MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il me faut des seins pour le 18 août!!

nous sommes invités à un mariage..
j'adore ma robe, elle est belleeeeeeeeeeee...

oui, mais voilà. je ne la remplis pas...

http://www.amazon.fr/P...?ie=UTF8&qid=1343929966&sr=8-4

j'ai pri la bonne taille, fallait quand meme caser  
le reste..mais niveau néné...ça fait un loft pour seins, tellement j'ai de la place pour plusieurs

il y a vraiment des soutien-gorge qui me permettraint de tricher??
N
44 ans la roche sur yon - vendée 695
pourquoi ne pas la confier à une couturière pour qu'elle ajuste ta robe ?
O
99 ans 10517
cède 5 bonnets contre bons soins. priorité à toi copine, je sais que tu en prendras soin :lol:

elle est à tomber ta robe 8)
merci grande ourse, 2/3 bonnets devraient me suffire..
elle est belle hein??

j'ai lgtps hésité avant de commander, justement par peur d'etre déçue par coupe, taille, tissue...
elle est géniale, et moi qui ai des genoux potelés, elle arrive quasi 10 cm sous les genoux.
et le jupon est integré..vraiment, je conseille cet achat.


pour la couturiere, ce qui me dérange: si c'est loupé, la robe est foutue.
ça peut aussi aplatir encore plus les nénés..et la ligne de la robe est belle.

du coup, je me disais qu'avec un super push up, ça pouvait passer??
37 ans 91/45 2454
Et des coussinets en silicone ?? Avec un soutif rembourré ça devrait le faire et c'est discret ;)

Ta robe est trop belle !!!
O
58 ans 4229
elle est magnifique cette robe!!

limite faudrait que tu la mettes pour aller dans une boutique de lingerie et voir si avec un push up ça suffit!

(sinon j'ai jamais eu besoin de rembourrer, mais parait que les grands coussinets d'allaitement c'est top :lol: )
38 ans 4079
Tu peux acheter des soutien-gorge rembourrés pour combler le "vide". Par exemple pour moi j'ai des soutien gorge de la marque Cacique avec une sorte de coussin à air que l'on peut glisser dans une fente à l'intérieur du bonnet.

C'est imperceptible, galbe bien ton décolleté et très confortable à porter. Les soutien-gorge sont fait pour être portés avec ou sans coussins, donc quand tu n'en as pas besoin, tu peux porter le SG sans rien...

Il y a surement d'autres marques qui font ca, voire juste acheter des coussins à glisser, mais moi je ne jure que pour Cacique alors...

Sur Ebay tu en trouves, sinon sur leur site officiel aux USA.

PS : très belle robe :)
37 ans 60
jolie robe, très féminine, 'jadore!!!


il existe des soutifs "push up" avec un bonnet bourré au silicone (un petit cousinet coincé dans le bonnet)
ma soeur en met tous,les jours et franchement, c'est nickel
je pense qu'il faut un petit budget quand meme mais bon, tu peux le remettre autant de fois que tu veux (juste retirer les cousinets quand tu laves le soutif)

et la couturière ne va pas abimer ta robe (ou alors, elle est très très mauvaise dans son boulot!!)
merci pour vos conseils avisés :)

donc, en gros, un SG avec coussinet amovible, ou des machins en silicone..

je vais chercher ça. c'est un investissement aprés tout.. ;)
27 ans Tours (37) 469
pourquoi ne pas essayer ce genre de chose?

http://www.laredoute.f...id=324116245&documentid=999999

http://www.3suisses.fr...ssinets/_/R-10033345001000000/
35 ans paris et ses alentours 2660
Bonjour,

J'ai vu le week end dernier à New look, ils font des soutifs méga rembourré pour gagner deux tailles de soutif et pour 15€
Ah, grand merci!!!!!

j'ai trouvé un SG, mais, ça fait juste un peu moins plat..

donc, je cherche encore. :)
55 ans 767
Tu as aussi l’option couture, reprendre de chaque côté afin de resserrer le décolleté .
37 ans 1672
pistache a écrit:
Tu as aussi l’option couture, reprendre de chaque côté afin de resserrer le décolleté .


En même temps, c'est pas comme si on lui avait déjà conseillé cette option plus haut... :lol:





Je suis déjà dehors... :arrow:
coucou...j'ai trouvé un soutif.
noir, avec bonnet tres épais. et il fait push up..

ça ira. ça fera pas comme si j'avais des seins, mais, ça ira.
de toutes manieres, tout le monde regardera la mariée, c'est pas une invitée sans sein qui va faire trembler la foule
:D

merci à toutes
B I U


Discussions liées