MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeune sleeve avoir toujours faim

40 ans 240
voila je me suis fait sleeve le 15 juillet je suis encore au mixe vendredi je passe au hache mes voila j'ai toujours faim alors je compense avec de l'eau  

-le matin je mange 2 biscotte beurre avec un petit verre de chocolat au lait
-le midi 50g de viande avec 100gr de féculent ou légume
avec 1 fromage frais
-le goûte 150gr de fromage blanc
-le soir gr de viande avec soit féculent ou légume selon le repas de midi
-en soirée une compote sans sucre ajouté
pourquoi avoir toujours faim?
51 ans 35 10308
Et si tu posais la question à l'équipe qui te suit? Les protocoles sont différents d'une équipe à l'autre (et les personnes sont toutes différentes). Ce sont tes médecins les mieux placés pour répondre à tes questions, et 15 jours après l'opération c'est leur rôle de répondre à tes questions.
40 ans 240
oui je sais bien mes ma diet et en conge je la revoir le 28 aout et mon chirg le 21 aout je voulais simplement savoir si c'etait normale ou pas
merci d'avoir repondu
47 ans 165
Pendant un mois post op t es sous protocole alors les conseils extérieurs à ton équipe ne servent pas cependant est tu sûre que ton corps à faim, n est ce pas une faim dans ta tête ? L impression de très peu ( trop peu dans ta tête) manger ?
40 ans 240
non 'est pas dans ma tete mon estomac gargouille meme mon fils me dit c'est quoi ce bruit
je ne mangeai pas beaucoup au par-avant alors sa me dérange pas plus d'allieur je ne reusi pas a finir mon assiette de 150gr je prefaire arret avant de plus avoir faim pour mangée mon fromage
merci d'avoir repondu
47 ans 165
Euh les bruits corporels sont très important après op. Mon bidou est devenu très bruyant après la chir. Mais c était pas de la faim ;)
40 ans 240
et bien pour temps je ressent bien sa comme une faim
38 ans Wissous 91 162
Salut july123, je me demande si ça ne vient pas du fait que tu boives peut-être trop tôt après tes repas. En effet quand on boit une demi heure 45 min après le repas il me semble que ça déclenche le passage du bol alimentaire de l'estomac vers l'intestin et du coup l'estomac se vide rapidement et a à nouveau faim. Ca c'est l'explication donnée par mon médecin nutri au fait qu'il faille essayer de ne pas boire dans les 2 heures qui suivent les repas. C'est très dur à faire surtout quand il fait chaud mais il faut retarder la boisson le plus possible. C'est mon avis, mais n'hésite pas à contacter un professionnel dès que possible.
L
50 ans 47
salut
je confirme les bruit de l'estomac c'est pas toujours la faim c'est souvent pendant ou après le passage de liguide ou laitage ou crudité et en general le gaviscon ca soulage , j'en avais souvent après les laitage et depuis j'en ne boit que le facile a digérer ecremé de lactel et depuis ça ne me le fait plus et j'évite les crudités mais bon chaque organisme réagit différent .
Pour tes qté je les trouve important pour ton stage et surtout ne te dit pas quinze jour c'est haché et un mois c'est normal écoute ton estomac il te guidera beaucoup + que tout les chirugien et conseil sur le net . Ne prend pas pas peur tu remageras de tout au fur et a mesure et a ton rhytme.
bonne continuation et continu de boire indispensable pour la peau mais en petite qté.

une sleevée
B I U


Discussions liées