MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Articles soldés Ulla Popken jamais livrés !

34 ans Toulouse 14
Bonjour à toutes (et à tous )

Pour info, le service clientèle d'Ulla Popken vient de m'apprendre que les articles portant la mention "Sera livré plus tard" ne seront jamais  
livrés :

J'ai commandé un tankini ce matin (à 20€ au lieu de 50), produit en rupture de stock et 50 personnes en attente avant moi, ils me tiennent au courant par courrier! Donc autant dire que je peux m'asseoir dessus !

Bon shopping à toutes !!!
W
37 ans 93
Bonjour à toutes,

Aïe, c'est pas une bonne nouvelle ça.... :(


Concernant les articles NON SOLDES, qui sont indiqués en "article livré plus tard", savez vous sous combien de temps ils arrivent chez nous justement?

J'ai une commande de plusieurs maillots, et ils sont TOUS indiqués comme livrés plus tard....cela m'embête car c'est pour partir en vacances...

Je n'ai jamais commander chez eux, c'est ma première commande, et je ne trouve pas d'infos sur le net...

Je vous remercie!! :)
50 ans 5963
en meme temps le message initial date d'un an ;) , donc c'était peut-ètre seulement l'an dernier ce problème :?
W
37 ans 93
Non, non, j'ai le cas sur ma commande d'hier sur mes 3 maillots de bain qui ne sont pas en solde.

C'est pour cela, je suis intéressée d'avoir le retour des personnes qui ont eu ce cas
50 ans 5963
ah oui effectivement, le mieux serait de contacter leur service client :)
W
37 ans 93
alors la réponse du service client est .....spéciale! :lol:

en gros ils vendent alors qu'ils n'ont pas le stocke, et que si le stocke revient ça peut être sous 15 jours comme dans 2 mois...LOL

Et si ça ne revient pas, comme tu ne peux pas suivre le statut de ta commande en ligne, et bien tu recevras un courrier pour t'en informer...

Bon, je crois que j'aurai mieux fait de m'abstenir, les commandes me semblent aléatoires, un peu comme jouer au Loto.... :roll: :arrow:
36 ans Un peu Partout 10
Wanda333 a écrit:
alors la réponse du service client est .....spéciale! :lol:

en gros ils vendent alors qu'ils n'ont pas le stocke, et que si le stocke revient ça peut être sous 15 jours comme dans 2 mois...LOL

Et si ça ne revient pas, comme tu ne peux pas suivre le statut de ta commande en ligne, et bien tu recevras un courrier pour t'en informer...

Bon, je crois que j'aurai mieux fait de m'abstenir, les commandes me semblent aléatoires, un peu comme jouer au Loto.... :roll: :arrow:



Enfaite ils vendent + et ils attendent le retour des articles que les personnes de desirent plus (probleme de tailles/couleurs/retour) et commes ca ils sont sur de ne pas avoir de stock non vendu . Defois il recommande au fournisseurs si la clientele est la mais si c'est fait en chine faut attendre la livraison ect ect ect alors c'est un peu comme premier venu/premier servi.

C'est sur que ca fait un peu rager quand tu attend ta commande et au final bah non y'en a plus :(
W
37 ans 93
Ah d'accord Miminounou! :)

Et bien je trouve cette façon de faire vraiment pas sérieuse, limite pas honnête... :(

Commander sur ce site quand on a ce cas de figure, c'est comme jouer au Loto!

Ce sera ma première et dernière commande c'est sûr.
36 ans Un peu Partout 10
Wanda333 a écrit:
Ah d'accord Miminounou! :)


Ce sera ma première et dernière commande c'est sûr.


Comme ca c'est sur ! lol
W
37 ans 93
Oui lol!Au moins il n'y aura plus de suspens insoutenable!! :lol: :lol:

Au moins, ce sera bon à savoir pour les personnes qui chercheront des infos à ce sujet, car moi je n'avais pas trouver quand j'ai chercher il y a quelques jours...

On est fixées! :D
36 ans Un peu Partout 10
Wanda333 a écrit:
Oui lol!Au moins il n'y aura plus de suspens insoutenable!! :lol: :lol:

Au moins, ce sera bon à savoir pour les personnes qui chercheront des infos à ce sujet, car moi je n'avais pas trouver quand j'ai chercher il y a quelques jours...

On est fixées! :D


J'en suis pas sur !!!! mais logiquement et niveau marketing ca se passe comme ca :) .... Faut leurs demander ;)
B I U