MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tenue de la maman de la mariée! help!

40 ans 5932
La même en turquoise, pour rester dans tes couleurs :lol:
3544
Lalwende a écrit:
La même en turquoise, pour rester dans tes couleurs :lol:


hélas il n'y en pas (ou plus) en turquoise! :)
39 ans Paris 2439
Je t'avoue que je ne suis pas fan des propositions que tu as faite, je trouve que c'est un peu "vieillot".

Pour la robe que ta mère a choisi, perso elle ne me choque pas plus que ça (hormis le fait que ca soit un violet et que votre thème est turquoise). Et par rapport au fait que tu voudrais qu'elle porte autre chose à la mairie, aurait-elle le temps de se changer au moins ?

Et sinon, le noir, c'est très classe pour un mariage ;)

(ouais, j'arrive un peu après la fumée des cierges sur le coup ^^)
3544
Niniel a écrit:
Je t'avoue que je ne suis pas fan des propositions que tu as faite, je trouve que c'est un peu "vieillot".

Pour la robe que ta mère a choisi, perso elle ne me choque pas plus que ça (hormis le fait que ca soit un violet et que votre thème est turquoise). Et par rapport au fait que tu voudrais qu'elle porte autre chose à la mairie, aurait-elle le temps de se changer au moins ?

Et sinon, le noir, c'est très classe pour un mariage ;)

(ouais, j'arrive un peu après la fumée des cierges sur le coup ^^)



lol! t'inquiète Niniel, tu arrives a point nommé :)

oui je sais , je voulais que ma maman fasse son age...peut être ai-je tort? je sais pas...j'avais une idée en tête en fait :)

oui elle aurait le temps de se changer^^ la ceremonie a lieu a 11h20, finira donc avant midi...et la soirée débute a 16h30...:)
39 ans Paris 2439
Ben pour l'âge tu sais, c'est avant tout dans la tête ... et ça joue sur le look.
Ma mère avait 50 ans aussi pour mon mariage, et jamais je ne l'aurais imaginé porter ce genre-là ! J'avoue que j'ai été surprise également par ce qu'elle m'avait montré (une robe ou une jupe courte) car je ne l'avais jamais/rarement vu porter ce genre de fringues, et j'ai eu un doute (peur que ça fasse trop court/trop jeune) et en fait ça lui allait nickel !

J'ai cherché pour te montrer comment elle était habillée, mais je n'ai trouvé que les photos avec son manteau dans ce que j'ai d'accessible au bureau. Je regarderai ce soir si j'ai des photos où on la voit mieux ^^
B I U