MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je porte mes pantalons au dessus du nombril

39 ans 106
Eh oui, je n'en suis pas très fière mais j'ai tendance à porter mon pantalon à la manière de Steeve Urkel ! 8) La classee quoi 8)
Il faut savoir  
que dans ma famille les minces comme les gros ont un gros ventre et je ne déroge pas à la règle !
du coup comme de nos jours les pantalons sont plutôt taille basse, j'ai tendance à prendre deux tailles au dessus de la mienne pour assouvir ce besoin vestimentaire.

Comment portez-vous vos pantalons ?
Est-ce que vous me conseillez la gaine comme dans l'émission belle toute nue?

merci pour vos conseils
36 ans Belgique 7319
Je ne suis pas a l aise quand mes pantalons et short montent trop haut. Je prefere les tailles basses mais pas trop basses non plus.
Par contre pour les jupes je preferes les porter taille haute, en dessous de la poitrine pour le plupart.
Legging et tout ce qui est a elastique peut importe ou c'est.

Sinon les gaines ca doit se porter que pour certaines occasions genre sous uen robe moulante et absolument pas au quotidien !
34 ans Lyon 417
je suis comme toi :roll: quand le pantalon me le permet je le porte au dessus du nombril, sinon je ne suis pas à l'aise,j'ai l'impression que ça va tomber ou je me sens boudiné
54 ans 28 et 07 1257
Moi aussi, j'aime porter les pantalons taille haute, au niveau de ma taille tout simplement 8) ! Et non au niveau de mes hanches... ;) .... Pour 2 raisons : mon ventre me gêne :oops: et je préfère ne pas avoir les fesses à l'air quand je m'assoie :D :D
36 ans 70
Idem pour moi, les tailles basses c'est vraiment pas mon truc.
39 ans 106
c'est vrai
pour moi ça à au moins deux avantages, non seulement on ne se retrouve pas le derrière à l'air, et en plus on ne scisaille pas son ventre en deux, avec deux bourlets en bonus.
je vais rester avec mon taille haute, merci, vous m'avez rassurée
28 ans Poudlard 514
Moi je n'achète pas spécialement de pantalons taille haute mais je les porte taille haute :lol: quand je les porte en dessous de la taille je me sens vraiment mal à l'aise et il y a une grosse boué, ce n'est vraiment pas beau ^^" donc je porte mes pantalons de sorte que ça englobe mes bourelets. Biensûr ça coupe un peu le ventre en deux, donc je mets un truc ample en haut. Sinon bah j'adore les robes :D et là pas besoin de s'intéroger sur les tailles hautes *hors sujet off* :lol:
9
48 ans 11
Moi je suis toujours en jeans et comme je suis obligée de les prendre assez large pour les cuisses, c'est souvent trop large au niveau de la taille. Avant, je les portais avec une ceinture mais je me sentais boudinée et ça faisait des plis à la taille. C'était très inconfortable!! En plus ils ne faisaient que descendre. Depuis quelques années, je les porte donc taille haute sans ceinture mais avec des bretelles pour les tenir. C'est beaucoup plus confortable et ça tient mieux à la taille. Avec les bretelles, on peut se remuer toute la journée sans problème et sans perdre son pantalon.
B I U

Discussions liées