MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutons et numéros de pages qui disparaissent du bas

44 ans 2419
Je ne sais pas si je peux ajouter ça ici, mais parfois j'ai les boutons "Nouvelle discussion" ,"Répondre" et les numéros de pages qui disparaissent en bas. Du coup, je  
dois remonter la page à chaque fois.

[edit equipe d'anim : scindé depuis Lenteur du forum ]
O
62 ans 4229
PetShopGirl a écrit:
Je ne sais pas si je peux ajouter ça ici, mais parfois j'ai les boutons "Nouvelle discussion" ,"Répondre" et les numéros de pages qui disparaissent en bas. Du coup, je dois remonter la page à chaque fois.


ça me le fait depuis un moment ça aussi, je crois l'avoir signalé 2 ou 3 fois

et comme je me demande si parfois les publicités vidéos ne se déclenchent pas toutes seules. enfin je sais pas comment dire, mais j'ouvre une page et pouf, j'entends la pub se lancer. sauf que je vois pas l'encart de la pub et ne peut donc pas l'arrêter. il faut que je quitte la page pour que ça s'arrête. mais c'est que de temps en temps..
59 ans 767
PetShopGirl a écrit:
Je ne sais pas si je peux ajouter ça ici, mais parfois j'ai les boutons "Nouvelle discussion" ,"Répondre" et les numéros de pages qui disparaissent en bas. Du coup, je dois remonter la page à chaque fois.

pour moi toujours ce soucis ça devient :twisted: de lire le forum
60 ans 91 25732
Idem pour moi pour les numéros de page du bas qui disparaissent, donc obligation de remonter tout le topic pour changer de page.

Par contre niveau lenteur, non je n'ai rien remarqué de spécial ces derniers temps.
45 ans barcelona 5852
Il disparaissent, c'est à dire ? Ils apparaissent avant ? Ou ils sont juste pas là sur la page ?

ça le fait tout le temps sur toutes les discussions à plusieurs pages, ou seulement parfois ?
51 ans 35 10308
J'ai le même souci mais je n'ai pas encore fait bien attention à quand/comment ça arrive. Ça me semble plutôt anarchique, j'essaierai de mettre des liens ici quand j'ai le problème si ça peut aider.
45 ans barcelona 5852
Angia a écrit:
j'essaierai de mettre des liens ici quand j'ai le problème si ça peut aider.


ça peut aider ;)
ça, ou si quelqu'un remarque quoi que ce soit de spécial...
P
43 ans 1638
J'ai l'impression que c'est que sur la section sexo (à dire 100 fois d'affilée et très vite).
P
43 ans 1638
J'ai l'impression que c'est que sur la section sexo (à dire 100 fois d'affilée et très vite).
O
62 ans 4229
ça ne me le fait pas à chaque fois, ça me parait anarchique

j'ai par contre remarqué que l'encart pub, au lieu d'être en haut de la page, juste en dessous de la 1ère réponse de la page, se retrouve tout en bas de la page, et du coup, pas de boutons répondre ni les numéros de page

j'ai donc l'impression que c'est un bug des pubs (et ça a commencé chez moi quand le souci des encarts pubs qui débordaient sur la réponse du dessous a été réglé)

et j'ai un autre souci, toujours avec les pubs, pour certaines pubs vidéo. aucun encart pub ni en haut ni en bas de la page, mais le son de la pub se déclenche quand j'ouvre la page

voilà pour ce que j'ai remarqué de mon côté
60 ans 91 25732
Là par exemple, sur ce topic, je n'ai rien en bas à part "suivre la discussion". Aucun numéro de page.

Pour moi ça se produit sur n'importe quel topic. En fait quand je me connecte, soit les numéros de pages sont bien là en bas de page et ils ne bougent pas, soit, comme à l'instant, ils n'y sont pas.

Pour le rapport avec les fenêtres publicitaires je ne peux pas dire, j'ai un bloqueur.
60 ans 91 25732
Non mais quelle cruche ! Forcément y a pas les numéros de page, y a qu'une page ! :oops: :lol: :lol:

Donc je me rétracte, ce soir, sur les autres forums, les numéros de pages sont bien en bas de page aussi, sur les topics qui ont plusieurs pages bien sûr ! :lol:
44 ans 2419
Patty a écrit:
Là par exemple, sur ce topic, je n'ai rien en bas à part "suivre la discussion". Aucun numéro de page.

Pour moi ça se produit sur n'importe quel topic. En fait quand je me connecte, soit les numéros de pages sont bien là en bas de page et ils ne bougent pas, soit, comme à l'instant, ils n'y sont pas.

Pour le rapport avec les fenêtres publicitaires je ne peux pas dire, j'ai un bloqueur.



Pareil que Patty. ;)
44 ans 2419
PetShopGirl a écrit:
Patty a écrit:
Là par exemple, sur ce topic, je n'ai rien en bas à part "suivre la discussion". Aucun numéro de page.

Pour moi ça se produit sur n'importe quel topic. En fait quand je me connecte, soit les numéros de pages sont bien là en bas de page et ils ne bougent pas, soit, comme à l'instant, ils n'y sont pas.

Pour le rapport avec les fenêtres publicitaires je ne peux pas dire, j'ai un bloqueur.



Pareil que Patty. ;)


J'ajoute: pareil que Patty, mais sur les topics à plusieurs pages, hein. Les boutons et les numéros n'apparaissent pas du tout.
60 ans 91 25732
Je viens de tester sur tous les forums. Tout est normal partout pour moi, sauf vide dressing et Sexo où les numéros de page sont manquants en bas sur les topics à plusieurs pages, ainsi que les boutons. Il n'y a que "suivre la discussion" qui reste.
B I U