MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment j'ai atteri chez vous

deja bonjour parceque je suis une fille polie!

donc je suis pinkpunk, je suis une ancienne anno, presque mariée a un ex obese mais ce n'est pas par rapport a ca  
que j'ai atterie chez vous.

je discutais dernierement avec ma belle mere qui est obese, je lui disais que quand j'etait tres maigre, je me prenais systematiquement en soirée des reflexions des gens plein de bons conseill:
"tu devrais grossir" (c'est pas vrai toi t'es ingenieur philosophe non?)
"ton corps est affreux"
"tu veut perdre un os haha" (celle la on me l'avais jamais faite dis donc)
"moi je pourrais jamais sortir avec toi j'aime pas les sac d'os"
"une vrai femme ca a des formes" (va dire ca a mon uterus)
bref.
et je lui disais qu'au moins quand tu es gros, les gens en pense autant, mais ne se permette pas de te le dire en face.
...et la mon monde ou tout le monde, si il n'est pas gentill, est au moins polis s'ecroule: elle explose de rire et me dit que je reve et qu'elle se prends regulierement ce genre de reflexions sympathique dans la tete elle aussi.
resultat, en rentrant, je fais quelques recherches la dessus car je suis de nature curieuse et j'arrive ici.
et effectivement je redescent biiiiiiien comme il faut de mon nuage: c'est un fait: les gens peuvent etre odieux a un point. que je ne concevais meme pas.
ceci etant fait, je surf et fouine un peu partout (toujours cette curiositée) et je lis pleins de choses interessantes, bien ecrites en plus,et qui me font reflechir a des thematiques auquel je n'avais jamais reflechis plus que ca.
a tel point que ca me donne envie de m'inscrire. alors que si il y a bien une chose que je ne fait jamais, c'est participer a des forums.

donc je ne sais pas trop ce que je veut vous apporter mais en tout cas je suis la!
51 ans 35 10308
J'aime bien ta présentation, bienvenue à toi.
Je suis sûre que tu as beaucoup de choses à nous apporter vu ton parcours, enfin si tu souhaites en parler bien sûr. Ici on parle d'image de soi, d'acceptation, de relation plus ou moins douloureuse avec la nourriture, je pense que ton expérience n'est pas hors-sujet! Et même si tu ne souhaites pas spécifiquement parler de ces aspects là on parle aussi de plein d'autres choses pour lesquelles il est toujours enrichissant d'avoir des points de vue nouveaux.
Encore bienvenue et au plaisir de te lire sur le forum.
37 ans 625
Bienvenue sur VLR deja :D !

Je pense au contraire que tu es au bon endroit ! VLR n est pas seulement un site pour les rondes ( a mon humble avis ), c est surtout un site pour les personnes qui font, parfois, face a ce genre de situation blessante qui sont, sois disant, dite pour nous faire reagir, mais qu on fini par ne plus pouvoir entendre a force !

Maigre ou grosse, petit ou geant ect .... nous avons tous le mm pb, nous sommes jugés sur notre physique et nous faisons face au mm type de prejugé que ce soit sur notre poid, nos relations de couple passés presentes ou futurs et, parfois, la vision de nos famille, ami, passant !

C est ca VLR ... le partage ! Enfin c est comme ca que je le vis :D
B I U


Discussions liées