MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copine de sport sur Toulouse :)

S
32 ans 8
Oui: sophie.verdier@hotmail.fr
D
32 ans 1
Coucou les filles!
Je voulais savoir si votre petit groupe piscine était toujours d'actualité? Parce que je reprendrais bien le sport mais j'avoue qu'aller toute seule à la piscine n'est pas du tout motivant...
4916
Bonjour à vous,

Je ne sais pas si ce post est toujorus d'actualité je viens de revenir à Toulouse et pourquoi pas faire un peu de natation ou des balades avec d'autres filles. Si vous etes interessées merci de me contacter

bon dimanche
42 ans 1
Salut!

Même question, il faudrait que j'arrive à me motiver à marcher voir même courir et pourquoi pas de la piscine... mais seule ce n'est pas très motivant! J'ai fait de l'aquagym en groupe c'était bien sympa mais cela s'arrête pour l'été alors si vous avez des propositions, n'hésitez pas!
34 ans La Ville Rose 2324
Je me permets de UP le sujet !

Depuis plusieurs semaines j'aimerais courir ou marcher peut importe, me bouger un peu. Mais seule je n'ai pas la motivation. Et les seuls "dispo" sont déjà sportifs, je ferais ultra tâche à côté en crachant mes poumons au bout de 100m MDR !

Si vous avez fini par vous rencontrer ou si ça vous dit, je suis dispo :D !
34 ans La Ville Rose 2324
Allez !!! Ne laissez pas mon appel se perdre dans les méandres du forum .... !!!! Ouiiiin !!!
4916
ZouZou-X3Again a écrit:
Allez !!! Ne laissez pas mon appel se perdre dans les méandres du forum .... !!!! Ouiiiin !!!


Tue s de quel coin de Toulouse?
34 ans La Ville Rose 2324
123883 a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Allez !!! Ne laissez pas mon appel se perdre dans les méandres du forum .... !!!! Ouiiiin !!!


Tue s de quel coin de Toulouse?


En centre ville ( si tu veux je peux te dire le quartier en MP ). Tant qu'il y a un métro et/ou un bus je peux me déplacer ( au cas ou ... ) lol ^^
4916
ZouZou-X3Again a écrit:
123883 a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Allez !!! Ne laissez pas mon appel se perdre dans les méandres du forum .... !!!! Ouiiiin !!!


Tue s de quel coin de Toulouse?


En centre ville ( si tu veux je peux te dire le quartier en MP ). Tant qu'il y a un métro et/ou un bus je peux me déplacer ( au cas ou ... ) lol ^^


Moi je suis du coté de Montaudran/cote pavée
34 ans La Ville Rose 2324
Après vérification, j'ai repéré Montaudran par rapport aux réseaux de transports ! ( On ne se moque pas, je suis nulle pour ça ). C'est assez loin ça me va, même si j'serai en sueur dans le bus par la suite mdr.

Si ça te dit, et même à d'autres, on peut s'y mettre :), même si je n'ai absolument aucune notion concernant le fait de pratiquer efficacement une activité sportive lol.
A
32 ans Toulouse 2
Coucou les filles, y'a t-il des intéréssées encore ? sur toulouse!
34 ans La Ville Rose 2324
Je le suis toujours !

Mais pour le moment je ne suis plus disponible pour le moment. (mon emploi du temps est aléatoire, je dois régler tout ça ) D'ici 1 mois ou 2. Et puis ça dépend de ce que les participantes veulent faire aussi ... S'inscrire en salle, pratiquer dans la nature, type de sport tout ça ...

Je ne m'y connais pas du tout, je sais juste que je suis nulle lol.
A
32 ans Toulouse 2
Je suis nulle aussi je te rassure ! tiens moi au courant quand tu es dispo ! envoi moi un message privé stp
34 ans La Ville Rose 2324
ça marche. Le temps de me trouver un boulot et de recevoir mes cours et j'te contacte ( désolée mais j'ai un peu galérer, j'dois faire ça d'abord ).

Si quelqu'un d'autre veut se joindre à nous, n'hésitez pas !
B
32 ans 2
Salut les filles !
J'ai 22 ans j'habite dans l'ariège mais je viens au moins une fois par semaine à Toulouse ( les copines sont toulousaines donc j'ai le gite et le couvert quand je veux ;) )
J'aimerai me bouger un peu manière de me remettre en condition mais je ne sais pas quoi faire ni où ! Puis toute seule c'est pas le top faut avouer !
Je suis malheureusement allergique au chlore donc pour moi la piscine pure et dure c'est pas trop trop possible :(

Si vous avez des idées n'hesitez pas ! :)
B I U


Discussions liées