MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copine de sport sur Toulouse :)

S
32 ans 8
Bonjour à toutes!!

Je m'appelle Sophie, j'ai 20 ans et je suis étudiante à l'Arsenal. J'ai décidé de pratiquer du sport régulièrement mais toute seule c'est dur dur donc j'aimerai trouvé  
une personne motivée et sympa pour m'accompagner. Je me suis tout doucement remise à la natation et au roller mais les autres sports sont les bienvenus donc n'hésitez pas à m'écrire.

A bientôt j'espère,

Sophie
34 ans Toulouse 14
Salut, moi c'est Gwénaëlle, j'ai 22 ans et je suis partante pour aller à la piscine. Si ça te dit, je peux te laisser mon numéro de tel en privé.

A bientôt peut-être
S
32 ans 8
Salut Gwénaëlle! Je veux bien que tu me laisses ton numéro en privé :)
Tu es sur Toulouse?
A
38 ans Toulouse 6
Salut les filles :)

J'ai 26ans et je viens d'arriver sur Toulouse. Moi aussi je cherche des filles pour aller à la piscine ou aller courir avec moi. A plusieurs c'est plus motivant ! En plus je ne connais encore personne ici..
Si ça vous dit, faites le moi savoir :) j'habite du côté de Borderouge.

Bye
S
32 ans 8
Coucou !
On a pas encore commencé mais ça ne devrait pas tarder on attendait début septembre :)
Ca me dit bien, histoire de se motiver^^
Tu bosses ou tu es étudiante? Tu serai dispo quand toi?
A bientôt :)
A
38 ans Toulouse 6
Super !

Je ne suis pas étudiante, pour l'instant je n'ai trouvé qu'un travail à mi-temps, je garde un bébé de 3mois. Je commence le travail le 10septembre, après ça je serais surtout disponible en semaine le matin ou tard le soir (finissant le travail à 19h30), ou bien les weekends.

A bientôt !
S
32 ans 8
Dacc tu voudrais commencer quand? La piscine Léo Lagrange rouvre le 17 septembre mais je sais pas à quelle heure elle ferme le soir. J'ai souvent cours le matin mais j'ai certains jours dispo, sinon le week-end ça devrait pas poser de problème :)
A
38 ans Toulouse 6