MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche emploi!

43 ans Saint-Avold 57500 7071
Coucou!

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi donc j'ai décidé de mettre un post en espérant que quelqu'un le lise et m'aide dans ma démarche!
Je suis disponible de suite,  
mobile dans toute la france sans problèmes et très motivée.
Toute proposition sera la bienvenue.
Merci
40 ans 5932
Je crois qu'il manque quelque chose d'important dans ton message : quel emploi recherches-tu ?
43 ans Saint-Avold 57500 7071
Lalwende a écrit:
Je crois qu'il manque quelque chose d'important dans ton message : quel emploi recherches-tu ?


bonjour! c'est simplement car je suis ouverte... j'ai de l'expérience comme animatrice et directrice de périscolaires enfants (accompagnement scolaire, vacances etc.. en plus), et comme hôtesse de caisse. J'ai également une formation de secrétaire commerciale. Donc je suis assez polyvalente en fait et capable de m'adapter!
Mais tu as raison, c'est bien de préciser cela! Merci de ta remarque. (il était tard en même temps hier soir...!)
Bonne journée
40 ans 5932
Bonjour Magicdebo ! J'espère que quelqu'un aura des pistes pour toi.

Actuellement, sur Pôle Emploi, il y a 150 offres pour "secrétaire - France entière - tous types de contrats". Tu ne trouves pas ton bonheur là-dedans ?

Ensuite il y a les sites comme qapa, monster, annonce emploi, indeed, etc, même sur le bon coin il y a des annonces de boulot. Et puis les agences d'intérim, qui proposent aussi des CDD et des CDI, ou peuvent ouvrir la voie vers des emplois plus pérennes.
42 ans Qqpart en France 676
il y a des offres en pagaille encore faut il être prise ^^
B I U