MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amitié homme femme...une légende...

46 ans 15
C'est vrai je me dit que je n'irai pas le chercher mais si il se pointe chez moi,je ne mettrai pas à la porte...Et comme il a décidé de passer  
demain après le boulot,mon fils dort chez un copain et mon mari ne rentre jamais la semaine...donc...
je vais y penser demain toute la journée mais je ne suis spas sure que ce soit de la réflexion raisonnable!! :lol:
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Salut,
Je ne suis pas là pour te juger ni quoi que se soit mais en ayant déjà été trompée je ne peux que penser à ton mari!

As tu pensé à ce qu'il pouvait ressentir s'il apprenait cela?
Es tu sûre que cette partie de jambe en l'air vaut le coup?

Ce n'est peut être qu'une pulsion, une envie de changer de partenaire après tout ce temps passait avec ton mari...

Mais en tout cas réfléchie bien aux conséquences de tes actes...
O
55 ans 388
Tu as l'air vraiment bien dans les nuages mais à toi de voir si tu veux garder ton compagnon ou ton ami car comme c'est parti là tu ne pourras pas conserver les 2 sans conséquences.
S
89 ans 4951
mayoute147 a écrit:
C'est vrai je me dit que je n'irai pas le chercher mais si il se pointe chez moi,je ne mettrai pas à la porte...Et comme il a décidé de passer demain après le boulot,mon fils dort chez un copain et mon mari ne rentre jamais la semaine...donc...
je vais y penser demain toute la journée mais je ne suis spas sure que ce soit de la réflexion raisonnable!! :lol:


Apparemment ta décision est prise. Une fois que vous aurez commencé cela sera plus difficile d'arrêter, mais c'est ta vie.
46 ans 15
Merci pour tous vos précieux conseils;-)je crois que ça va passer avec le temps...j'aime trop mon mari pour le perdre<3
Sur ce genre de coup de tête, tu risques de perdre ton mari et un ami proche. ça fait beaucoup à la fois.
32 ans 295
Je penses que tu aura beau cogiter toute la journée ,
la décision se prendra sur le faite accomplie c'est à dire quand il sera chez toi .

Si la pulsion est si énorme que tu la décris, il y'a peu de chance pour que tu résistes lol :D
37 ans 625
Tiens ... j ai repondu a un post similaire y a pas longtemps lol !

Alors je vais me faire l avocat du diable hein XD

HYPOCRISIE ! C est le mot d ordre dans vos reponses ...
Qui peut me certifier que le sexe n est pas un besoin primaire ?
Qui peut me dire que dans certaine sparties du monde la plus grande partie si on reflechit bien ) la population n est pas polygame/polyandre ?

( pour ceux qui ont deja lu mon post sur le sujet similaire dsl si je me repete XD )

Mais le sexe est un besoin naturelle, bien sur la societe dans laquelle nous vivons nous as dit " le sexe avec plusieurs personne c est maaaaaal "

Tu sais ce qu elle nous as dit d autre la societe ?

" les gros c est maaaaaaal "
" l'alcool c est maaaaaaal "
" le poulet c est maaaaaaal "
" le nucleaire c est maaaaaaal "

je repond a tout ca en disant : HYPOCRISIE !

Ca ne m empeche pas de manger du poulet, ca ne m empeche pas d allumer ma chambre alimenter par une centrale nucleaire, ca ne m empeche pas de boire !

Maintenant je vais retourner du coté du " bien " et me faire l avocat du christ XD

La seule vraie raison pour laquelle tu ne devrais pas avoir de relation sexuel avec ton ami c est pour ton mari, parce qu il s est engagé envers toi et que tu t es engagé envers lui !

Maintenant beaucoup de couple dans le monde ET en France ont choisi d eradiquer l hypocrisie dans le couple et ont des rapports sexuels avec d autres personnes !
parfois c est ouvert ( club echangiste ect ... )
parfois c est fermé " cheri tu sais que je peux te tromper mais tu sais pas avec qui, quand, ou et comment ! "


Maintenant je suis consciente que c est pas facile d aller voir son mari et de lui dire " hey mon coeur ca te dirait pas qu on couche avec d autre personne de tps en tps ? "

Ce que je veux dire c est que tu vas forcement culpabiliser si tu le fais, c est la vie c est comme ca, si tu tiens vraiment a ton mari fait tout ce qui en ton pouvoir pr qu il ne le sache jamais ( oui parce que le coup de " jte dis la verite jte dis que j ai couché avec qqun " ca t aide toi a etre plus legere mais pas lui ! )

Et si tu le fais pas ( conseil que j ai deja donné sur un autre post ) fais en sorte que ca ne te revienne pas en pleine figure, parce qu une personne frustrée est une personne amère et l amertume ira se confronter a la personne qui t empeche d assouvir tes desirs, c est a dire ... ton mari !
S
89 ans 4951
sirenza a écrit:

Maintenant beaucoup de couple dans le monde ET en France ont choisi d eradiquer l hypocrisie dans le couple et ont des rapports sexuels avec d autres personnes !
parfois c est ouvert ( club echangiste ect ... )
parfois c est fermé " cheri tu sais que je peux te tromper mais tu sais pas avec qui, quand, ou et comment ! "


Maintenant je suis consciente que c est pas facile d aller voir son mari et de lui dire " hey mon coeur ca te dirait pas qu on couche avec d autre personne de tps en tps ? "



Hello

Aucun jugement pour ma part sur les couples échangistes, juste par contre ne te permet pas de juger les couples qui ne ressentent pas ce besoin comme hypocrites ;)

En 25 ans, nous n'avons jamais été tenté de le faire et je crois que ni l'un ni l'autre n'en avons envie. Pour quelle raison, j'en sais rien, je n'ai pas l'impression que c'est la société qui nous a dicté cela.

Donc je n'ai pas de problèmes avec ce que tu dis sur le fond, mais pour la forme, respectons les différences de chacun. :D
Il ne me semble pas en effet qu'on ai dit qu'il était mal de coucher avec qui que ce soit, chacun fait ce qu'il veut de son corps. On a juste parlé des conséquences possibles sur son couple.
S
89 ans 4951
absaskalari a écrit:
Il ne me semble pas en effet qu'on ai dit qu'il était mal de coucher avec qui que ce soit, chacun fait ce qu'il veut de son corps. On a juste parlé des conséquences possibles sur son couple.



+ 1

tout à fait d'accord avec cela.
37 ans 625
saralou a écrit:


Hello

Aucun jugement pour ma part sur les couples échangistes, juste par contre ne te permet pas de juger les couples qui ne ressentent pas ce besoin comme hypocrites ;)



J ai cité personne deja lol alors on s affole pas et je fais partie de l hypocrisie general je tromperais jamais mon compagnon !

Maintenant si tu veux je peux citer et bcp lui ont fait comprendre ( je paraphrase ) que si elle allait voir ailleurs sa vie allait etre detruite ...

J ai proposé une autre alternative qui me semble tout aussi convenable qui lui permettait d avoir les deux ^^
32 ans 295
Dans tous les, elle prendra la decision qui lui conviendra le mieux.
Ce n'est parce que elle trompe son mari que il y'a forcement quelque chose qui cloche dans leurs couples ..
Bien évidemment qu'on est libre de fantasmer sur d'autres personnes, a qui cela n'est jamais arrivé ? Certains franchissent le cap, d'autres non. A chacun son jardin secret.

Dans tous les cas y' a pas morts d'hommes, on a qu'une vie.
40 ans 70
sirenza a écrit:
saralou a écrit:


Hello

Aucun jugement pour ma part sur les couples échangistes, juste par contre ne te permet pas de juger les couples qui ne ressentent pas ce besoin comme hypocrites ;)



J ai cité personne deja lol alors on s affole pas et je fais partie de l hypocrisie general je tromperais jamais mon compagnon !

Maintenant si tu veux je peux citer et bcp lui ont fait comprendre ( je paraphrase ) que si elle allait voir ailleurs sa vie allait etre detruite ...

J ai proposé une autre alternative qui me semble tout aussi convenable qui lui permettait d avoir les deux ^^



Je suis pas trop d'accord avec toi qd tu parles "d'hypocrisie" c'est peut etre valable pour certains mais pas pour tout le monde, là dessus je rejoins Saralou, on peut tres bien etre avec quelqu'un et ne pas ressentir le désir d'aller voir ailleurs ni de fréquenter des clubs échangistes sans pour autant etre hypocrite, chacun est différent voilà tout.
37 ans 625
Kaorie a écrit:
sirenza a écrit:
saralou a écrit:


Hello

Aucun jugement pour ma part sur les couples échangistes, juste par contre ne te permet pas de juger les couples qui ne ressentent pas ce besoin comme hypocrites ;)



J ai cité personne deja lol alors on s affole pas et je fais partie de l hypocrisie general je tromperais jamais mon compagnon !

Maintenant si tu veux je peux citer et bcp lui ont fait comprendre ( je paraphrase ) que si elle allait voir ailleurs sa vie allait etre detruite ...

J ai proposé une autre alternative qui me semble tout aussi convenable qui lui permettait d avoir les deux ^^



Je suis pas trop d'accord avec toi qd tu parles "d'hypocrisie" c'est peut etre valable pour certains mais pas pour tout le monde, là dessus je rejoins Saralou, on peut tres bien etre avec quelqu'un et ne pas ressentir le désir d'aller voir ailleurs ni de fréquenter des clubs échangistes sans pour autant etre hypocrite, chacun est différent voilà tout.



Au risque de me repeter lol ... nan nan mais c est moi je dois mal m exprimer ! je ne condanme pas au bucher les couples monogames hein, comme je l ai dit je suis monogame, je ne tromperais pas mon copain, je n en eprouve pas l envie ect ... je fais partie du monde monogame !

Mais au risque de me repeter a nouveau, je pense que la monogamie est loin d etre la seule facon de vivre dans son couple et dans sa vie en general !

Je voulais pas qu elle pense qu elle etait inhumaine ou insensible parce qu elle eprouvait un sentiment pour qqun d autre que pr son mari !
Le fait d avoir autant insisté la dessus tiens seulement du fait que je connais ce sentiment d etre un monstre et de se sentir coupable rien que d y penser ! Il y a d autres options, il faudra juste qu elle en parle avec son mari si elle en a le courage !

Maintenant avant que quelqu un revienne pr dire la mm chose je vais le redire en fin de mon post histoire de XD :

JE SUIS MONOGAME EST FIERE DE L ETRE lol ( mais je continue de penser que c est pas la seule facon de vivre son couple et je le pense parce que c est une realité pr bcp de couple EN FRANCE comme a l etranger !!! )
B I U