MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hellow

37 ans Paris 108
Bonjour à tous et toutes,

Me voici ici depuis déjà quelques jours et je m'y plais bien.
Alors pourquoi pas me présenter à vous.
Je m'y prends un peu tard (la politesse  
voudrait que je vienne ici avant toute chose mais bon, tant pis).

Je m'appelle Stéph, j'ai 25 ans et je suis, si tout va bien, parisienne demain.

Je viens de me séparer de mon compagnon (3 ans et demi de vie commune) et il est temps pour moi d'être grande et de faire face aux responsabilités et à la vie réelle (pas facile mais j'ai grave envie de m'accrocher)!!!

Je suis entrain de me préparer à un diagnostic pour de l'autisme asperger.
Ils galèrent tous ... je me suis trop adaptée avec mes petits moyens (les livres de psycho, ça aide).

Qu'est ce qui m'amène ici?
Bah je suis ronde. (comment ça, ce n'est pas assez comme réponse? ^^)
Et je cherche quoi?
A être moins ronde, à pouvoir à nouveau galoper et danser sans m'arrêter.

Ma passion? La musique.
Mes hobbies? Les jeux vidéos.
Mes amours? Mes amis !!! Ma maman aussi :)

En espérant faire de belles rencontres ici comme ailleurs.
La vie est belle, trust me !

à bientôt.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Bienvenue Orpheane! J'espère (mais en même temps je suis sûre) que tu te plairas parmi nous :)!
37 ans Paris 108
Darlee-doo a écrit:
Bienvenue Orpheane! J'espère (mais en même temps je suis sûre) que tu te plairas parmi nous :)!


Oui, et je me plairais encore plus ici une fois les 30 messages dépassés (attendre 5 minutes entre chaque, c'est long, surtout quand on veut modifier lol ^^)
Bisous
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Orpheane a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Bienvenue Orpheane! J'espère (mais en même temps je suis sûre) que tu te plairas parmi nous :)!


Oui, et je me plairais encore plus ici une fois les 30 messages dépassés (attendre 5 minutes entre chaque, c'est long, surtout quand on veut modifier lol ^^)
Bisous

La plupart du temps, sur ce site, on peut pas éditer :). Mais ce qui est cool avec les gens qui ont moins de 30 messages, c'est que si tu les vannes, tu as le temps de partir en courant avant qu'ils puissent te dire "prout". Y a pas de petites victoires dans la vie.
37 ans Paris 108
Darlee-doo a écrit:

La plupart du temps, sur ce site, on peut pas éditer :). Mais ce qui est cool avec les gens qui ont moins de 30 messages, c'est que si tu les vannes, tu as le temps de partir en courant avant qu'ils puissent te dire "prout". Y a pas de petites victoires dans la vie.


Hahaha :lol: J'adhère parfaitement à ce principe, je pense le pratiquer moi aussi :P
B I U