MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copine de sport sur Toulouse :)

34 ans La Ville Rose 2324
Ah purée, j'ai pas de chéquier !!! M**de !

J'appellerai et en fonction du tarif et de ma commande de chéquier je dirai si je peux venir ou pas. Effectivement  
ça a l'air pas mal !

Merci en tous cas c'est sympa ! ^^
34 ans La Ville Rose 2324
Lady City on en a un peu parlé avec Lou !

Le plus de la salle de Pomdhappy c'est la piscine lol, c'est pour ça que je voulais essayer au moins l'été.

Bon je commande déjà un carnet de chèques à ma banque car sans ça, je ne pourrai m'inscrire ni à l'une, ni à l'autre.

ça dépendra aussi de si je bosse ou pas pendant les vacances. Si je bosse j'irai à Lady City ( si tu veux Pimfresh on ira ensemble ), si je ne bosse pas, j'irai au club de Pomdhappy.

On s'tient au jus de toutes façons.
33 ans Toulouse 9
Oui on se tient au courant.
Après moi j'ai fait des chèques pour le début et après c'est prélèvement automatique.
34 ans Toulouse 49
Coucou les filles !!

Oui Lady city on en avait parlé c'est pas mal car s'est réservé aux femmes.

Bon avec mon manque de revenus je ne vais pas pouvoir m'inscrire en salle ... en tout cas pas tout de suite mais j'irai surement dans cette salle après.

Je pense zouzou que tu peux faire des prélèvement après ils vont te demander un chèque de caution je pense.

Je pense réorganiser une session marche cette semaine si ça vous dit ^^
34 ans Toulouse 49
Re les filles voilà la session marche de la semaine :

Inscription ici >>> http://doodle.com/hnk4r35a47kt9ert

On peut s'arranger pour le jour où l'horaire en fonction du plus grand nombre.
34 ans La Ville Rose 2324
Petit up !

J'ai fini mes exams aujourd'hui. Mon chéquier ne devrait pas tarder à arriver, il me restera juste à faire un peu le tour des tarifs des salles ... Je veux toujours y aller même si ça me fait toujours aussi peur.

En attendant si vous voulez marcher ou courir, on peut y aller ensemble si vous le voulez. Perso j'irai le matin très tôt ( fait pas trop chaud et y'a moins de monde ).

Sinon j'espère que vous allez toutes bien, bises :)
34 ans Toulouse 49
Heyy

Super nouvelles !!!!!

Je suis en formation l'aprem donc pour allez courir ou marcher le marine aucun souci !!!!


J eespère que ça a été tes exams ?
34 ans La Ville Rose 2324
Oui ça a été ! Année validée ^^ je suis contente. Et j'suis contente pour ta formation !!!

Me reste juste à acheter un bas correct ( courir en jogging perso, j'aime pas ).

Bah ça roule alors, on se programme ça, on se textote !

En espérant que les autres passent.
33 ans Toulouse 9
Coucou les filles !

De bonnes nouvelles pour vous deux ! :)
Moi j'ai déjà la salle de sport donc ça me fait assez. Mais pour te rassurer Zouzou ça peut bien se passer, moi l'ambiance est bonne, on se parle sans non plus passer le temps à regarder ce que fait l'autre et ya des femmes de tout âge et gabarit ! J'espère que tu trouveras quelque chose qui te conviendra en tout cas :)
34 ans La Ville Rose 2324
Ah Pomdhappy si tu savais comment ta salle me fait envie XD !!! Je voulais y venir pour l'été mais c'est un peu loin, à faire plusieurs fois, ça va pas le faire pour moi.

C'est gentil de me rassurer. Là j'hésite entre Lady Fitness ( je crois, enfin la salle pour femmes ) et Keep Cool. Quand j'aurai les coucougnettes ( et les thunes ) j'irai faire un tour. Faut bien se lancer !

Et c'est hors contexte mais si tu reviens en centre ville un jour fais-nous signe ! On pourrait se faire un truc comme la dernière fois.

Des bisous !!!
33 ans Toulouse 9
Je comprends, ça fait loin. Je suis sure que tu peux trouver aussi un endroit qui te convient. De toute façon normalement ils te proposeront une séance d'essai. Et quand je cherchais à chaque fois on m'a parlé des activités et fait visiter la salle. Ça donne déjà une petite idée. La salle pour les femmes ça a l'air sympa !
Pas de souci on se tient au courant. Vous avez revu Lauréline ?
34 ans La Ville Rose 2324
Moi non. D'ailleurs j'espère qu'elle passera sur le sujet !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
ZouZou-X3Again a écrit:
Mon chéquier ne devrait pas tarder à arriver.


:kiss:
34 ans La Ville Rose 2324
le_chat_du_cheshire a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Mon chéquier ne devrait pas tarder à arriver.


:kiss:


C'est un vrai ou ... ? :shock: :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Me prendrais-tu pour un faux-monnayeur ?...
B I U


Discussions liées