MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de vos lumières : entre attirance et raison

60 ans en Suisse .... 852
Je rejoints ce qui a été dit avant et j'ajouterai : ne vaut-il pas mieux la peine que vous viviez de bons moments ensemble même s'ils ne sont pas quotidiens  
que de vivre au quotidien une vie triste et sans intérêt.

Il n'est pas facile de rencontrer quelqu'un qui fasse vibrer notre coeur, lorsqu'on le rencontre je trouve qu'il faut se donner les moyens de le garder quitte à laisser de côtés quelques unes de nos exigences :P

Et pareil 60km ce n'est rien. Quant à ses enfants, ils ont une mère et peut-être que tu pourrais également passer de bons moments avec eux.

Je comprends que tu veuilles que l'on prenne soin de toi, mais peut-être aussi que tu te lasserais que quelqu'un qui serait toute la journée agrippé à toi non ?

attention, pense que souvent on reconnaît le bonheur au bruit qu'il fît en partant .....
O
103 ans 10517
est ce que tous les prétextes que tu invoques ne seraient pas une façon de ne pas t'autoriser le bonheur ?
60 ans calvados 16079
grande_ourse a écrit:
est ce que tous les prétextes que tu invoques ne seraient pas une façon de ne pas t'autoriser le bonheur ?


Je ne sais pas, peut- être que oui, selon mon psy je me punissais après le décès de ma fille et ne m'accordais pas le droit de vivre ...
AmaliaEMMEND a écrit:
grande_ourse a écrit:
est ce que tous les prétextes que tu invoques ne seraient pas une façon de ne pas t'autoriser le bonheur ?


Je ne sais pas, peut- être que oui, selon mon psy je me punissais après le décès de ma fille et ne m'accordais pas le droit de vivre ...


ça peut expliquer bien des choses en effet. Il faut toujours penser à ce que la personne disparue voudrait. Et ce que voudrait ta fille, c'est que tu sois heureuse, que tu profites de la vie.

Pour en revenir à la notion de distance, avec internet aujourd'hui, on n'est plus vraiment loin des gens !
47 ans Entre ici et ailleurs 107
Que dire de plus.... j'ai le sentiment que tu as déjà toutes les réponses à tes questionnements.
J'ai le sentiments que tu t'es fixés un idéal masculin impossible a trouver et du coup personne ne répond à tes exigences, ce qui est dommage car tu risques de passer à coté d'une belle histoire. Pour moi tu mets un peu la charrue avant les boeufs en te projetant dans l'avenir avec cette homme, vis ton histoire et le moment venu tu verras bien comment çà évolue.
Concernant le fait d'élever des ados ou en tout cas participer à leur éducation je comprends que cela soit difficile pour toi.
Je conclurais simplement en te disant que dans la vie on ne peut pas toujours avoir du sur-mesure et que bien souvent on opte pour le prêt-à-porter ( que l'on peut customiser évidemment)
60 ans calvados 16079
Après avoir lu tous vos messages et réfléchi, j'ai recontacté le mr en question :
on se voit en fin de semaine ;)
on verra bien comment cela va se passer :D

Bisous les filles :kiss:
=D> Super !
J
52 ans 575
Tres très bonne nouvelle !
60 ans calvados 16079
Mise à jour du feuilleton de mes aventures (vais faire un livre si ça continue :lol: )

Relation avortée car le mr n'a pas de place dans sa vie pour une femme!
C'est le genre à téléphoner au dernier moment quand il a une ou deux heures de libres et sinon à rester plusieurs jours sans donner de nouvelles.
Pas pour moi, j'ai zappé avant d'aller plus loin.

La suite au prochain post :?
51 ans 35 10308
Je suis désolée pour toi, mais au moins tu es allée au bout de cette histoire, tu ne vas pas avoir à t'imaginer ce qui aurait pu se passer si...
66 ans Avignon (84) 116
Bonjour.
Tu as une seule question à te poser : Tu sais ce que signifie être amoureuse et vivre avec ce sentiment.
La question est : As tu le désir fort d'être à nouveau amoureuse ? Si oui, alors rapproche toi de ce monsieur, et si quelques résolutions du passé doivent être un peu modifiées, ce n'est rien en regard de ce qu'un grand amour peut apporter de bonheur.
Cordialement
La fripouille
51 ans 35 10308
fripouille4bbw a écrit:

La question est : As tu le désir fort d'être à nouveau amoureuse ? Si oui, alors rapproche toi de ce monsieur

C'est sympa de répondre, mais c'est bien aussi de lire toute la discussion (par exemple, le dernier message d'AmaliaEMMEND, juste deux messages au dessus du tien, disant que l'histoire était terminée).
60 ans calvados 16079
Angia a écrit:
fripouille4bbw a écrit:

La question est : As tu le désir fort d'être à nouveau amoureuse ? Si oui, alors rapproche toi de ce monsieur

C'est sympa de répondre, mais c'est bien aussi de lire toute la discussion (par exemple, le dernier message d'AmaliaEMMEND, juste deux messages au dessus du tien, disant que l'histoire était terminée).


:cry: Plus de nouvelles du prince crapaud : encore un qui ne sait pas ce qu'il veut ... oui histoire finie!
biz les miss :D
66 ans Avignon (84) 116
Certes lire avant de répondre est important.
Ma réponse était davantage portée par mon expérience personnelle actuelle. Je vis une histoire d'amour parce que j'ai essayé de ne pas établir mon appréciation de la personnalité de mon amie sur les artifices qu'elle utilisait pour décourager certains éventuels soupirants.
Passé ces barrières, j'ai découvert un cœur immense.
Dans le cas de notre amie je ne présume de rien, je dis que parfois il est bon de dépasser certaines apparences, sans ignorer certes que parfois un prince crapaud est bien un prince crapaud.
Amicalement.
J
52 ans 575
:( crotte de bique !
C'est très gentil de donner des nouvelles par contre j'aurais vraiment qu'elles soient différentes
Pleins de :kiss:
Sandra
B I U


Discussions liées