MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copine de sport sur Toulouse :)

33 ans 16
Coucou ;)

si vous chercher quelqu'un pour vous faire de la marche/un petit footing/du roller/vélo/aller à la patinoire ou autres je suis là. Motivée, polyvalente... mais pas forcément hyper performante  
:lol:

Je suis surtout dispo le WE. :P
37 ans toulouse 287
bonsoir,
je suis également interessée,marche ou piscine pourquoi pas!
je vis a pourvourville il y'a pech david a proximité et la piscine ca pourrait le faire!
34 ans La Ville Rose 2324
Moi je suis vers Empalot ( enfin un peu plus loin, c'est à titre indicatif lol ).

Je ne sais pas du tout comment ça se passe pour la piscine. Quelqu'un y est déjà allé ?

Je me renseignerai sur les tarifs, et ce qu'on peut y faire dès que possible.

En attendant je fais un peu de sport avec Gym Direct et Youtube XD. Bon ça vaut c'que ça vaut, mais je suis un peu courbatue donc, ça marche un peu lol.
32 ans 31 492
Coucou,

Je vais déménager sur Toulouse d'ici quelques semaines. Ma nouvelle vie m'effraie un peu mais je vais en profiter pour prendre de bonne résolution et me mettre au sport.

Si par bonheur je pouvais à la fois rencontrer des nouvelles personnes et en plus me motiver à faire du sport ce serait absolument fantastique !

J'aime la piscine, la course j'aimerai mais mes 110 kilos sont difficile à mouvoir..., la marche, et pourquoi pas la danse !

Merci de me contacter en mp si vous chercher une partenaire de sport !

Merci!!
37 ans toulouse 287
bonjour,
ce serait chouette en effet!
je suis partante moi pour des session sport..marche et piscine avec plaisir!
je vous laisse mon mail marjorie064@hotmail.fr
34 ans La Ville Rose 2324
Bon, je passe mes partiels, j'attends la réponse pour un taf et en fonction de tout ça, je reviens vers vous.
32 ans 31 492
On se tient au courant alors, j'ai hâte ! Bon courage pour les partiels !
37 ans toulouse 287
bon courage pour tes partiels .. on patiente alors et après on fait une session sport avec plaisir! bises a vous deux
47 ans 1
l

Dernière modif par le 3701j; modifié 1 fois
32 ans 31 492
Coucou,

ça y est je suis sur Toulouse, je suis donc dispo la semaine prochaine et celle d'après, surtout en semaine (je réserve le week end à mon Doudou mais je peux m'arranger si il faut).
34 ans La Ville Rose 2324
Bienvenue Pimfresh !

Bon moi mes plans prennent du retard, mes emplois du temps sont chamboulés mais je suis toujours motivée.

En attendant si certaines veulent qu'on se rencontrent pour en parler, savoir qui veut quoi, comment, tout ça, je suis OP.

Dans le courant de la semaine j'essaie de chopper les prix et horaires de quelques endroits.
37 ans toulouse 287
bonsoir,
ok je suis dispo cette semaine en fin d'aprem!on se contacte donc..
bises
35 ans TOULOUSE 79
Bonjour à toutes !

Je suis sur castanet pour encore 1 an. Alors, si je peux participer avec vous, je veux bien :
37 ans toulouse 287
bah en fait rien n'est prévu pour l'instant donc il faudrait que l'on s'organise et se fixe un jour selon les dispos de chacune.
32 ans 31 492
Coucou,

Pour ma part je suis libre à tous moments étant en recherche d'emploi et désespérée de ne connaitre personne tout me va ! à condition bien entendu de ne pas y aller trop fort pour un début !
B I U


Discussions liées