suis vraiment attiré par mon amant qui au départ n'était sensé juste pour une nuit et finalement ça s'est prolongé un peu et j'ai envie que ça continue mais lui je ne sais pas. Je sais qu'au départ il a dit pas de suivie et je respecterais sa décision mais pensez vous que je puisse lui en parler sans le faire fuir?

bonjour, alors en fait tu vis pour toi apres tu es jeune tu dois te poser les bonnes questions :
combien de temps vas tu pouvoir supporter cette situation
quelle image de la famille et du bonheur souhaiteras tu donner à ton enfant

bref je pense que ce n'est pas evident de savoir quoi faire puisque ton mari te fait un peu du chantage affectif apres partir pour un autre homme n'est peut etre pas une solution, pars pour toi pour te faire une vie meilleure pleine de bonnes choses. Peut etre que ton amant te fait cet effet parce que ca fait "longtemps" que quelqu'un n'a pas fait attention à toi et qu'il a compensé un manque .
Ca ne va pas etre facile pour toi alors je te souhaite beaucoup de courrage et continues ta reflexion
B I U


Discussions liées