MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
C
32 ans 17
Bonjour a tous alors voila je suis nouveau j ai 21 ans et je resent comme une opression toracique je.suis d un naturel tres stresse. Il y a quinze jours  
j ai ressentie des douleurs toraciques des palpitations et des fourmiment j ai ete au urgence et electro normal prise de sang et radio mormale diagnostique : crise d angoisse chouette! ! Dans la qemaine toujour des palpitation deux autre prise de sang normal plus ascultation et prise de ppux normaleeme pendant que.je resent des palpitation. Je suis assez incquiet quelqu un resent il la meme chose? ?? J ai rendez vous bientot au cardio
42 ans 167
C'est possible que si tu es de nature inquiet, stressé ou hypocondriaque tu peux faire des grosses crises d'angoisses qui ressemblent fort aux symptômes d'un malaise cardiaque mais bon on n'est pas médecin içi alors le mieux c'est d'attendre ton rendez-vous chez le cardio pour te rassurer et savoir ca que tu as vraiment...
Tu sens que ça montes d'un coup ou c'est +/-stable?
As-tu tendance à écouter ton coeur non stop?
ça arrive au repos ou à l'effort?
Tu as ça souvent quand tu fais rien (genre chez toi cool devant la télé) ou en pleine activité?
Enfin plein de choses peuvent faire la différence mais le médecin sera de meilleurs conseils :)
C
32 ans 17
Oui merci pour la reponce cela m arrive surtout quand j y pense et oui je sent que sa monte mais parfois je fait rien et hop c repartie palpitations et crise d angoisse aigu assez souvent et c surtout les douleurs genre intercostales mais je viens surtout pour me rassurer je.voit que je suis pas le seul
B I U