MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amitié homme femme...une légende...

46 ans 15
Bonjour,

C'est la première fois que je poste sur un forum et je sais que là je peux tout dire et que (j'espère) personne ne me jugera...Je suis avec mon mari  
depuis 11 ans et je l'aime à la folie.Jamais je n'ai envisagé le quitter et encore moins le tromper!Jusque la tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!!La semaine dernière j'ai mon meilleur ami qui est passé pour l'apero,j'etais toute seule mais c'est une chose habituelle,ça fait 13 ans qu'on se connait et on a deja passé beaucoup de soirée à refaire le monde tous les 2...Ayant consommé de l'alcool,il est resté dormir à la maison ,comme d'habitude dans le canapé...sauf que 1/2h aprés s'etre couché il m'envoit un texto en me demandant si il peut venir DORMIR (oui il l'avait ecrit en gros caractères...) avec moi en tout bien tout honneur car il n'avait pas envie d'etre seul.Moi ne voyant aucun mal à ça car c'etait deja arrivé,je lui dit OK donc il vient dans mon lit et me prends la main pour s'endormir....Sauf que là,j'ai senti monté en moi un desir de fou,j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque tellement mon coeur battait fort et lui j'entendais sa respiration identique à la mienne...dans ma tete je me disais non faut pas et j'ai pas craqué mais je suis resté dans le noir les yeux grand ouvert et lui aussi ....donc il ne s'est rien passé.Le lendemain on s'est envoyé des sms en gros pour se dire qu'il ne fallait pas que l'on saute le pas,que l'on ne se voit plus seul tous les deux pendant un moment,...mais le probleme c'est que je pense tout le temps à lui ,ça me fait des sensations bizarres.J'aime mon mari mais je crois que si je venais à me retrouver seule avec mon ami je ne pourrais pas resister,je crois même que j'ai vraiment envie que ça se passe...Que penser?
S
34 ans 3465
C'est normal, qu'à un moment ou à un autre, il y ait une ambiguité dans les amitiés hommes/femmes. Par définition, un ami c'est quelqu'un qu'on aime et si en plus physiquement il ne nous rebute pas, je crois que c'est inévitable qu'il y ait un instant dans l'amitié, ou ne serait ce qu'un pense à plus. Il faut que tu relativises et que tu te poses les bonnes questions.

Es-tu prête à remettre en question ton couple par une infidélité? Pense aux conséquences, si tu le faisais. Es-tu prête à remettre en question votre amitié? Tu risques de détruire ton mariage d'une part, et d'une autre part ton amitié avec cet homme? Ce désir en vaut-il la peine?
46 ans 15
Merci c'est sympa de me repondre :D

Je ne veux pas du tout briser mon mariage car je suis tres heureuse,coté sexe mon mari me satisfait pleinement ,c'est pour ça que je me demande pourquoi je ressens de telles sensations...
Pourquoi maintenant depuis toutes ces années,avec toutes les fois ou on a dormi ensemble,fini la soirée à discuter tous les deux...jamais je n'ai ressenti ça et la rien que de parler de lui j'ai les tripes à l'envers!!!je comprends plus rien!!
Je ne veux pas briser notre amitié non plus,j'ai peur de le revoir...et j'en ai follement envie!!!
Je me dit que ça va peut être passer avec le temps!!
O
55 ans 388
Salut.

mayoute147 a écrit:
J'aime mon mari mais je crois que si je venais à me retrouver seule avec mon ami je ne pourrais pas resister,je crois même que j'ai vraiment envie que ça se passe...Que penser?

Qu'à l'avenir, il ne vaudrait mieux plus que tu te retrouves seule avec lui et que si vous vous voyez entre amis en présence de ton mari, de faire attention à tes expressions émotionnelles. ;)
46 ans 15
Salut,

C'est justement ce que l' on s'est dit,on ne se voit plus que tous les 2.
Par contre niveau émotionnelle il va falloir que je prenne sur moi je pense...comme je disais rien que de penser à lui je ressent de drôle de sensations alors quand je vais le revoir...
C
49 ans là 2187
C'est possible que tu sois amoureuse des 2.
46 ans 15
C'est ce qui me fait peur...mais quel est l’élément déclencheur envers mon meilleur ami depuis tout ce temps??
En plus,il a réveillé un truc de fou en moi,j'ai tout le temps envie de faire l'amour...ce qui n'est pas pour déplaire à mon mari,il m'a dit qu'il m'avait rarement vu en forme comme ça!!!Euhhh comment lui dire?non il ne vaut mieux pas!!
38 ans Orgrimmar 6511
Peut être tout simplement est-ce tes hormones qui te jouent un tour?
Avant j'avais des petits passages comme ça aussi, ma machine à fantasmer se mettait en route et ma libido explosait.
C'est peut être réducteur de ne prendre en compte que cet aspect, mais peut être n'est-ce que cela?
46 ans 15
C'est fort possible aussi mais vu que je n'avais jamais eut de telles sensations qui sont différentes du plaisir c'est bien au delà...je me dit qu'au bout d'un moment il va falloir que ça redescende car je vais exploser!!!
46 ans 15
Au secccooouuurrrssssssss!!!!!!

L'ami en question vient de m'envoyer un SMS,il veut qu'on se voit pour en parler...J'ai l'impression d’être une gamine qui va avoir son premier rencard!!!!!un truc de fou!!!

Je lui dit quoi?Je fais quoi?
Vous pouvez voir voir dans un café, ou au moins un endroit public... l'idéal serai même un endroit où on vous connait.
Mais si vous ne crevez pas l'abcès, tu vas perdre un ami, c'est sûr.
46 ans 15
Je sais ce serait mieux...mais en fait plus j'y pense et plus je me rends compte que j'ai vraiment envie de lui!!
Alors,je ne me reconnais pas dans ce que je vais dire mais j'ai envie de lui proposer de sauter le pas tout en mettant les conditions du départ...
Si tu te sens capable de regarder ton ami et surtout ton mari ensuite dans les yeux ensuite, c'est à toi de voir... mais à ta place, je prendrai une douche froide avant de lui dire ça.
46 ans 15
Le pire dans l'histoire c'est que je pense être capable de faire comme si de rien était...ça me dépasse vraiment mais c'est incontrôlable!!
Pour la douche froide...je devais peut être plutôt lui proposer de venir en prendre une chaude...avec moi :oops:
En effet, on peut dire que tu n'as pas très envie de le repousser s'il te saute dessus ! :lol:

Attends demain... quelques heures pour réfléchir à son avenir, ce n'est jamais trop...
B I U