MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copine de sport sur Toulouse :)

S
32 ans 8
Bonjour à toutes!!

Je m'appelle Sophie, j'ai 20 ans et je suis étudiante à l'Arsenal. J'ai décidé de pratiquer du sport régulièrement mais toute seule c'est dur dur donc j'aimerai trouvé  
une personne motivée et sympa pour m'accompagner. Je me suis tout doucement remise à la natation et au roller mais les autres sports sont les bienvenus donc n'hésitez pas à m'écrire.

A bientôt j'espère,

Sophie
34 ans Toulouse 14
Salut, moi c'est Gwénaëlle, j'ai 22 ans et je suis partante pour aller à la piscine. Si ça te dit, je peux te laisser mon numéro de tel en privé.

A bientôt peut-être
S
32 ans 8
Salut Gwénaëlle! Je veux bien que tu me laisses ton numéro en privé :)
Tu es sur Toulouse?
A
38 ans Toulouse 6
Salut les filles :)

J'ai 26ans et je viens d'arriver sur Toulouse. Moi aussi je cherche des filles pour aller à la piscine ou aller courir avec moi. A plusieurs c'est plus motivant ! En plus je ne connais encore personne ici..
Si ça vous dit, faites le moi savoir :) j'habite du côté de Borderouge.

Bye
S
32 ans 8
Coucou !
On a pas encore commencé mais ça ne devrait pas tarder on attendait début septembre :)
Ca me dit bien, histoire de se motiver^^
Tu bosses ou tu es étudiante? Tu serai dispo quand toi?
A bientôt :)
A
38 ans Toulouse 6
Super !

Je ne suis pas étudiante, pour l'instant je n'ai trouvé qu'un travail à mi-temps, je garde un bébé de 3mois. Je commence le travail le 10septembre, après ça je serais surtout disponible en semaine le matin ou tard le soir (finissant le travail à 19h30), ou bien les weekends.

A bientôt !
S
32 ans 8
Dacc tu voudrais commencer quand? La piscine Léo Lagrange rouvre le 17 septembre mais je sais pas à quelle heure elle ferme le soir. J'ai souvent cours le matin mais j'ai certains jours dispo, sinon le week-end ça devrait pas poser de problème :)
A
38 ans Toulouse 6
Je suis prête à commencer quand vous voulez ! On peut attendre le 17sept si vous voulez aller à cette piscine. Moi je viens d'arriver sur Toulouse et je ne connais pas du tout la ville encore, alors je vous suis lol !
Ah et aussi le mercredi je ne travail pas alors je peux être dispo l'aprem pour ce jour la.
34 ans Toulouse 14
Coucou Audrey et bienvenue à Toulouse!

POur ma part, je serai dispo après le travail et je termine à 18h, donc disons à partir de 18h30 en ville par exemple.
Pour le moment, je suis en plein emménagement (zom s'installe à la maison, on est en horaires décalés et pour le moment une seule clef donc pas pratique!

Je pense que d'ici une semaine ou 2 je devrais être dispo (le temps que l'on ait une seconde clef)

Sinon pour les horaires, la piscine Léo Lagrange (Jean Jaurès ) ferme le lundi, mardi, mercredi à 21h donc ça peut le faire.
Je vous tiens o jus dès que je suis dispo
A
38 ans Toulouse 6
Alors les filles, quand est ce qu'on y va à cette piscine ?! :D :D
S
32 ans 8
Mercredi en fin d'aprem?
A
38 ans Toulouse 6
Ok pour moi :)
S
32 ans 8
J'envoie un sms à Gwénaëlle :)
S
32 ans 8
Gwénaëlle et moi c'est ok aussi donc rdv à 19h30 au métro Marengo si ça te va :) La piscine léo lagrange est ouverte jusqu'à 21h le mercredi
A
38 ans Toulouse 6
Nickel ! Je serais la ^^
Peut être on devrait s'échanger nos tel, au cas ou. Je ne peux pas t'envoyer de mp, car il faut avoir écrit 10messages sur le forum pour pouvoir le faire. Si tu as un mail je peux te l'envoyer dessus. A mercredi !
B I U


Discussions liées